Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
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 Société Fournisseuse de Nen

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Ellie Lévy
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Ellie Lévy

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MessageSujet: Société Fournisseuse de Nen   Société Fournisseuse de Nen Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:02

Bonjour et bienvenue à la SFDN ! (Société-fournisseuse-de-Nen)
 
Vous êtes un tout nouveau hunter fraîchement sorti de l’examen, en plein apprentissage, en recherche de votre pouvoir ?
Cet endroit est fait pour vous !


 (la société nie toute implication en cas de l’adoption d’un pouvoir par un civil, conformément à la clause 127 alinéa B du contrat. Il en va de même si le pouvoir confié est utilisé à mauvais escient.).


 
Tout d’abord, il vous faut avoir passé l’épreuve du verre d’eau pour connaitre votre Hatsu. Une fois ceci fait, veuillez remplir le formulaire de demande et envoyez un MP à la dame de l’accueil, mademoiselle Ellie Lévy, afin qu’elle vérifie que vous êtes conformes à l’adoption.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />
 
Bien, une fois ceci défini, je vous invite à regarder notre catalogue de pouvoir ci-dessous. Une fois votre choix arrêté, envoyez de nouveau une demande à la dame de l’acceuil. Celle-ci se chargera de mettre à jour le catalogue et vérifier auprès des autorités que vous êtes aptes à adopter.
 
Merci beaucoup de votre visite, nous espérons que vous trouverez votre bonheur ici !

Ci-dessous les détails administratifs relatifs aux adoptions :

Livre d'or:

Catalogue des pouvoirs pris:


Dernière édition par Ellie Lévy le Lun 21 Juil - 21:34, édité 7 fois
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Ellie Lévy

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MessageSujet: Re: Société Fournisseuse de Nen   Société Fournisseuse de Nen Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:07

Catalogue de Nen
proposé par Ellie Lévy


Renforcement a écrit:

Vampire
-  Un nen principalement offensif. Il consiste à voler l’aura de l’adversaire afin de renforcer la sienne. Pour cela un contact physique est nécessaire. On peut ajouter des conditions à ce nen afin d’en renforcer l’efficacité. Le possesseur de ce nen aime retourner la force de ses adversaires contre eux (comme au Taijutsu). L'avantage c'est que plus l'adversaire essaye de se protéger avec son aura, plus l'utilisateur en vole, du coup, si l'adversaire veut survivre, il ne doit pas se protéger, un pari risqué.  

 
Armé – Un nen principalement offensif. Il consiste à entourer des armes blanches de son aura afin de les rendre plus résistantes et puissantes. (Ne permet pas d’améliorer la puissance des armes de jets car l’aura se détache du corps et devient de type émission). Le possesseur de ce nen doit parfaitement maitriser le maniement de son arme.
 
Sprinteur – Un nen polyvalent mais qui dérive sur l’émission. Consiste à la manipulation de l’aura dans le corps afin d’en renforcer les caractéristiques.  Exemple : concentrer son aura dans ses pieds et émettre l’aura de façon violente afin de se propulser plus fortement. Autre : Concentrer son aura dans son dos afin de faire un effet air-bag et amoindrir le choc. Le possesseur de ce nen est prudent et rapide.
Banquier-Un nen axé sur l'attaque fulgurante. Le possesseur de ce nen stocke le nen dans un objet / tatouage, un peu chaque jour pendant des jours/semaines/mois...Afin de pouvoir lancer des attaques fulgurantes et mortelles quand il est attaqué. En revanche une fois cette réserve épuisée, il ne peut plus que compter sur ses réserves normales. Il est possible d'ajouter un serment de Nen à cette aptitude. 
Docteur - Nen spécialisé dans la partie soin du nen de renforcement. Il consiste à presser avec du nen des points d’acupuncture, ou nerveux du corps. Ainsi l'utilisateur peut booster ses capacités physiques et en attaquant son adversaire, il peut au contraire lui provoquer plusieurs malus. Bien entendu ça devient plus compliqué contre un utilisateur du nen.  

