Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:49

Le monde est grand, bien plus grand que ce qu'Asano avait imaginé. Il est compliqué aussi. En quittant sa ville natale Asano avait tout d’abords marché vers l'est pendant ce qui lui parurent des jours. Se nourrissant de noix et de racines il finit par arriver à un petit village vivant de la chasse et de son commerce. Il y trouva un bus qui emmenait apparemment qui voulait bien y monter à une autre ville dont le nom échappa à notre héros. Le jeune homme en aillons demanda au conducteur de le prendre mais celui-ci refusa de prendre Asano à son bord prétextant qu'il fallait payer. Tant pis, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. S'il ne pouvait pas faire le trajet dans le bus il le ferait dessus.

C'est ainsi qu'Asano se retrouva dans une ville construite autour d'une gigantesque tour. "Ouaaaah la vue doit être magnifique d'en haut !" Se dit-il à lui même. Selon les passants, la tour accueil des combattants en tout genre, mettant en scène des duels rémunérés pour le gagnant et de plus en plus difficile à mesure que l'on gravit ses étages. Autrement dit, l'endroit parfait pour le jeune homme, qui sans plus attendre se dirigea vers ce qu'il considérait à présent comme son premier défit dans ce nouveau monde.
Parmi la pléiade de gens qu'il croisa sur son chemin, la grande majorité lui lançait des regards hautains, et parfois même certain le regardaient avec pitié puis continuaient leur chemin. Rien de bien compliqué à comprendre, Asano portait toujours les vêtements qu'il avait avant de quitter le Ryūseigai, autrement dit une simple tunique usée. Il ne portait même pas de chaussures ce qui aurait largement suffit à le différencier des passants.

Arrivé au pied de la tour, celle-ci paraissait d'autant plus grande. Après avoir fait le tour de l'immense construction pour en trouver l'entrée, Asano arriva dans un hall du même ordre de grandeur que le bâtiment lui même. Et sans plus attendre il se mit dans ce qui semblait être une file d'attente. A vue d’œil celle-ci comptait une bonne trentaine de personnes attendant pour s'inscrire mais la queue tournait en direction d'escalier et de sa position Asano ne pouvait encore dire combien de temps cela lui prendrait pour en voir la fin. Mais cela ne dérangeait pas le jeune homme, le simple fait de voir autant de monde souhaitant participer à ce genre d’événement le rendait heureux. Quel genre de puissant combattant je vais pouvoir rencontrer ici? voilà ce que se demandait notre héros tout en frémissant d’excitation; ne portant pas la moindre attention au nombre grandissant de personne, qui probablement à cause de son odeur, commençaient à jaser.

Après deux interminables heures d'attende notre candidat arriva finalement au comptoir d'inscription. Après avoir remplit un formulaire, une femme lui délivra alors un numéro, le 2055, et lui l'informa qu'une fois entré dans la prochaine salle au premier étage, quelqu'un l’appellerai par ce numéro et qu'il devrai suivre ses instructions. Bouillonnent d’impatience, Asano prit la direction indiquer par la jeune femme et arriva dans une autre énorme salle construite sur au moins trois étages, elle comportait des gradins dirigés vers seize rings sur lesquels deux personnes se battaient en duel. C'est avec excitation qu'Asano prit un siège et impatient d'en découdre commença à observer chaque détail de chacun des matchs qu'il avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:18

Ellie revenait de York Shin, où sa rencontre avec deux bruns –l’un Zozo et l’autre timbré- lui avait fait ravaler son égo. Bien décidée à ne plus vivre de telles rencontres, elle avait repris l’entraînement matinal et s’était fixée de bonnes résolutions. L’une d’entre elle : se muscler un peu. Et quel meilleur endroit que la Tour Céleste pour ça ?
 
Habituellement elle s’y rendait, et truquait les combats avec son nen, afin de gagner un peu d’argent. Parfois elle retrouvait son contact voleur qui l’informait de ce qu’étaient devenus les organes qu’elle subtilisait.
 
Mais niet, cette fois-ci, elle serait une combattante comme tous les autres !
 
