Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:10

-  Je veux pas te déranger mais je veux bien venir si tu me le propose si gentillement…

Le jeune homme avait accepté légèrement maladroitement  de venir sous le même parapluie qu'elle. Le parapluie n'étais pas grand, elle avait due se coller légèrement à lui et se retrouva légèrement mal à l'aise pour plusieurs raisons . Il aurait put la tuer sur le coup... En plus ,elle avait dut lever le bras haut pour pouvoir le faire entrer sous le mini parapluie et Irochii avais maintenant mal au bras droit. Elle soupira. Elle serait incapable de se battre pour une dizaine de minute se qui n'étais pas une bonne nouvelle. Mais, au moins, ils étaient sortis.

-  Nous somme enfin arrivés a la sortir , j’ai fais comme convenu et si ont aller discuter plus loin dans un café par exemple ? On pourrait apprendre a se connaître , enfin si tu veux bien.. Je ne veux surtout pas te forcer.

La demoiselle avait déjà remarqué le café où ils pouvaient  se rendre. Elle sourie gentiment au jeune homme. Tant que c'était lui qui payait, elle acceptait de reprendre leur conversation  sous un toit et devant un chocolat .

-Oui, enfin. Pour ce thé, là bas il y'as un café. Cela vous convient-il ?

La demoiselle se dirigea vers le bâtiment sans attendre la réponse. C'était le seul café aux alentours or la demoiselle ne voulais pas rester sous la pluie et en chercher un autre. En plus le jeune homme semblait l'avoir lui aussi remarqué. Ce serais donc se café et pas un autre .

Irochii regarda le jeune homme en se demandant toujours si elle pouvait lui faire confiance. Elle resta un moment a le regarder, enfaite, elle resta comme cela jusqu'à se qu'elle se rende compte qu'elle était entrain de contemplais le jeune homme. Elle détourna alors les yeux en rougissant pour fixer une maison. Malheureusement, elle n'arrivait pas a s'enlever le jeune homme de la tête. Le jeune homme était séduisant oui ... Mais bien sur, si elle pensait a lui s'était par ce qu'elle ne savait pas si il était un ami ou un ennemi... Il était gentil... Un ennemi... un ami..

La demoiselle faillit se prendre la porte mais revint a la réalité a temps pour l'ouvrir et entrer dans le café en soupirant, légèrement rouge de honte, espérant qu'il n'avait rien remarqué .
Elle ne lui demanda pas non plus ou s'assoir. Si elle devait fuir, autant être prés de la porte. elle se dirigea donc vers la première table libre et s'assis en soupirant, plongeant ses yeux dans ceux du garçons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:45

Kinsuke n’arrêtait pas de sentir son cœur battre et il ne comprenait pas cette réaction envers cette jeune femme. Pourquoi elle et pas une autre ? C’est vrai qu’il la trouvait vraiment belle , il rougissait légèrement sans trop se faire remarquer en la suivant sous le parapluie en étant enfin sortie de ses ruelles sombre pour ensuite se diriger vers un petit café qu'Irochi semblait connaître. Le jeune homme n’était plus vraiment méfiant , mais elle le semblait toujours alors qu’il n’était pas si agressif que cela. Enfin s’était encore quelque chose qu’il devait prouver , a un moment il entendit la voix de la jeune femme lui dire :
 
- Oui enfin. Pour ce thé, là-bas il y a un café. Cela  vous convient-il?

Kinsuke venait de se rappeler qu’il ne s’était pas présenté convenablement et qu’il ne savait même pas le nom de la demoiselle mais pour cela il devait attendre d’entrer dans le café et d’en savoir plus sur elle. Après quelques minutes de marche , le jeune « couple » qui ne l’était pas vraiment venait d’arriver dans le petit café , il laissa entrer la jeune femme en voyant qu’elle allait presque se prendre la porte.  Cela le faisait bien rire intérieurement et ça l’avait un peu décontracté, il se trouvait qu’il était assez tendu par la pression qu’il avait en ce moment . Par la suite il entra en allant une direction d’une table assez proche de la porte, le jeune hunter ne savait pas vraiment pourquoi cette femme avait choisi cette table et pas une plus éloigné. Peut-être voulait-elle s’enfuir de lui ? C’est la première chose à lequel il avait pensé mais ce n’était pas possible pour lui, après tout il était un bel homme non ?
 
 
 
Les autres choses n’étaient que des détails pour le moment , il n’y avait pas besoin de parler de choses futiles , après s’être assis à la table qu’avait choisie Irochi il vient la regarder fixement dans les yeux pour enfin se présenter. Son cœur ne battait plus aussi vite maintenant et s’était finalement habitué à la regarder dans les yeux , il lui dit finalement :
 
 
- Je viens de me rappelez que ne nous sommes pas présenter , moi je suis Kinsuke Yamaga un hunter professionnel et toi ?  
 