Vendetta - Nen polyvalent. Ce nen consiste à absorber les coups avec son aura, plus son adversaire envoie des estocs puissants, plus l'utilisateur est amoché durant le combat, plus la contre-attaque sera meurtrière. L'utilisateur renvoie les coups, avec leur puissance triplé, à son ennemi. Attention cependant à ne pas mourir avant d'avoir accumuler assez de force. 


Emission a écrit:

Kekkai
– Un nen principalement défensif. Il consiste à déployer une aura impénétrable autour du possesseur. Comme un champ de force dont on ne peut pénétrer que sous certaines conditions. La surface protégée et le temps de protection dépend du possesseur de Nen. On peut facilement ajouter des conditions à ce Nen. Il est possible d’attaquer, le possesseur peut enfermer son adversaire dans un de ses kekkais de nen et le refermer lentement autour de sa victime pour le broyer. (Encore faut-il piéger la personne dans un kekkai).

Geek – Un nen polyvalent. Il consiste à emprisonner son adversaire dans  son aura, celle-ci imite un jeu vidéo de son choix. Pour ça, certaines conditions sont requises. Le geek devient le maître du jeu. 
Maître de la gravité - Nen polyvalent, l'utilisateur doit tout d'abord étendre son aura sur une certaine zone donc il devient le "maître". Dans cette zone il peut repousser tout ce qu'il a touché avec son nen, ou au contraire l'attirer vers lui. C'est plus le principe attraction/rejet, comme les deux faces d'un aimant. 

Invocation - Nen polyvalent, de leader. Il consiste à appliquer un tatouage de Nen sur sa cible, une fois que cela est fait, l'utilisateur peut "invoquer" ses collègues. Peu importe la distance, si l'utilisateur invoque, le tatouage réagit et transporte le tatoué à côté de l'utilisateur. En revanche le tatoué n'a absolument pas d'obligation de combattre avec l'utilisateur : il n'est pas manipulé. L'utilisateur peut choisir qui il invoque. Le tatoué peut-être un humain, ou un monstre, ou une bestiole, ou alors un objet touché par l'aura de l'utilisateur. (S'il s'agit d'un objet fait du nen d'une autre personne, cela ne fonctionnera pas). Le plus gros point faible de ce nen est que l'utilisateur ne peut pas "renvoyer" la personne invoquée. Une fois qu'elle est là, elle y reste, et devra repartir par des moyens conventionnels. 


Transformation a écrit:

Elémentaire du feu – Un nen principalement offensif. Il consiste à transformer son aura en feu. Pour éviter de se brûler le possesseur consume uniquement la partie supérieure de son aura, il y a donc un interstice entre sa peau et les flammes. Il peut devenir une torche vivante pour éviter le contact physique et se propulser à toute vitesse grâce à un système de mini-explosion. (Malheureusement sous cette forme il ne pourra pas respirer sous peine d'avoir les poumon brûlé) Il pourra très certainement faire fondre la peau/les os de son adversaire s’il parvient à infiltrer son aura en lui.

Sucré – Un nen polyvalent. Un nen qui transforme l’aura en matière sucrée telle que la barbe à papa, chewing-gum et autre. L’aura colle à sa victime, c’est sa principale caractéristique. On peut s’en servir pour coller des objets sur l’ennemi (à l’image du pansy-gum). Mais également de s’en servir comme protection : en augmentant l’aura de façon à en faire de la barbe à papa qui amortira la chute. Il est possible d’ajouter des conditions à ce nen et de le rendre plus offensif : par exemple en rendant l’aura sucrée un poison pour certaines personnes. Le possesseur de ce nen se doit d’être gourmant. 
Fantôme - Nen polyvalent. L'utilisateur de nen est capable de rendre son aura et son corps inconsistant à volonté. De ce fait il peut traverser la matière, les murs, le sol, les corps de son adversaire. Facile pour l'infiltration, il peut s'en servir au combat pour esquiver les coups ou pour voler les organes des autres. Attention néanmoins à garder sa concentration active, il ne faudrait pas redevenir "physique" alors qu'on traverse un mur, sous peine de risquer d'être coupé en deux ! 