L’endroit n’avait pas changé, constata-t-elle à sa sortie du dirigeable. La ville toujours en effervescence, ne semblait jamais dormir, et s’était construite tout autour de cette tour fendant les cieux. Si la cité paraissait propre et honnête en devant, avec ses étalages colorés, ses marchands essayant d’appâter le client à la sauvette et les rues propres, Ellie connaissait aussi sa facette sombre. Les lieux sordides où dans les entrepôts en pleine nuit, se vendaient les cadavres des perdants de la tour, ou les tickets pour les matchs, et s’organisaient des paris sur le résultat des favoris. Il lui arrivait rarement de déambuler dans le côté « lumineux » et « bien comme il faut », mais elle y prit pas mal de plaisir. S’attardant parfois dans les boutiques ou pour discuter avec les vendeurs.
 
Cela lui changeait bien les idées. Avisant une enseigne de restauration, elle commanda un repas et alla s’exiler dans les toilettes avec ses affaires pour se changer. Ellie Lévy avait une réputation à la tour : hors de question de la perdre en se battant comme une débutante, il lui fallait un déguisement.
 
De son sac, elle extirpa un pantalon de toile bien élastique, dans lequel il serait facile de se battre, une chemise toute simple, des bretelles –pour éviter de perdre le bas quand même et des chaussures simples. Celles qui ressemblaient plus à des chaussons de danse qu’autre chose mais restaient définitivement plus pratique en combat.
 
Alors qu’elle boutonnait son haut, elle admira son reflet, essayant de savoir comment elle allait changer de tête. Avec son serment, elle pouvait remédier à la technique du Zoldik, mais elle ne l’avait vu faire qu’une fois et hésitait sur les endroits où planter les aiguilles. Et hors de question de se défigurer en essayant. Non la bonne vieille méthode valait mieux –tant qu’elle ne maitrisait pas le nen du serment. Sortant sa perruque noire, elle l’épousseta, attacha ses cheveux puis les tassa sur son crâne avant de placer le postiche par-dessus. Cela irait.
 
Maintenant, ses yeux, il fallait quelque chose pour les cacher, car ils tournaient rouges dès qu’elle employait son nen. Malheureusement recourir à des lunettes classiques n’était guère conseillé en combat – sauf si on voulait finir borgne. Elle décida donc d’acheter des lunettes d’aviateur sur le chemin de la tour –plus résistantes et attachées, elles ne tomberaient ou ne se casseraient pas.  
 
Résolue, Ellie se rendit ainsi à l’accueil de la tour. Le tournoi avait déjà débuté quand elle arriva avec son achat.  Avant de s’y rendre, elle jeta un dernier coup d’œil à son reflet dans une vitrine. Elle n’y vit qu’un personnage androgyne, aux cheveux noirs en bataille, mi-longs, avec ses lunettes bizarres et sa tenue venue d’un autre temps. Un nerd quoi. Rassurée, elle s’approcha pour s’inscrire.
 
L’hôtesse ne la reconnut pas et elle parvint à s’inscrire sous un prénom d’emprunt –aucune vérification, l’important ici, c’était les capacités. Elle obtint facilement son billet d’entrée et son numéro –le 2054 et se dirigea vers les tribunes. Il faudrait attendre un peu avant que ce soit son tour. Sur le chemin, elle passa devant un type à l’air un peu perdu, simplement vêtu d’une tenue en toile usée. Il semblait débarqué tout juste, avec son air hagard. Ellie avait appris à se méfier des apparences, c’était souvent ceux qui paraissaient les plus à l’ouest qui se révélaient les plus redoutables.
 

Le hasard voulut que, quelques minutes après s’être trouvé une place, ce même jeune homme vint s’installer à côté d’elle pour regarder le match. Le monde était définitivement bien petit songea-t-elle en reportant son attention sur le tournoi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:07

Les matchs s’enchaînaient les uns après les autres mais le numéro attribué à Asano n'avait toujours pas été appelé. Combien de temps allait-il encore attendre avant de pouvoir se frotter à quelqu'un d'autre? D'autant plus que plus qu'environ moitié des combattants ne valait absolument rien. Ennuyé de regarder les matchs se répéter le jeune homme laissa dériver son regard dans la gradins. Il n'avait jamais été très doué pour évaluer la force d'un individu, généralement Asano se lançait à corps perdu dans ses combats sans vraiment se soucier de ce qui lui arriverait ensuite.
Ayant finit de scruter les personnes assises à l'autre bout de la salle, l'homme en aillons dirigea son attention vers les gens assis plus près de lui.
Tient il est bizarre celui là

Asano regardait fixement l'homme, ou la femme, assit à sa gauche. Notre héros ne faisait pas partie de ce monde depuis assez longtemps pour être choqué par les goûts vestimentaires des autres, mais quelque chose l’intrigua chez cette personne. Elle semblait différente des autres participants au tournois mais en quoi? Cela Asano ne pouvait le dire. Après près de cinq secondes passer à le fixer sans savoir ce qui le perturbait chez lui, il comprit.

