Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Empty
MessageSujet: Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane   Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:59

Chat de malheur !
 Et bonbon rose ~



Il était une fois … Un petit bonbon rose . Petit bonbon rose devenait de plus en plus rouge …. Rouge … Rouge... Jusqu'a devenir petit bonbon rouge . Petit bonbon rouge fumé . Non pas comme la plus part des gens avec une cigarette au bec ! Elle , elle fumé des oreilles... Et bon d'accord un peu du nez …. mais ce n'est pas notable par les etres autours d'elle . Ces aveugle fixait ces oreilles … Normalement sa n'aurait pas du gêner petit bonbon rose ! Elle avait de magnifique petite oreille légèrement en pointe ! Imaginée celle d'une petite fée ou d'un petit elfe.. De très belle oreilles je vous dit ! Mais la , bah un étrange et mystérieux filet gris sombre sortait de ses oreilles . Oui , petite bonbon rouge en oubliait maintenant qu'elle était petit bonbon rose … Et paf ! Elle deviens petit bonbon rouge ! Et paf , petit bonbon rouge rencontra chat de malheur.



Irochii cherchait depuis longtemps la source de ses malheurs. Pourquoi , pourquoi était-ce elle qui avait rencontrer le chef de la brigade … ? Pourquoi était-ce elle qui avait rencontrer son ami tout de noir vêtu ? Pourquoi étais-ce elle qui avait payer un diamant a une blonde pour apprendre le ''nen'' ? Pourquoi l'homme qu'elle avait rencontré dans ces sombres ruelles voulait-il tuer une bande de brigands sans cœur ? Elle se mordit la lèvres, se détruisant les nuerons a tant réfléchir . Pourtant , qu'avait-elle fais de mal … A par voler un diamant a une brute sans cœur et jouer la stakler d'un brigand de renommer international … Elle n'avait rien fait du tout !

~

Elle attirait tout les regard , ces cheveux mal peigner jurant avec ça robe trop fillette . Ces rougeur et ces larmes sur son visage qui restait hautain jurer parfaitement . Elle se mordit la lèvre , secouant sa robe . Si l'on oublier que la demoiselle avait ces gros soucie de rencontre mal venue, on comprenait bien vite que ce n’était pas l'ensemble de se qui la frustré . Non , toute ces rencontres dataient un peu . Se qui l'embattait plus , c’était qu'elle venait de tomber dans l'eau .

~

Sa avait fait splatch, un bruit atroce de fin du monde . Et son portable Vrrrrum ...Comme tout électronique cassé.. Et sa robe blob … Gorgé d'eau , la robe a dut subir un essorage pour ne pas finir noyer . Son maquillage Bluuu.. Il avait dégouliner ... Et son chèque … Tout les 0 avait disparus … En moins de dix seconde , tout se que la demoiselle avait aquie de bon dans sa vie venait de s’évaporer … Je vous l'ai dit ! Un bruit de fin du monde !

~

Bref Sa vie peu à peu s’effondrait , se noyer dans les flots de dépression que tout cela lui inspirait ... Et tout ça … Par malchance . Pourtant peu superstitieuse , la demoiselle regarda autour d'elle .. Sur elle .. Fouilla sa mémoire … Nan , rien pour l'expliquer . Sauf un chat . Un chat omniprésent , un chat noir , toujours ,mais différent a chaque fois ...Un chat présent lorsqu'elle était tomber dans l'eau !!! Un chat que la demoiselle se mit a chercher .
Un chat noir .

Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Rhéane
> Quelconque personne... ou pas
Rhéane

Messages : 5
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Spécialisation
Relations:

Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Empty
MessageSujet: Re: Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane   Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhéane avait vu toute la scène. Elle passait là par hasard et avait aperçu une jeune fille tomber dans l'eau. Elle serait bien allée l'aider à se relever, mais sous sa forme de chat, cela se révélait être compliqué. Et elle n'avait aucune envie d'aller parler à la jeune fille, ce serait trop risqué pour elle. Elle l'avait donc observé quelques minutes, le temps de voir si elle allait bien, puis quand elle la vit se relever, elle s'en alla en trottinant.

La petite chatte noire se dirigea vers la Tour Céleste. Avec un peu de chance, elle pourrait gagner un peu d'argent pour continuer à vivre au jour le jour, comme elle le fait depuis temps déjà. Elle croisa un assez grand nombre de personnes, mais n'entendit rien d'intéressant. Alors, elle se dépêcha de rejoindre le couloir des chambres, sans s'inquiéter des regards posés sur elle. Elle avait déjà réservé sa chambre quand elle était encore sous forme humaine, alors elle n'eut qu'à rejoindre sa chambre par la porte qu'elle avait laissé entre-ouverte. Elle n'avait pas peur que quelqu'un y entre en journée, après-tout elle n'avait rien à volé. Et de toute manière, les Hunter n'étaient pas là pour ça. Ce qu'ils cherchaient, c'était des combats, de l'argent. Pas des vêtements de femme.

