Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15



Les premiers pas !




3 jours après la fin de l'examen Hunter, Iruushi Hyakkamaru et Neo Nakamura s'étaient donné rendez-vous à l'aéroport de York Shin city. Désormais en possession de sa licence Hunter et dépossédé du moindre sou, Neo ne transportait sur lui que son équipement habituel, à savoir 1 ensemble noir, une veste de la même couleur, son épée hors norme et les 2 lanières de cuir noir qui la maintenaient en place. De nature plutôt ponctuel, il s'était levé bien avant l'heure, prît le temps de déjeuner et de se laver avant de se mettre en route. Il n'était pas encore 9h quand il sortît et l'air encore frais de cette matinée de printemps le fît frissonner. Il avait prévu d'arriver a 9h50, soit 10 min avant l'heure prévue et se mît donc à marcher en direction du nord, vers l'aéroport.
Ce n'était pas la première fois que Neo mettait les pieds dans cette ville, elle lui était même familière. Le siège social de la compagnie de son père se trouvait quelques bâtiments plus bas, au sud. Il avait eu l'occasion d'en visiter les rues principales et s'y orientait désormais convenablement. Suite aux conseils des membres de l'association Hunter, il avait choisit de porter sa carte autour du cou à l'aide d'un collier argenté d'apparence classique mais étonnement résistant. Cette dernière donnait accès à presque tous les pays, régions et bâtiments, faisait acte de foi devant les banques et les plus grandes entreprises de ce monde et conférait à son détenteur le droit d’utiliser maintes services gratuitement. Sa première utilisation se fît dans la banque traditionnelle des Hunters. Habituée aux nouveaux, elle accepta sans peine de débloquer le million de Jénis que Neo demandait. Son compte renfloué, il passa dans quelques magasins pour s'acheter les provisions nécessaire au voyage qui l'attendait. Son sac à dos plein, il reprît son chemin et fut rapidement en vue des gigantesques tours de contrôle de l'aéroport Ringon. 

Comme prévu, il arriva a 9h50 et attendit sur un banc que son compagnon le rejoigne. Il souhaité que Iruushi se joigne à lui, au moins les premiers temps. La première tâche de Neo serait de rembourser la banque et pour ça, rien ne valait les missions de la Société Hunter. Toutes les compagnies, des plus grandes aux plus petites pouvaient demander de l'aide aux Hunter, mais aussi les particuliers, les états, les roi et les seigneurs ce pourquoi la SH touchait à tous les domaines d'activités. Il existait différentes bases pour consulter le registre des missions mais Neo tenait tout particulièrement à se rendre à Zaban où un '' ami '' lui devait une faveur. Il souhaitait que son ami Iruushi accepterait de se joindre à lui et qu'ensemble ils pourraient accomplir leur première mission. S'il ne connaissait pas très bien le garçon, il aimait son enthousiasme et l'examen Hunter avait apprit à Neo qu'être à 2 augmentait considérablement les chances de survies. Le jeune homme pensait d'hors et déjà à former une équipe structurée pour venir à bout des plus grand défis. 
Zaban était une ville calme et prospère qui comptait tout de même son compte de malfrats. Que se soit un mafioso trop gourmand ou un nobliau trop froussard, ils avaient en commun leur aptitude à dépenser, il serait facile de se faire engager en tant que garde du corps, mercenaire, homme de main ou pour organiser un braquage. Bien entendu, l'objectif ultime de notre héros était de retrouver cette Yunaleska Zoldik, mais il comptait faire ses armes avant. C'est l'esprit empreint de son visage qu'il s'assit sur un banc en attente d'Iruushi 

HRP : J'aime beaucoup le cadre de la fiche RP. 
Si le propriétaire de ce code pouvait me contacter svp =)



Dernière édition par Neo Nakamura le Sam 7 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruushi Hyakkamaru

Iruushi Hyakkamaru

Messages : 9
Age : 27
Localisation : Paris

Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:39

Neo Nakamura a écrit:


Les premiers pas !




*9h15, déjà ! Merde…*


Se disait Iruushi à moitié endormi, dans son lit ! Il avait un rendez-vous avec un compagnon qu’il avait connu récemment lors de l’examen mais qu’il appréciait déjà plutôt bien. Il ruminait en se préparant, il avait passez les trois derniers jours à se reposer, il avait pris l’habitude de se réveiller vers midi.
Il enfila ses habits, prit son équipement, se rinça le visage puis grignota deux ~ trois biscuits. Sur sa montre était affiché -9h25-. Il fit sa prière rapidement puis sortit de chez lui ! Il faisait déjà jour et beau. Il attrapa un taxi à la volée sans se soucier du prix qu’il aurait à payer… Il admirait cette grande ville qu’était York-Shin, il l’a trouvait de plus en plus belle d’un jour ou l’autre.
Une bonne quinzaine de minutes plus tard, il était arrivée.