"Oooooh ! Tes lunettes sont trop cool ! Dis ! Dis ! Tu peux me les prêter quand je passerais?"

D'ordinaire bien plus sur la défensive, Asano avait quasiment agressé son interlocuteur, se jetant presque sur lui en l'attrapant par les épaules pour lui parler. Il était habitué à se méfier de ses concitoyens mais ne considérant aucune des personnes de cette ville comme les siens, Asano n'avait selon lui aucune raison de rester sur ses gardes. Puis après tout, son voisin de siège, bien que démontrant une parfaite mal connaissance du code vestimentaire, n'avait pas l'aire très fort et même Asano s'en était rendu compte. Apparemment pour lui il était plus simple de juger quelqu'un sur ses compétences physiques que sur sa façon de se vetire ...

Bref ! Entre temps Asano avait lâché l'étrange inconnu et alors qu'un arbitre annonçait la fin d'un match, il se demanda comment se déroulaient les combats, s'il y avait des règles spécifiques, comment faisait on pour récupérer ses gains ou encore combien pouvait on gagner? Même si son interlocuteur ne semblait pas être un habitué de cet endroit, il pourrait peut être recueillir quelques informations. Bien que lui même se soit inscrit sans réellement savoir dans quoi il s'était embarqué, les autres participants devaient le savoir eux. Il reprit alors timidement parole essayant de ne pas avoir l'aire trop stupide :

"Hum dis moi, t'as pas l'aire très fort mais est ce que tu sais comment ça se passe ici? C'est ma première fois et j'ai vraiment envie de vite trouver de bons combattants pour m'entraîner et gagner un peu d'argent ... mais j'ai pas l'impression que les gens qui viennent ici valent vraiment pas grand chose ..."

Dans ses dernier mots, Asano n'avait pu s'empêcher de cacher sa déception vis à vis des capacités physiques des participants. Bien que pas trop mauvaise pour certain, pour un endroit vraisemblablement aussi fréquenté et connus pour les affrontements qui s'y livrent, notre personnage s'attendait à un niveau bien plus élevé que ce qu'il avait pu voir jusque là.

Interphonne : "Numéro 2055 et 2076 rendez vous sur le ring H. Je répète Numéro 2055 et 2076 rendez vous sur le ring H"

"Aaaah ! C'est à moi, maintenant que c'est mon tour je stress un peu, j'espère qu'on se reverra !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

Ellie s’ennuyait ferme : elle n’avait plus l’habitude d’attendre comme ça, soumise au bon vouloir des règles. Au moins en planque, elle œuvrait dans un but précis. Ici, c’était juste l’attente. Agacée, elle se mit à taper nerveusement du pied dans les gradins.
 
Les combattants du tournoi se débrouillaient. Cela dépendait des fois, certains avaient sans conteste subi un entraînement de plusieurs années et maîtrisaient leur art. D’autres, semblaient ici par accident et observaient d’un air hagard la foule, comme un poisson lâché hors de l’eau. Ellie espérait tomber sur un adversaire pas trop fort : après tout, elle n’utiliserait son nen que pour se défendre, dans sa forme la plus basique. Pas de manipulation du sang, pas de triche. La jeune femme appréhendait un peu cet affrontement.
 
Alors qu’elle essayait de se rassurer –après tout, elle avait survécu jusqu’ici, alors elle devait être un minimum forte- Ellie remarqua que le jeune homme assis ne cessait de la dévisager.
 
(Oh ? Déjà un fan ? Mais je les fais tous tomber comme des mouches !) Songea-t-elle avec un rictus. Puis elle se souvint de son déguisement et fronça les sourcils. Elle se savait séductrice, mais au point de faire chavirer des cœurs ainsi vêtue ? Il y avait des limites.
 