Sautant sur le lit, Rhéane s'étira longuement, ronronnant dans un même temps, puis s'allongea. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Sa journée n'était pas finie, elle avait encore beaucoup de choses à faire. Premièrement, je dois aller voir quelques combats, pour voir quel était le niveau des combattants à cet étage ; ensuite, elle irait sûrement espionner certains individus qui lui avaient semblé intéressants ; enfin, elle prendrait sûrement un peu de repos. Si sa mémoire était bonne, elle avait un combat le lendemain à huit heure quarante-quatre précisément. Elle n'avait pas intérêt à être fatiguée.

Miaulant et baillant, la jeune chatte ferma les yeux, et se reposa quelques heures. Elle irait voir les combats de l'après-midi à son réveil.


Quelques heures plus tard, Rhéane fut réveillée par des cris provenant des couloirs, habituellement calmes. Elle sauta du lit et s'élança vers la porte, qu'elle n'avait pas fermé complètement, et l'ouvrit en passant la tête dans l'embrasure. Un combat était engagé entre deux hommes, deux "gros bras", et personne ne semblait arriver à les arrêter. Vérifiant que personne ne la regarde, Rhéane miaula. La symphonie du mal-être fut entendu par les deux combattants, et seulement par-eux. Si bien que personne ne comprit ce qu'il leur prit quand ils se mirent chacun à prendre leur tête entre leurs mains, en hurlant qu'il fallait que cela cesse. Quand elle cessa son chant, les deux hommes tombèrent à terre, sous le choc.

"Ils n'ont rien, ils ne sont juste pas habitués à des maux de tête si forts... Demain, ils iront mieux."

Rhéane attendit que plus personne ne soit dans le couloir avant de sortir de sa chambre. Elle n'était pas le seul animal à se balader dans la Tour, mais elle préférait ne pas prendre de risque. Ainsi, elle se dirigea vers la salle des combats. Le premier qu'elle aperçut, concernait un grand homme blond, qui semblait avoir l'avantage physique sur le second, plus petit, plus frêle. Sur le second ring, une femme était en train de mettre une sacrée raclée à un homme un peu trop sûr de lui. Mais le combat qui intéressa Rhéane, fut celui où elle reconnut la jeune fille qu'elle avait vu plus tôt le matin. Elle n'avait pas l'air eu l'air de savoir très bien tenir sur ses jambes, alors se battre ?

"L'homme en face d'elle fait deux fois sa taille... Mais que pense-t-elle bien pouvoir faire ici ? Pauvre enfant..."

La chatte noire trottina jusqu'aux sièges les plus proches des rings, et finit par trouver une place sur les genoux d'une femme qui semblait apprécier les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Empty
MessageSujet: Re: Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane   Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chat noir , on pouvais penser que c’est assez dure a trouver , surtout dans un endroit comme la tour ou les ombres arpenter les couloirs . Mais non , Irochii n'avait eu qu'a se déplacer vers le bâtiment en regardant autour d'elle pour apercevoir du coin de l’œil l'animale qu'elle chercher . Petit , noir , félin. Elle n'en demanda pas plus pour se mettre à le suivre de loin. Il entra dans la tour des défis , elle fit de même. Il arpenta les couloir , passant par les escaliers , elle continua a le suivre , son hatsu déployer depuis le début de sa recherche. Alors , un homme la percuta, la faisant tomber ne l'ayant pas remarquer , a cause du hatsu sans doute . La jeune fille jura , ce n’était pas le moment


Se dernier ne put par ailleurs pas ignorer son existence plus longtemps et la regarda avec des yeux rond et globuleux . Cela fit rougir le bonbon , non pas de gêne nan .. ; De colère. Elle était tellement trop … Enfin ! Trop merveilleuse tout simplement quoi ! Il n’avait pas le droit de la regarder comme si elle était un monstre ou une sinistre et sombre apparition . Donc , elle gonfla les joues , croisa les bras et lui offrit ses douces paroles :pleine d'amour , de gaiter , de grâce et d'amour .

-Et nan mais en plus de me pousser tu me regarde comme un poisson pourri avec tes yeux écarquiller nan mais oh !!

Si elle n'avait pas eu une mauvaise journée , elle aurais passer son chemin , peut-être aurait-elle même donne un coup de genoux a celui qui venait de l’énerver … Mais sa mauvaise humeur était assez présente pour que tout se bon sens soit absent .


-Euh …

Elle le poussa avant de passer , rentrant directement chez elle . Elle avait voulu suivre un chat noir .. Elle était puni par une entité supérieur . Elle s’esclaffa comme un crêpe sur son lit , se retournant . Non , il n'y avais pas d'entité supérieur, juste de la malchance , du hasard . Elle s’étira et quelque minute après etre sortit de son lit , se leva de nouveau .

Elle le trouvera se chat ! ...Oui , mais elle allait y passer sa vie .

Cela faisait une bonne heure qu'elle chercher , arpentant les couloirs de long en large, jusqu'en travers ! Elle avait épier tout les étages où elle pouvait se rendre pour retrouver cette maudite bête !