Memory - Nen qui se déroule en deux temps. L'utilisateur doit d'abord poser la main sur le front de son adversaire et leurs deux aura doivent se toucher. L'utilisateur sera alors capable d'accéder à la mémoire de sa victime. Il pourra la modifier ou la stocker en passant par l'aura. Plus la modification est compliquée plus l'utilisateur doit rester en contact avec l'adversaire. Il pourra ainsi stocker la mémoire de l'ennemi dans un objet de son choix, qu'il remplira de son aura...Mais pourra également choisir de retourner les souvenirs de son ennemi en prenant la forme de tel ou tel personne de son passé grâce à son nen. 

Médusa- Nen défensif. L'utilisateur doit avoir eu une grande expérience avec la pierre -sculpteur, ou autre. Il peut alors transformer son aura en pierre pour se défendre des coups. Avec beaucoup d'entrainement il pourra même utiliser le carbone présent dans le corps pour en imprégner son armure et en faire une coque aussi dur que le diamant. Il est possible que ce nen devienne offensif sous certaines conditions et que l'utilisateur puisse transformer en pierre certaines parties du corps de l'adversaire, jusqu'à en faire une statue. 

Gélatine [nom à changer]- Nen défensif. et utilisateur de nen doit s'en sortir également avec le nen de l'émission. Le principe de ce nen est de projeter son aura autour de l'utilisateur, sur un rayon important (1m ou 2m) et ensuite de le transformer en une masse gélatineuse, épaisse, comme l'eau du verre lors de l'épreuve. De cette façon tout projectile, tout être qui pénètre ce périmètre ralentit considérablement voire se fige, piégé dans la matière. 


Manipulation a écrit:

Substitution
- Le détenteur de ce nen peut échanger de corps avec sa victime. Pour ça il doit connaitre son nom, sa taille, son poids, ses mensurations, son groupe sanguin. Ils échangent de corps pendant une journée entière. Une fois qu'une personne a été possédé, le détenteur de ce nen peut reprendre contrôle de son corps, pendant à nouveau une journée, quand il le désire.

Elémentaire de l’eau- Un nen polyvalent. Il consiste à manipuler les liquides. L’eau compose 1/3 du corps humain, et est présente également dans l’atmopshère, il y aura donc toujours de l’eau à proximité. Le porteur de ce nen doit être fort en apnée pour s’en sortir. Il est cependant capable de se protéger des coups (les mouvements sont réduits dans l’eau) et d’emprisonner son adversaire. Il peut probablement déshydrater son ennemi.
 
Elémentaire de l’air –  Un nen polyvalent. Il consiste à manipuler l’air. L’air est composé de Co2 (poison mortel) et d’H2 (hautement explosif et transformant la voix). De plus il y en a partout, même en quantité infime dans l'eau. Il y aura donc toujours de quoi combattre. Il est possible de créer une armure de vent protectrice, avec des rafales repoussantes et des mini-tornades pour attaquer/se propulser. Il est possible d’asphyxier son adversaire. On peut probablement ajouter des conditions à ce nen.

Emotif - Nen défensif. Il consiste à manipuler les émotions de l'ennemi. Le nen étant très lié aux émotions insinuer de la peur à son adversaire peut s'avérer salvateur, tout comme lui administrer une rage énorme peut le pousser à commettre des erreurs (mais à le rendre plus fort, alors attention). Nen à condition.

Clother - Nen polyvalent - L'utilisateur de ce nen peut manipuler les vêtements qu'il a touché / enfilé / porte. En les renforçant avec le nen il peut se protéger (la protection dépend de son niveau au Ken). En attaque il peut ordonner à une écharpe d'étrangler son porteur, ou faire d'une chemise une camisole en nouant ses manches dans son dos...Ect...