En contemplant l’impoli de plus près, elle nota ses fripes et ses loques lui servant de vêtements, et se dit qu’il devait juste avoir faim. Sûrement un des vagabonds du coin, poussé jusqu’ici par la faim. Elle grimaça, ne se souvenant que trop bien dans quel état de résignation et de désespoir les lois de la rue pouvaient pousser un individu. Maintenant qu’elle y songeait, si, à l’époque de son errance, elle s’était retrouvée ici, elle aurait sûrement tenté le challenge de la tour. Et se serait fait tuer.
 
Elle s’apprêtait à détourner poliment les yeux quand tout à coup le garçon à côté d’elle s’exclama :
 
"Oooooh ! Tes lunettes sont trop cool ! Dis ! Dis ! Tu peux me les prêter quand je passerai ?"
 
Allons bon, c’était juste ça ? Ellie écarquilla les yeux, étonnée de tout le cinéma qu’elle s’était imaginé à son propos alors qu’il semblait juste…Extrêmement spontané. Il l’avait même saisi par les épaules dans son enthousiasme. En un sens, avec ses yeux brillants comme ça, il ressemblait à un gamin. Il allait se faire manger tout cru dans l’arène, songea-t-elle avec sarcasme.
 
-Il y en a plein en vente dans les rues devant la tour, tu pourras t’en acheter un exemplaire à toi si tu gagnes ton combat.
 
"Hum dis moi, t'as pas l'air très fort mais est-ce que tu sais comment ça se passe ici? C'est ma première fois et j'ai vraiment envie de vite trouver de bons combattants pour m'entraîner et gagner un peu d'argent ... mais j'ai pas l'impression que les gens qui viennent ici valent vraiment pas grand chose ..."
 
Ellie accusa le coup : pas très forte ? Certes elle se savait plutôt d’un aspect crevette, mais quand même ! Elle affrontait quelques malfrats que même les policiers rechignaient à arrêter !...Avec le nen.
 
La vérité la frappa de plein fouet. Sans le nen elle se serait probablement faite exterminer. Ah là, décidément, sa rencontre avec le Zoldik lui permettait de se souvenir de son impuissance en combat normaux. Dépitée, elle prit tout de même le temps de répondre :
 
-Ici ce ne sont que les préliminaires, tu combats une personne au hasard et l’arbitre décide de ton étage en fonction de ton niveau. Si tu réussis le combat, tu te retrouveras normalement là où sont les combattants de ton niveau. Lorsque tu as gagné, les sous sont directement versés sur ton compte joueur, auquel tu peux accéder à l’accueil ou dans ta chambre personnelle.
 
Elle avait à peine fini son explication qu’on appela un nouveau numéro. Pas le sien, mais presque. Elle soupira. A la fois rassurée et déçue. En revanche, le jeune homme à ses côtés s’enthousiasma : apparemment il faisait parti des appelés. Le 2055 ou le 2076 ?
 
"Aaaah ! C'est à moi, maintenant que c'est mon tour je stresse un peu, j'espère qu'on se reverra !"
 
Ellie lui fit un simple au revoir de la main, et aussitôt, son regard se porta vers l’écran qui filmait le ring H. Peut-être allait-elle voir ce dont ce jeune homme si sûr de lui semblait capable ? Au moins, cela lui permettrait de faire passer le temps.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

Le numéro attribué à Asano venait finalement d'être appelé et cela au plus mauvais moment puisqu'il avait finit par trouver quelqu'un auprès duquel il commençait tout juste à récolter des informations. En guise d’au-revoir, notre jeune répondit au signe de main de son nouveau compagnon et descendit les marches des gradins pour se diriger vers le ring H.
A mesure qu'il se rapprochait du lieu de son match l'excitation et une pointe d'appréhension montaient en lui, après tout c'était la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de tournois et il n'avait pas l'habitude d'être autant observer lorsqu'il combattait.  Une fois arrivé sur le ring, l'arbitre énonça les règles du match, le but étant d'atteindre dix points ou de mettre son adversaire KO. Asano écouta le plus attentivement possible mais son impatience était difficile à cachée. La seule chose qui l'intéressait était de pouvoir se mesurer à l'adversaire qui se tenait face à lui. L'arbitre sortit du ring, ne laissant que notre héros et un colosse dépassant les deux mètres sur la plate forme. Son adversaire, à la musculature imposante ne portait qu'un slip et un masque jaune et noire et poussait des rugissements en direction de la foule. Surement pensait-il avoir déjà gagné.