*9h58, Juste à temps !*


Iruushi demanda au chauffeur de faire le tour de ce belle Aéroport de Ringon afin de trouver son camarade ! Il l’avait vu de loin, le chauffeur s’arrêta suite à sa demande. Il sorti du taxi et s’apprêtait à s’avancer vers son ami mais le conducteur le retint.

-          « Je crois que t’oublies quelque chose » disait-il


*Merde, l’addition*


Iruushi chercha son portefeuille dans sa longue tunique, en vain, il l’avait oublié ! Il fixa son regard sur le chauffeur, l’air pensif :

-          « Juste une minute, je reviens»


Le chauffeur acquiesça et Iruu s’empressa de d’aller vers son ami pour lui demander de l’aider.

*J’vais vraiment passez pour un blaireau…*


Ca y’est, il était en face de lui !
 

Revenir en haut Aller en bas
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:00



Les premiers pas !




10 minutes plus tard, Neo était toujours plongé dans ses pensées et ne sortit de sa torpeur qu'en sentant le nen de Iruushi. Il approchait dans le taxi qui n'était maintenant plus qu'à une dizaine de mètres. Comme à son habitude, notre jeune ami était assis en tailleur et dû s'étirer quelque peu en se relevant. Les muscles déliés, il avance d'un pas tranquille vers le taxi qui venait de se garer. 


* Pile à l'heure * Dit Neo en souriant.


Il avait pour habitude de côtoyer des gens ponctuels, principalement des scientifiques mais demeurait magnanime et ne tenait pas facilement rigueur aux gens. Il vit son camarade sortir un peu précipitamment et s'arreter net quand le chauffeur le retînt par la manche en remuant les doigts de l'autre main, réclamant payement. Désabusé, le jeune garçon aux cheveux dorés fouilla ses poches en vain. Après quelques paroles, il se tourna vers Neo qui riait déjà de la situation. 
En accélérant le pas, il se retrouva devant le jeune homme de 4 ans son cadet. Iruushi était un peu plus petit que Neo mais le rattraperais sans doute. Il avait encore les traits fins, de la jeunesse mais déjà la musculature d'un homme. Tout comme son ainé, il semblait avoir soif d’expérience. Histoire de couper court à l’embarras de son compagnon, Neo prît la parole :


- Bonjour Iruushi, je crois voir que tu as un petit problème d'argent ? commenta-t'il sans pouvoir s'empêcher de sourire. Puis il reprît. Ne t'en fait pas, j'ai eu le temps de passer à la banque, voilà de quoi régler tes frais. Poursuivit-il. 


Cette bagatelle mise de coté, Neo s'adressa de nouveau à son nouveau compagnon de route. 


- Nous y voilà, l'aéroport de York Shin city, la porte ouvert sur le monde ! Je suis content de te voir. Pour les présentations, je me nomme Neo Nakamura et j’espérais que tu accepterais de venir avec moi à Zaban. J'ai à faire là-bas et se sera l'occasion de faire notre première mission. J'ai entendu dire que les contrats y étaient juteux et assez simples pour des novices. 


En l'observant pendant l'examen Hunter, Neo avait constaté qu'Iruushi se battait lui aussi à l'aide d'une épée qu'il transportait avec lui. Ce dernier avait démontré ses qualités de bretteur et Neo se ravissait en avance de pouvoir combattre à ses côtés. Il reprît une dernière fois la parole.


- Il y a deux solutions pour aller à Zabon, la forêt de Kalkin, ses brigands et leurs trésors ou l'avion, qui nous mènera rapidement à bon port. 



Revenir en haut Aller en bas
Iruushi Hyakkamaru

Iruushi Hyakkamaru

Messages : 9
Age : 27
Localisation : Paris

Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:48

Neo Nakamura a écrit:


Les premiers pas !




PS : j’ai deux épées ^^ mais c’est un détail !

Iruushi, qui était stressée de ne pas pouvoir payer et de surcroît s’attirer des ennuis se fit vite rassurer par son ami Néo. Il avait remarqué que Néo était sociable de nature, comme lui d’ailleurs. C’était le genre de personne qu’il préférait. Iruushi était très reconnaissant et il avait remarqué que Néo ne lui avait rien demandé en retour de la somme d’argent qu’il lui avait accordée.