Echec et Mat - Le manipulateur possède des pièces d'échec et un plateau. Il doit juste faire dire à son adversaire une phrase du type "Alors commençons la partie" et la victime est aussitôt sous son contrôle, prenant le rôle d'une pièce d'échec sur son plateau. Le manipulateur peut alors le manipuler / lui donner le pouvoir d'une pièce de son plateau (qui ont toutes des spécificités particulières). Le manipulateur est bien évidemment le roi dans ce jeu, et il ne doit pas participer au combat, s'il est trouvé / touché, c'est échec et mat et il perd automatiquement toutes ses pièces. 

Matérialisation a écrit:

Alpiniste –  Un nen principalement défensif. Il consiste à matérialiser un harnais d’alpiniste autour du corps de son possesseur. Celui-ci est doté d’un grappin et ce grappin s’accroche à tout. Il ne lâche sa prise que sur la demande de son possesseur. Ainsi l’alpiniste de nen peut s’accrocher à ce qu’il veut et se hisser jusqu’à lui, à la vitesse désirée (s’il maitrise l’émission il peut se propulser légèrement). Il est possible d’ajouter des conditions à ce nen et de le rendre offensif en disant que le grappin s’accroche à un organe vital de l’adversaire et peut l’arracher.
 
Dessinateur -  Un nen polyvalent. Il consiste à matérialiser un carnet de croquis. Le dessinateur peut alors modifier la réalité à sa guise (en fonction de son talent et de sa rapidité). Il modifie uniquement la réalité, ne la créé pas. Par exemple il peut faire tomber un poteau électrique déjà présent sur le paysage, sur sa victime. Il peut déplacer une porte pour la placer à un autre endroit. Il est possible d’ajouter des conditions à ce nen et de le rendre offensif. Par exemple en disant qu’il peut dessiner son adversaire et s’il gomme certaines parties du dessin, cela se répercute sur la réalité. Ce nen peut également servir pour un réseau d’information, par exemple si le dessinateur fait un portrait d’un de ses camarades, il peut entendre/voir ce que fait son collègue. 
Chronos - Nen d'attaque. L'utilisateur matérialise une montre à gousset montée en pendentif. Grâce à elle il peut accélérer ses mouvements ou les arrêter. Prendre de vitesse son adversaire donc ou éviter un piège en ralentissant considérablement une action déjà lancée afin de la modifier à temps. Une dérive consiste à mettre la montre en contact avec l'adversaire afin de lui faire subir les mêmes choses, sauf que le matérialiste reste maître du temps et peut donc n'infliger que des malus à son adversaire portant la montre. Il existe une variante à cette technique, en plus de faire apparaître la montre, un monstre en forme de Sablier se tient derrière l'utilisateur : il se nomme "TIMMY" (alias Time out) et agit quand les deux combattants se sont mis d'accord sur un temps précis pour leur combat. Une fois ce temps écoulé, Timmy se jette sur celui qui a le moins bien combattu et le fait disparaître (il peut le mettre Ko, l'éjecter à pétaouchnoque ou simplement le bouffer). 

Miroir magique - L'utilisateur matérialise un miroir (ou plusieurs) assez grand pour refléter une personne. Ainsi il se sert du miroir pour réfléchir et renvoyer les attaques de nen. Faire un double de son adversaire (moins fort mais qui l'imitera sur tous les mouvements et en disparait que si l'aversaire trouve le miroir qui le produit et le détruit). Il peut également jouer avec plusieurs miroirs pour faire croire qu'il disparaît / apparaît, comme dans une attraction de lunapark. 

Echec et Mat - L'utilisateur matérialise des boucles d'oreilles qui ont la forme des pièces d'échec. Celles-ci lui confèrent un pouvoir particulier pour chacune d'entre elle. Pouvoir des pièces à définir (en sachant qu'il faut garder l'ordre de puissance reine > fou > cavalier > tour > pion). La pièce d'échec le roi est toujours matérialisée à l'oreille gauche du matérialiste, et si l'ennemi arrive à s'en emparer, le nen de l'utilisateur est détruit -> cela peut-être la condition pour un serment de nen. 