Un léger sourire en coin apparu sur le visage d'Asano qui se tenait debout de son côté du ring, les mains le long du corps. Il lui était difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui combattait dans cet accoutrement et qui hurlait à tout vas. L'arbitre donna le coup d'envoie et le colosse se précipita sur le jeune homme. Ses mouvements lents et peu fluides n'impressionnèrent pas Asano qui plia légèrement les jambes et les bras dans le but de stopper l'homme qui fonçait sur lui. Le choc fut violent et fit reculer notre personnage d'environ un mètre. Mais il avait réussit à arrêter le géant. Les deux corps toujours en contact poussaient tous les deux avec une même force dans des direction opposée, aucun d'eux ne bougeaient. Mains dans les mains, leur but était clairement se repousser.
Asano, bien que doté d'une grande force n'avait pas l'avantage et commençait petit à petit à reculer se rapprochant du bord du terrain.

"Oula !! On dirait bien que la victoire ne fait plus aucun doute !!! Ce jeune homme doit être très déçus d'être tomber sur un adversaire aussi fort !!! J'ai presque pitié pour ce qui va lui arriver !!!"

"T'es pas plutôt fort on dirait, mais qu'est ce qu'il se passe si je fais ça?"

L'homme en aillons tira soudainement son adversaire vers le sol, se servant de sa propre fort contre lui pour le faire tomber et sauter par dessus, sans oublier de lui marcher sur le visage. Notre concurrent atterrit au centre du ring alors que son opposant avait été éjecté du terrain. L'arbitre attribuait le point à Asano, qui un fit mine de s'épousseter et tout en regardant son adversaire remonter sur la plate forme.

Mis à part ta force et t'es hurlements tu vaux pas grand chose, heureusement que ce ne sont que les préliminaires"

Le commentateur laissa échapper à petit gloussement qui finit de rendre le colosse fou de rage. Ayant perdu le peu de réflexion qu'il avait, il chargea une nouvelle fois vers Asano, mais ses mouvements étaient à présent bien plus facile à lire. Notre héros attendit le dernier moment pour se baisser et asséner un puissant uppercut dans la mâchoire de son adversaire qui sous le choc prit de vertige recula de quelques pas avant de s'effondrer face contre terre alors que la foule hurlait de surprise. L'arbitre accorda un "Critical Hit" avant de commencer à décompter pendant que le commentateur tentait de décrire à la foule ce qu'il venait de se produire. Asano, conscient de la force de sa dernière attaque ne s'étonna pas que son ennemis de se relève pas, même une fois que les médecins soit arriver avec une civière.

L'arbitre se tourna vers Asano et lui expliqua qu'il pouvait allé au quarantième étage tout en lui donnant un ticket lui permettant de s'y rendre. Notre jeune homme sortit du ring et remonta dans les gradin pour retrouver son nouveau compagnon.

"Alors c'était pas mal hein?!" Dit-il en agitant fièrement le morceau de papier qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

Vous n'avez rien vu, c'est pas moi. Désolée pour l'attente

Ellie observa le match, d’un œil distrait d’abord, puis quand le jeune homme commença à répliquer, son attention s’accrût. Il bougeait plutôt bien. Au début, elle crut que l’inconnu ne possédait pas une grande force, il semblait jauger son adversaire et essayer de comprendre sa stratégie. Malheureusement, son adversaire en gros tas de muscles qui se respectait, n’en avait presque aucune. L’étranger se jouait du gros tas avec un sourire innocent et cela le mettait en rage.
 
Lorsqu’il acheva son opposant d’un simple uppercut, Ellie dût revoir son jugement. Ce mec n’avait pas de style de combat précis (elle reconnaissait un peu de judo, un peu de tai…), mais il avait de la force et savait s’adapter à la situation. Comme s’il avait appris sur le tas. Tout comme elle.
 
Elle vérifia avec le Gyo s’il émettait la moindre aura, mais n’y trouva pas une trace de manipulation. Ce type se battait bien et sans le nen. Contrairement à elle, grimaça-t-elle.
 