*Encore un point commun entre nous deux*


Les deux amis discutèrent et firent les présentations même s'ils se connaissaient déjà depuis l’épreuve ! Ils échangèrent leurs noms puis Néo Nakamura expliqua ses intentions, il voulait se rendre à Zaban. Iruushi, ne voyant aucune objection acquiesça en souriant.Ça faisait trois jours qu’il était resté chez lui à ne rien faire, un peu de changement d’air ne lui ferait pas de mal !


« J'ai entendu dire que les contrats y étaient juteux et assez simples pour des novices. »

De plus cette phrase était si alléchante qu’il ne pouvait plus refuser ! Même s'il avait passé les épreuves de l’examen Hunter ensemble, Néo, à défaut de sympathique, restaient assez mystérieux aux yeux d’Iruushi. Il avait remarqué qu’il maniait le même art que lui. Il avait également pu constater qu’il était non seulement fort mais également intelligent. Il ne connaissait pas le succès qu’il rencontrait au niveau scolaire, contrairement à lui qui a arrêté l’école tôt.


Néo lui expliqua les différents moyens pour se rendre à Zaban. D’un côté la forêt, de l’autre l’avion. Iruushi penchait plus vers la forêt afin d’en savoir plus sur son compagnon, son comportement, sa façon de se battre et ses différentes caractéristiques. En plus il avait oublié son portefeuille, il n’aurait pas pu payer son billet et refuserait si Néo proposerait de lui payer.


« J’ai une préférence vers la forêt ! Mais si tu
 préfères l’avion je suis également ouvert à cette proposition ! »




Revenir en haut Aller en bas
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21



Les premiers pas !





A la grande joie de Neo mais sans grande surprise, Iruushi opta pour la forêt. La nature de Neo l'empechait tout bonnement de répliquer un sourire franc et encore une fois, son visage s'éclaira.

- J'aurais aussi opter cette voie !

Malgrès toutes ses bonnes intentions, Neo restait un garçon réfléchit et ne parlait pas beaucoup de ses plans. S'il souhaitait passé par la forêt, c'était pour tester ce nouveau duo car s'ils combattaient bien tout les 2, combattre ensemble était une autre affaire et un peu d'entrainement leur ferait le plus grand bien. 
Neo se tourna en direction de sa ville natale, un instant, le temps d'imaginer la vie qu'il aurait eu s'il n'avait jamais croisé cette fille. Peut-être serait-il devenu un éminent chercheur ... Il avait écrit à sa mère pour l'informer de sa réussite à l'examen mais il n'avait ni le temps de repasser la voir, ni même d'attendre sa réponse. L'instant d'après, il avait retrouvé son aplomb ainsi que toute sa détermination et prît les devants de la marche en direction de la fôret de Kalkin. 

Bien qu'il aurait pu courir, Neo avait décidé de partir d'un pas lent pour quitter la ville puis avait forcé un peu plus l'allure en quittant les grandes tours. Les 2 hommes approchaient désormais des cimes qui pointaient à l'horizon. L'avantage d'être un hunter, c'est que peu d'obstacles encombraient votre route. 
Neo avait déjà prévu l'itinéraire qu'il prendrait son ami le confirmait dans son choix de route. Les 2 jeunes amis suivaient un chemin en terre battu qui traversait une plaine verdoyante jusqu'à l'orée de la forêt. Après un long moment sans dire un mot, Neo se rendit compte qu'il n'était pas le plus sympathique des compagnons de voyage. Le silence ne le dérangeait pas, au contraire, mais se rappelant ses manières, il prît l'initiative de briser la glace.

- Dis moi Iruushi, d'où viens-tu ? Moi je suis du coin, ma mère voulait un coin tranquille pour se reposer quand elle revenait de missions. Et alors, qu'est ce qui t'a poussé à devenir Hunter ? Pour ma part, je dois ... retrouver une amie - dit-il dans un sourire franc - et je crois que mes anciennes activités... - il repensa à ce jour durant lequel il avait rencontré Ellie Lévy - étaient dépassées.

Malgré tout ses efforts, Neo était resté évasif sur ses principales préoccupations.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]   Les premiers pas [  Iruushi Hyakkamaru - Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas [ Iruushi Hyakkamaru - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois bonnes raisons de ne pas te tuer. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Aéroport Ringon-