Pour tous les pouvoirs de type spécification personnalisé le client est prié de contacter la dame de l'acceuil par MP ou d'en discuter avec elle et les admins sur la chatbox.
Si le client désire plus d'informations sur un pouvoir du catalogue, il peut en parler avec la dame de l'accueil.
Si quelqu'un désire ajouter des pouvoirs à la société, il est prié de faire don de son catalogue à la suite de celui-ci.
Merci de votre compréhension et à bientôt.


Dernière édition par Ellie Lévy le Mar 23 Sep - 12:48, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Société Fournisseuse de Nen   Société Fournisseuse de Nen Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:15

Ellie Levy a gracieusement accepté de me recruter dans sa grande société fournisseuse de nen. Je me permets donc de proposer quelques hatsu auxquels j'ai réfléchi. Comme pour avant, le jeu veut que si vous voulez prendre un hatsu pour vous même ou pour un personnage non joueur, vous êtes priez de me contacter par MP. Je pourrais ainsi vous expliciter comment j'ai conçu le pouvoir, ses différentes possibilités d'utilisation (j'ai pas mal réfléchi à la question à chaque fois) et si c'est pour un PNJ, le type de personnage qu'il pourrait être (à la base j'ai imaginé chaque pouvoir pour un personnage donné, je sais j'ai des loisirs bizarres...).
 
Par ailleurs, je ne mets pas tout les hatsu auxquels j'ai réfléchi. Si le forum en a besoin, je pourrais ainsi fournir des PNJ originaux, que ce soit une élite combattante de la mafia, des représentants de l'association des hunters, ou de gouvernements etc. 


Renforcement:
 
Lorsque l’utilisateur déploie son ren autour d'un verre d'eau, l'eau déborde.
 
Gang Wan:

Chintsuikei:

 
Emission
 
Sting Shot:

Distant boxer:


 
Manipulation
 
Service cinq étoiles:

PDA:

 
Matérialisation
 
Diamond Voice:
 
Jokari Météore:

Exodus:

  
Transformation
 
Basiliscus:


Spécialisation

Time master:

Esprit primitif:


Voilà désolé pour ce long post. J'en ai donc encore sous le coude si besoin est. J'espère pouvoir être utile au forum ainsi.
 
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MessageSujet: Re: Société Fournisseuse de Nen   Société Fournisseuse de Nen Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:39

Salut les gars :3
J'ai été embauchée pour vous rajouter des idées de nen.
Sachez que j'en rajouterai, passez donc jeter un coup d’œil de temps en temps.

Bonne lecture ~

Renforcement :

- It is Spartia


Nen qui vous donnera l’air d’un barbare car, pour peu que vous trouvez une grosse épée et un bouclier, votre nen les renforcera et les rendra presque aussi durs que du diamant. Votre épée ne coupe pas ? Peut importe, vous êtes assez fort pour arracher un membre à l’ennemi et votre bouclier peut vous protéger d’un plafond qui s’effondre. Enfin, pour peu qu’il soit assez grand pour vous recouvrir entièrement.

A noter : Art du combat ? Si possible, c’est même préférable. Mais vous pouvez très bien posséder ce nen sans avoir de grosses bases.
A noter 2 : Tu veux avoir la classe avec ce nen de bourrin ? Crie : « It is spartia » au moment où tu te déchaînes.

Emission :

- Godess Gift


L’aura bleutée qui émane de votre corps n’a qu’un seul but, soigner et guérir. Si votre nen est bien plus efficace sur une plaie ouverte que sur une infection ou un empoisonnement, le nen permettra de refermer les plaies et soigner une infection. Plus la blessure est grande, plus vous devrez consacrer de temps à votre patient.
Le revers de la médaille, c’est que la partie soignée se reporte sur l’utilisateur de nen, la zone soignée est alors engourdie pour un certain laps de temps, dans le cas d’une blessure ouverte. Dans le cas de l’infection, l’utilisateur du nen se verra touché par les symptômes que le malade aurait pu avoir. Attention à ne pas soigner une grosse infection d’un coup, si contrairement au patient qui a subi l’infection vous ne ressentez que les symptômes, il se peut que votre organisme soit tout autant affecté par les effets de la maladie.