Lorsqu’il revint dans les tribunes, fier comme un paon, en lui montrant son papier –sûrement celui qui indiquait son nouvel étage- Ellie ne put s’empêcher de pouffer. On aurait dit un gamin venant montrer son nouveau dessin, ou un bout de caillou en forme de cœur. Pas du tout le combattant venant d’écraser sans effort un mec faisant quatre fois sa taille et six fois son poids. Enfin, la tour Céleste devenait dangereuse seulement un peu plus haut, pas ici, au rez-de-chaussée.
 
-Bravo. Tu as réussi à passer les préliminaires. Tu te bats plutôt pas mal.
 
Elle lui envoya un sourire innocent, avant de se rappeler qu’elle n’avait pas à jouer les filles innocentes, dans son costume de nerd. Elle se recomposa une expression plus blasée, détachée, moins dragueuse.
 
-Mais fais attention, le vrai défi arrive après.
 
A peine avait-elle prononcé ces mots qu’on appela son numéro pour son premier combat. Son cœur se mit à battre plus vite et son ventre se tordit d’appréhension.
 
Voilà. C’était le moment. Voir si elle pouvait s’en sortir en combat sans tricher avec son Hatsu. Un ricanement lui échappa, songeant qu’elle, déjà, il était hors de question de se battre sans nen. Ses adversaires risquaient bien trop de la casser sans la protection de l’aura.
 
-C’est mon tour. Je dois y aller. A plus tard, qui sait ?
 
Elle le dépassa et descendit les escaliers après un vague geste d’au revoir.
 
Alors qu’Ellie montait sur le ring, sa résolution vacilla et elle douta de pouvoir la tenir. C’était un vrai combat qui se jouait ici. Elle allait devoir donner des coups de poings, se protéger, pas tuer. Sûr, esquiver et fuir ne l’aiderait pas à grimper les échelons de cette foutue tour. Les règles étaient mal foutues.
 
Heureusement son adversaire n’avait rien d’une armoire à glace comme celle de son « compagnon de tribune. » Il s’agissait d’un homme en kimono. Du genre maître d’art-martiaux comme on en voit plein dans les dojos. Ceux qui se prennent au sérieux et cassent une brique quand on le lui demande. Ellie ne les avait jamais trop pris au sérieux.
 
Aujourd’hui, elle espérait juste que celui-là ne cassait pas des briques. Parce qu’elle se sentait beaucoup moins solide qu’une brique.
 
Son adversaire se mit en position, et, ne sachant trop quoi faire –apparemment, l’arbitre attendait qu’elle retire les mains de ses poches, elle décida d’imiter sa pose. Les jambes écartées, une main devant elle, une autre contre son corps. C’était vachement bizarre et cela ne lui sembla pas pratique du tout. Après avoir inspiré un moment, remis ses lunettes en place, elle déploya une couche d’aura superficielle pour se protéger.
 
Voilà, maintenant, elle était prête et ne pouvait plus reculer.
 
A peine eut-elle le temps de se dire ça que l’arbitre lança le signal de départ et le judoka fonça droit sur elle.
 
Pouce, non, finalement, elle n’était pas prête !
 
D’un bond sur le cpoté elle évita le premier coup de poing, puis comme il transforma son déséquilibre en coup de pied retourné, son premier réflexe fut d’agripper le pied pour l’empêcher de la toucher.  
 
Le judoka lui envoya un regard perplexe et elle lui répondit d’un sourire maladroit. Bien, maintenant, elle en faisait quoi ?
 
Elle n’eut pas à y réfléchir bien longtemps : son adversaire décida de poser le pied par terre, qu’elle s’accroche à lui ou pas. Et il avait beaucoup plus de force qu’elle ne le pensait.
 
Ellie s’écrasa lamentablement par terre et ne put que rouler sur le côté pour éviter le prochain coup.
 
Okay. Okay. Ça allait beaucoup, beaucoup trop vite pour elle. Il dictait son rythme. Si elle désirait réussir, il fallait qu’elle s’impose.
 
Nouveau coup de pied, et cette fois, Ellie manipula son aura pour accueillir l’estoc avec une bonne dose d’aura. Sauf qu’il s’agissait d’une feinte.
 
Le salopard.
 