 
 
Il voulait à tout prix savoir son nom pour le gravé dans son cœur , c’était bien une personne qui avait fait battre son cœur comme ça et ce n’était pas non plus n’importe quelle femme qui était capable. Seule sa petite sœur était capable de le rendre si joyeux et maintenant il avait trouvé quelqu’un qu’il appréciait de plus en plus en ne voyant que son visage pour ensuite dire :
 
 
-  Aussi je voudrais vous parler un peu de moi et être amis avec vous si vous le voulais bien , après tout vous ne connaissez rien d’un inconnu. Je ne sais pas si vous me croirez  et vous vous demandez surement pourquoi je vous raconterais tout cela n’est ce pas ?  Tout simplement parce que je crois en vous  , je ne pensais jamais dire cela un jour mais vous êtes bien la première inconnue à me faire un tel effet. Mon cœur s’emballe en vous regardant , je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup mais là je suis sur que vous êtes une personne de confiance.
 
 
 
Il la regarde fixement dans les yeux pour voir ses réactions en espérant qu’elle ne s’enfuirait pas puis voit un serveur arrivé et commande un café avec beaucoup de sucre en regardant toujours la jeune demoiselle par la suite :
 
 

- Bien-sûr je vous offre la tourner , c’est moi qui paiera tout . Je ne vais pas vous laisser payé quand même et j’ai une carte de hunter qui sert à   cela après tout . 
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

Le jeune homme la toisa et elle évita son regard, tournant la tête d'un geste partiellement hautin mais légèrement timide et confus

- Je viens de me rappelez que ne nous sommes pas présenter , moi je suis Kinsuke Yamaga un hunter professionnel et toi ?  


. Enfin il se présenta . Le nom du brun était kinsuke ,quelque part , cela lui allait bien . Quant au fait qu'il sois hunter , la demoiselle hoqueta de surprise , elle ne le croyais pas . Irochii tourna la tête vers le coté , d'un air décider et hautin . Si il mentait , elle allait faire de même.


-Mon nom est Irochii et je suis une civile , je ne sais pas me battre.

-  Aussi je voudrais vous parler un peu de moi et être amis avec vous si vous le voulais bien , après tout vous ne connaissez rien d’un inconnu. Je ne sais pas si vous me croirez  et vous vous demandez surement pourquoi je vous raconterais tout cela n’est ce pas ?  Tout simplement parce que je crois en vous  , je ne pensais jamais dire cela un jour mais vous êtes bien la première inconnue à me faire un tel effet. Mon cœur s’emballe en vous regardant , je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup mais là je suis sur que vous êtes une personne de confiance.


Le jeune homme répondis , d'un ton laissant sceptique irochii, elle le trouvais .. Doux voir doucereux et légèrement romantique . Au début , elle l’écouta, pas réellement attentive , se qu'il ''voulait '' ou '' croyait '' ne l’intéressait pas . Mais … Peut à peut la discutions pris une tournure plus que bizarre et la figure de la damoiselle ,une couleur pourpre tout aussi singulière .


-C'est ...C'est une déclaration ?


Tout d'abord déstabiliser, la demoiselle soufla un bon coup , le regardant dans les yeux :Elle n'était pas mauvaise pour voir si la personne qui se trouvait en face d'elle mentait. Une minute passa , elle n'entendit pas vraiment sa réponse … Mais elle était sincère . Peut-être aurait-elle dut vérifier aussi ces toutes premières information ? Enfin , elle ne l'avais pas fait et maintenant il était trop tard.


-Pardon , je ne vous écoutez pas.


Elle vie alors le serveur qui attendait depuis ce qui paraissait à se pauvre serveur des heure . Il bailla et la demoiselle rougie de honte .


-Je ... Je voudrais un diabolo à la violette !


Le serveur , un petit blond , la regarda de haut .


-On fait pas de diabolo ici .


Elle était passer en quelque minute de rouge à écarlate en passant par pivoine . Enfin , elle ferma les yeux , se calma et sourie au serveur


-Vous avez un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des informations importantes 


Ce que Kinsuke recherchait ? Tout simplement des informations sur la brigade afin de retrouvais l’assassin de son père. En ce moment même il se trouvait en charmante compagnie, avec une jolie jeune femme. Mais ça serait elle qui allait lui donner les informations qu’il recherchait depuis si longtemps et dire que c’est elle qui les détenaient. Kinsuke avait bien voyagé depuis que son père était mort . Il ne pensait plus qu’à sa vengeance et c’était entraîner vraiment d durement pour arrivait jusqu’ici . En plus de cela il avait appris le nen et avait grâce à celui-ci un pouvoir assez destructeur qui pouvait lui permettre de contrôler chaque atome constitué dans l’air. Pour le moment cela restait un détail et il regardait la jeune demoiselle avec tendresse pour ensuite laissez partir le serveur. Le jeune homme vient alors regardait Irochi et lui dire :
 
 
-  Non ceci n’est pas une déclaration !  Mais sinon revenons à nos moutons. J’espère que tu n’as pas oublié ce que tu as promis ma chère Irochi. Tu m’as dit que si je te sortais de cette ruelle alors tu me donnerais des informations sur la brigade fantôme. C’est ce que j’attends depuis un moment et je veux tout savoir sur eux. Dis-moi exactement ce que tu as appris  et où il se cache.
 