C'est alors qu'elle tomba face a deux hommes étalé sur le sol . Deux brutes épaisses . Irochii eu d'abord un mouvement de recule et un hurlement étouffé... Mais , elle étai curieuse , alors , elle s’avançait vers eux tandis qu'ils se relevaient péniblement . Elle allait ouvrir la bouche quand elle entendit un bruit sourd venant d'une porte entrouverte . Un espèce de ronronnement de félin. Elle tenta de s’approcher un peu de l'endroit , eu tout juste le temps d'apercevoir une moustache avant que la foule , alerter par le bruit de la bagarre , arrive en courant . Elle avait mit du temps car il n'y avait pas tant de monde que ça a cette étage … Mais maintenant elle affluait , entraînant irochii en son centre .

Cette dernière avait l'impression que se battre pour aller voir cette chambre ne servirait a rien , alors elle se laissa porter . Lorsque la foule se sépara enfin, elle était bien loin et n'avait plus le temps de s'attarder sur le chat . Elle se mordait la lèvre, elle aurait bien raté se combat mais si elle descendait encore d'un étage elle allait perdre sa chambre et devoir la partager . Elle se mordit la lèvre , elle rechercherais se chat plus tard .

Elle remontait , re descendait , jusqu'à arriver a son arène . Pendant se petit bout de chemin , elle avait réfléchie . Dans cette scène , un détaille l'avait choquer mais elle n'arrivait pas a trouver lequel . Pourquoi ces hommes avait-il était pris de ce subit mal de crane , les deux , en même temps … Il y avait un tiers . Qui .. Lorsqu'elle était arriver , la foule n’était pas encore la et elle n'avait vu personne .. Dans tout les cas , il y avait une affaire de nen la dedans …le chat noir le donnait déjà la poisse … Alors pourquoi pas lui ? … Quant elle y pensait , le chat était dans une chambre … Elle n'avait pas penser a prendre le numéro . Elle jura alors qu'elle allait entrer en scène.

Un homme , un gros balourd se tenait devant elle . Des tas de muscle … Assez pour la broyer en morceaux …Elle ne voulait pas utiliser le nen et soupira . Elle était plus agile que lui mis ces muscles lui paraissaient souples . Avec sa robe , elle n'avait aucune chance de pouvoir se frayer un chemin derrière lui . Elle n'avais pas penser a se changer . Elle soupira devant cette homme . Il sembla s’énerve . Pourtant elle n’était pas habiller de rouge ? Parce que la il lui foncer dessus comme un taurot fou furieux . J'evitait avec une roulade sur le coté , en profitant de mon élancée pour lui sauter sur le dos , mettant mes mains sur ses épaules pour casser son cou . Le furieux ne se laissa pas faire attrapent ses mains , les broyant ans les siennes en se laissant tomber en arrière. La jeune fille n’étant pas assez souple pour faire le pont en arrière , se rattrapa en posant ses pieds sur le torse de l'homme , poussant de toute ses forces . Peut-être avait-il une idée pour se rattraper , mais elle vola en fumer . Il s’écrasa contre le sol et , malgré le fait qu'il ai perdu sa respiration , il ne lacha pas ses mains , les serrant même encore plus. Mais elle était une battante ! (et avait des talons aiguilles) Alors elle appuya encore un peu , l’enfonçant entre ses cotes . Alors , après moins d'une petite minute , il lâcha ces mains . Elle pris appuis une dernière fois sur son torse , cette fois si avec la partit la plus plate , pour sauter en arriere . Laissant l'homme que la douleur et son dernier coup sur les poumons avait rendus inconscient . L'arbitre se mit a compter … Et lorsqu'il atteignit le ''dix '' final , le combat pris enfin fin .

Iro sortait de l’arène en frottant ses poignais . Ils n’étaient pas cassé.. Mais sans aucun doute foulés . Quoi que , elle pouvait encore bouger le droite mais il lui faudrait du repos … Repos qu'elle n'aurais pas . Elle devait chercher le chat noir … Soupirant , elle regrettait de ne pas avoir user du nen.

Laissant ses mains pendre , elle bougeait légèrement ses doigts gauche , faisant circuler le sang peu a peu le long de sa main . Elle ne s’était même pas échauffer , décidément ! Un jour ces bêtises lui coûterons la vie !

Elle pris l'ascenseur pour remonter a l’étage ou le combat entre les deux hommes avait eu lieux . Trouver l'endroit précis ne fut pas une mince affaire , il ne rester aucun décombres et tout les couloirs se ressemblé. Mais , a force d'observation , elle fini par trouver le bon détour , une trace de sang qui n’était pas vraiment sèche l'aida a certifier que c’était le bonne endroit .

Bien sure , elle remarqua vite la porte entrouverte et , avec une discrétion qui lui était propre ,l'ouvris en entier . Elle entra , ne remarquant rien a première vue . Mais elle savait que c’était ici . Alors , se mouvant dans l'ombre , ne voyant aucun humain présent , elle se mit a fouiller la chambre . Elle n'avait rien d'autre a faire , n'avait pas de piste et savait juste que c’était le dernière endroit ou elle l'avait aperçu....

Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Empty
MessageSujet: Re: Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane   Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat de malheur ! Et bonbon rose ~ || PV : Rhéane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: République de Padokia :: Tour Céleste-