Ses entrailles se tordirent, pas touchées par le trac mais par un poing bien réel. Cela lui donnait des nausées bien plus douloureuses.
 
Il méritait qu’elle lui vomisse sur son kimono blanc.
 
Ravalant la bile, l’homme lui envoya un sourire victorieux tandis que l’arbitre lui attribuait un deuxième point. Il se voyait déjà victorieux.
 
Il fallut qu’elle rassemble toute sa volonté pour ne pas user de son hatsu et lui faire ravaler quelques dents.
 
Non, non. Calme-toi Ellie, tu es là pour gérer mieux les bases du nen, se rappela-t-elle avec une grimace.
 
Même si pour l’instant, elle semblait surtout vouloir collectionner les bleus.
 
Après un soupir de résignation, elle se remit en position, et fit face au judoka.
 
-Tu devrais abandonner, tu n’as pas le niveau. Lui envoya hautainement son adversaire.
 
Elle envoya valser la remarque d’un mouvement d’épaules. Puis elle se concentra. Bien. Il était temps de riposter et lui rendre la monnaie de sa pièce. Ellie se concentra un instant sur son aura. Puisqu’elle n’arrivait pas à deviner ses mouvements et se faisait avoir par ses feintes : elle ne se défendrait plus. L’esquive restait son meilleur point fort. Ne lui restait plus qu’à attaquer.
 
Ellie rouvrit les yeux et se jeta sur son ennemi, projetant son aura sous ses pieds pour améliorer son impulsion.
 
Le type ne s’attendait pas à une telle vitesse. Elle lui envoya un coup de genou en plein dans le nez. Il vacilla, touché mais pas sanguinolent comme elle l’espérait –ses coups manquaient trop de puissance, elle n’était même pas capable de lui casser un os. Pas de problème, atterrissant au sol, elle enchaîna avec un croc-jambe et cette fois enroba son tibia d’aura pour augmenter sa force.
 
Malheureusement il avait prévu ça et sauta pour éviter, fou de rage, il voulu lui répondre d’un coup de poing. Et Ellie l’esquiva d’un flip arrière. Du moins en apparence. Juste avant d’être hors de sa portée, elle saisit la tête de son opposant entre ses genoux et l’envoya valser en même temps qu’elle.
 
Sans qu’il ne comprenne comment, le type se retrouva à terre, sur le dos, et elle au-dessus. Coincé entre ses jambes.
 
Elle vit son regard s’écarquiller : placé ainsi, il avait dû comprendre qu’il ne combattait pas un homme. Ellie ne lui laissa pas le temps de propager la nouvelle et lui envoya un coup en plein sur le crâne.
 
Mais comme elle n’avait pas utilisé le nen, il ne fut pas assez sonné. La deuxième fois, elle prit soin d’enrober son poing d’aura et il ne se releva pas.
 
Ce fut avec étonnement qu’Ellie entendit l’arbitre annoncer la fin du combat et sa victoire.
 
Au final…Elle ne s’en était pas trop mal sorti…Non ?
 
Grimace : certes, mais elle n’avait rien appris et rien renforcé du tout. Elle supposait qu’elle obtiendrait une meilleure facilité, intuition au fil de combat. En attendant, point de départ, méditation et ren tous les soirs et matin. Parce que vraiment, ne pas être capable de briser un os en utilisant le pouvoir secret, c’était pathétique.
 
Ellie attrapa le papier que lui tendit l’arbitre et alla directement vers l’accueil, sans retourner à la tribune. L’autre avait dû partir depuis longtemps, après tout, il avait son étage maintenant. Et elle aussi.
 
Jetant un coup d’œil au bout de papier, elle constata qu’on l’estimait assez forte pour aller au quarantième étage malgré sa piètre performance. C’était plus qu’elle ne l’espérait.  
 
Ellie se dirigea donc vers l’ascenseur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Contenu sponsorisé




Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]   Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau monde [ PV : Ellie Lévy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trophées d'Ellie Lévy
» Lien douteux || PV : Ellie Lévy
» "... Meh. Les paris sont déjà truqués. On truque le match aussi ?" [PV : Ellie Lévy]
» Absence de Lévy
» Prédéfinis - Famille Lévy et Clan Disamarta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: République de Padokia :: Tour Céleste-