A noter : Si vous pouvez aider des personnes dans le besoin, il vous sera impossible de soigner des maladies incurable. De plus, vous ne pourrez pas recoller les membres coupés.

- Arctic cold


Avec un support réel (épée, sabre, arme à feu) vous pouvez blesser votre adversaire. S’il est touché ou même frôlé ; un fin voile de gel recouvrera sa blessure. Plus la blessure est importante, plus l’adversaire a des chances de se retrouver gelé jusqu’aux os. Le gel provoque un engourdissement de la zone touchée et à terme, il ankylose la zone touché si la blessure n’est pas soigné ou s’aggrave.

A noter : Il est possible de contrer l’effet d’Arctic cold avec une source de chaleur. Après le combat, allez vous réchauffer et buvez quelque chose de chaud pour éviter des séquelles.

Transformation :

- Tripelet


Pourquoi se battre seul quand on peut refaire le portrait d’un imbécile à plusieurs ? Triplet propose de vous créer deux frères ou sœurs pour peu que vous disposez assez de litre d’eau. La quantité d’eau dépendra de la taille et de la puissance physique de votre clone d’eau. Une gourde d’eau équivaudra à une version miniature, un bon ravier d’eau à un enfant et une baignoire à un clone en taille réelle. Le clone tiendra aussi longtemps que votre nen sera actif. S’il redevient liquide après un coup puissant, il vous sera possible de le reconstituer tant que l’eau est présente. Enfin, ce que le clone voit, vous le voyez aussi.

A noter : Attention à votre quantité de nen. Si vous manquez d’eau, regardez autour de vous et après un entrainement strict, peut-être pourriez-vous profiter de l’eau présente dans l’air.

Manipulation :

- Warrior Cat

Influence les chats de gouttières de ton quartier avec ton nen et il revêtiront armure et bouclier pour se battre à tes cotés.

Note 1: A toi de voir si tu te bats avec des félins prenant des armes ou s'ils utilise leur griffes et leur crocs.
Note 2: Mais des chats en armure, style chat poté c'est plus classe ;D

Matérialisation :

- Treasure Planet

Pour trouver cette planète pleine de trésor, crée une petite sphère dorée avec d'étrange inscription dessus. Selon la façon dont tu la clipte et la tourne, différentes choses pourront être crée, mais attention à toi petit homme. Cette petite sphère doit toujours être en contacte avec toi et ton nen. De plus, en échange de cette lueur dorée qui l'entoure et te donne la possibilité de crée certains accessoires, tu te doit de la nourrir d'un sentiment que tu trouveras autour de toi.
A toi de choisir ce sentiment que tu devras volé au gens, mais attention. Si tu te retrouve à court de sentiment volé, tu devras alimentés tout ce que tu as matérialisé avec ton nen.

A noté 1: Tu pourras invoque un Overboard (une planche spéciale qui vole sur l'air), la voile de cette dernière s'alimentera du sentiment qui tu as stocker dans ta petite sphère dorée, mais attention, de grosse acceptation son possible uniquement si tu as assez de sentiment volé, si ce n'est pas le cas, faire marché puisera sur tes réserves et un objet aussi gros est dure à matérialisé. Bas-toi avec cette planche ou avec un autre objet si tu le désir. L'overboard n'est pas obligatoire. Sinon, tu peux aussi changer d'arme à volonté, c'est une idée.
A noté 2: Le plus important est : Le pouvoir de la sphère n'est pas de permettre d'invoquer d'autre objet, mais de volé les sentiments des autres pour se rendre plus puissant.

- Marchand de sable

Prend le temps. Pause toi. Et crée dans une petite sacoche qui ne te quitte pas, le sable dorée que tu pourras lancer sur tes ennemis pour les endormir. Attention à toi cependant, certains on le sommeil lever et les plus puissant sont dure à endormir.
Tu es également maître des rêves cher ami, choisit la condition du réveille de ta victime et cette dernière ne se réveillera pas temps que la condition n'est pas établit.
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