 
 
Il commençait à serrer les poings assez forts en pensant à la mort de son père qui avait vraiment été affreuse. Il fallait absolument qu’il se venge et pour cela il lui fallait des informations importantes sur celui qui avait tué son père. La seule chose qu’il savait c’est qu’apparemment il faisait partit de la brigade en question. Par la suite il eut un grand sourire en attendant la grande réponse que pourrait lui faire cette jeune femme. Tout ce qu’il espérait c’est qu’elle ne mente pas , mais enfin comment faire confiance a une parfaite inconnu ? Il se méfiait quelques peu d’elle alors qu’il avait dit des paroles ressemblant à une certaine ambiance romantique. Pour le moment ce n’est pas ce qui lui importait le plus et il voulait absolument qu’elle lui dise tout pour enfin se venger de toutes ses années de haine. Il décide alors de reprendre la parole une nouvelle fois en disant :
 
 
- N’oublie pas de me dire aussi tous les détails , je ne veux que tu n’oublies rien. N’essaye pas de mentir ça ne servira pas a grand chose et je lirais sur ton visage si tu me mens.  Je sens que tu es une femme très gentille mais ce n’est pas parce que tu es une personne gentille que je ne me méfierais pas de toi. M’enfin je suis désolé de te parler comme ça , je me suis peut-être un peu trop emporté.
 
Le beau jeune homme vient alors rougir d’un seul coup en gonflant un peu les joues sur ses propres paroles en étant toujours assis à sa chaise. Le serveur était arrivé et avait déposé la commande des clients. Kinsuke décida de boire une gorgée de son café pour ensuite fixement regardait Irochi sans gêne cette fois , il c’était enfin habitué à son regard et maintenant il attendait des réponses. Il restait silencieux et attendait le plus vite possible les réponses de cette jolie demoiselle, en rougissant un peu de nouveau.
 

To be continued


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:32

 

Elle n'attendit pas longtemps la réponse de l'homme qui , ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprit.

-Non ceci n’est pas une déclaration !  Mais sinon revenons à nos moutons. J’espère que tu n’as pas oublié ce que tu as promis ma chère Irochi. Tu m’as dit que si je te sortais de cette ruelle alors tu me donnerais des informations sur la brigade fantôme. C’est ce que j’attends depuis un moment et je veux tout savoir sur eux. Dis-moi exactement ce que tu as appris  et où il se cache


Elle le regarda , se mettant instinctivement en position de défense , rametant ces main devant son torse .L'homme lui faisait de nouveau peur . Ses aires furax , son regard concentré , ses points serré … La demoiselle se demandait si elle pouvait avoir une quelconque confiance en l'homme . Homme qui paraissait de plus en plus s’énerve. Elle recula légèrement sa chaise, effrayé.

- N’oublie pas de me dire aussi tous les détails , je ne veux que tu n’oublies rien. N’essaye pas de mentir ça ne servira pas a grand chose et je lirais sur ton visage si tu me mens.  Je sens que tu es une femme très gentille mais ce n’est pas parce que tu es une personne gentille que je ne me méfierais pas de toi. M’enfin je suis désolé de te parler comme ça , je me suis peut-être un peu trop emporté

Il rougie , semblant regretter ses paroles . Ces yeux s'exorbiter légèrement  . Ne comprenant plus grand  chose, la demoiselle se trouver perdu ... Elle le regarda dans les yeux , essayant de deviner se qui torturer le beau jeune homme sans arriver a le déterminer . Elle soupira alors que le serveur vennait lui apporté son chocolat . Elle le remercia d'un mouvement de tête rapide accompagné d'un petit sourire craintif . Enfin, lorsqu'il fut partit elle sourie a l'homme . Elle ne savait pas pourquoi .. mais la façon dont il s'était énervé l'avait rassurer . Il ne voulait pas la brigade pour l'argent ou la gloire  mais pour autre chose ... la vengeance ? Elle soupira , après tout c'était son problème.. mais elle ne voulait pas précipiter la mort de l'homme ... 

-j'ai rencontré le chef de la brigade ... un homme , grand brun et mystérieux... Il était habillé en costard cravate .. Et je l'ai vu voler un livre ... Je les suivie ... Et dans un restaurent on l'on c'était arrêter , il est venu me voir  . On a discuter .. j'ai bien cru qu'il allait me tuer ... Ma vie entière entre ses griffes ...

Ses souvenir lui remonter en mémoire et elle ferma les yeux , laissant une larme parcourir sa joue ...

-Enfin .. Il viens e la ville des étoiles filantes .. Il a le pouvoir ... 

Elle ne savait pas quoi rajouter . Elle releva la tête pour regarder l'homme .

-Enfin je peut dire se que je veux vous allez bousiller votre vie n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]    Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des informations importantes ~ Suite ~ [PV Kinsuke Yamada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause de Kinsuke
» Présentation de Kinsuke [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Quartiers résidentiels-