Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata Mai

Sonata Mai

Messages : 13

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage   Carnet de voyage Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:47

La réclusion ne parviens plus à me contenter, les livres, qui furent jadis mes précieux amis avec lesquelles tromper l'ennui était un plaisir, n'ont plus la même odeur. Les habitants du village n'ont pas changés d'un pouce. Ils n'ont rien à me raconter, leurs vies sont restés à l'état de phoetus de paille, ballader par la mer du temps. Je pensais que revenir là ou je suis né et grandit m'aurait permis d'enfin retrouver ce sentiment si particulier et chaleureux du chez soi. Mais rien n'y fait, je m'ennui terriblement. Le jeune garçon que j'étais pensais à revenir, fouler ces terres un nombre incalculable de fois, jusqu'à dans ses lettres et reves les plus intimes. Maintenant que j'y suis enfin, après tant d'années, je me tends compte que mon veritable chez moi était la route et elle me manque affreusement. Je n'ai plus le désir de raconter mes exploits, de me vanter ou écouter leurs tristes vies. Je veux partir, loin, très loin dans mes reves et la nature. Je veux faire tout ce que je n'ai jamais fait, ces occasions que je n'ai jamais saisies, ces capitales que j'avais peur de fréquenter et cette curiosité qu'il est inutile de conserver. 24 octobre.

Cette nuit, j'ai rêvé du continent noir. Un mythique continent qui existerait par delà les mers de notre simple monde. C'est un mythe pour beaucoup d'homme. C'est une légende ou même une enigme dont certains vieux temples ont conservés la trace. C'est décidé, je part. Un voyageur accompagné d'un violoncelle et d'espoir s'adonne à tout coeur en bas de ma fenêtre. Il me remémore toutes mes envies. Je vais faire mon sac, rassembler le peu d'affaire que je n'ai jamais eu. Comme d'habitude, mes lettres, quelques souvenirs et mon argent. Je n'ai pas besoin de lit, de vetements ou de comfort. J'ai besoin de vivre et de laisser aller mon corps. Cette musique est endiablante. J'empaqueterai mes affaires en dansant, mes hôtes me prendront pour un fou. Je le suis surement, ou peut être ne suis-je que cet homme dont j'ai rêvé, l'explorateur ayant posé un pied sur ce mystérieux continent. 25 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Shiro-gari
» Carnet d'un psy (Gash Kobeth)
» Carnet de note d'Asami Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Première Destination :: Demandes et Relations :: Carnet de RP-