Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le regard vide, l'assassin de la Famille Zoldik avançait en direction de l'hôtel. Sa précédente mission s'était dans l'ensemble plutôt bien passée. Il avait de quoi être satisfait. Cependant, quelque chose l'intriguait. Qui était cette fille ? Et quelles informations espérait-elle donc obtenir ? Oh après tout, il s'en fichait. Cela ne le concernait pas.

Tandis qu'il se dirigeait vers les escaliers menant à l'étage où se trouvait sa chambre, Irumi fut interpellé par une jeune femme aux cheveux blonds. Si tout d'abord, il songea à l'ignorer, il comprit en se retournant vers elle qu'il avait bien fait de ne pas tracer son chemin. La jeune femme tenait dans ses mains, une enveloppe soigneusement fermée.

- Excusez-moi monsieur, vous êtes bien Monsieur Zoldik ? Mon maître m'a envoyée pour vous apporter ceci. Il aimerait, je cite, "que le travail soit fait le plus rapidement possible". Tout ce que vous devez savoir ce trouve dans cette enveloppe. Je reste à votre disposition pour toute question concernant cette affaire.

La blonde s'inclina en signe de respect et s'éloigna en direction de la sortie de l'hôtel. Sans perdre plus de temps, l'assassin gagna sa chambre et posa l'ordre de mission sur la table de chevet. Sans bruit, il commença à se déshabiller, pliant soigneusement et déposant sur le lit chacun des vêtements qu'il retirait, puis se dirigea jusqu'à la salle de bain. Il prépara la baignoire et laissa couler l'eau le temps qu'elle soit à niveau. Pendant ce temps, il se tourna vers le grand miroir qui s'imposait dans petite la pièce, et ses yeux s'accrochèrent à son reflet. Un mercenaire. Voilà ce qu'il voyait. Un putain d'assassin. C'était tout ce qu'il était. Il n'avait pas eu le choix. Pourtant, il ne se plaignait pas de son sort. Etait-il seulement en position de se plaindre ? Non, pas vraiment.

Irumi se retourna brusquement, pour ne plus voir cette image de lui. "Tu feras tout ce que je dis sans jamais poser de questions. Non pas parce que tu me fais confiance, mais parce que tu sais que je suis plus fort que toi. Si tu me contraries, je te tue. N'oublie jamais cela : on ne s'attaque pas à plus fort que soi. Tu exécuteras mes ordres sans rechigner. Tu tueras sans avoir de remords. Pas de bien. Pas de mal. Pas de sentiments. Juste toi et ton ennemi. Ne te détourne jamais de ta mission. As-tu compris ?" Oui, il avait compris. Tout était très clair.


Combien de temps était-il resté la tête plongée dans l'eau glacée ? Trop longtemps sûrement pour qu'un individu non-expérimenté ne succombe. La faim avait fini par alerter Irumi, qui enfin sortit de la baignoire, son corps fin frissonnant de manière quasi-imperceptible. L'assassin attrapa une serviette et l'enroula délicatement autour de ses cheveux. Il en saisit une autre pour se sécher, puis rejoint la pièce adjacente. Il s'habilla rapidement, puis saisit et ouvrit l'enveloppe qu'on lui avait donnée quelques heures plus tôt. Il lut la lettre calmement, sans trop se presser. "Son nom : Yunaleska. Elle appartenait au clan Kuroneko avant qu'elle n'en élimine tous les membres. Elle n'est pas très grande, ses cheveux sont châtain et malgré son âge, elle a encore l'air d'une enfant. Vous la reconnaîtrez tout de suite en la voyant. Votre mission : La tuer. Utilisez la méthode qui vous conviendra. Une condition seulement : Qu'elle souffre. Elle doit payer pour ce qu'elle a fait." L'endroit où se situait sa proie, ses heures de travail, tout était là. Il ne manquait pas une information. Irumi avait à sa disposition tous les éléments qui lui étaient nécessaires pour trouver sa future victime.

Souhaitant en finir au plus avec cette mission afin de prendre quelques jours de repos, l'assassin se mit en chasse. Il sortit rapidement de l'hôtel et alla en direction de l'adresse indiquée. Il connaissait bien York Shin City, il ne lui fut donc pas bien difficile de trouver le bar où se trouvait la fille à tuer. Tandis qu'il entrait sans trop se faire remarquer - il aurait été inutile d'alerter les personnes présentes en arborant un regard meurtrier - son ventre se fit entendre. Heureusement pour Irumi, avec la musique d'ambiance qui régnait dans le bar, personne ne l'entendit. Il ne fait aucun doute qu'il aurait perdu en crédibilité... Sans se démonter, il alla s'installer à une table libre, et fit signe à une serveuse de venir prendre sa commande. Après tout, sa mission pouvait bien attendre quelques minutes.



Dernière édition par Irumi Zoldik le Mer 25 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:45


Une rencontre déroutante

Après ma rencontre avec le médecin aux yeux baladeur, je suis allée a l’hôtel auprès de là où je travaille, pour y passer la nuit... La nuit fut bien longue, je me suis remise à repenser à ma famille, est-ce bien ce que mon frère et moi faisions ? Fallait-il vraiment retrouver notre père ?... Il faut dire que chercher un Zoldik c'est comme une mission suicide. D'après les rumeur qui courraient sur les Zoldik, personne ne les avait déjà vu... sauf leurs victimes.

Nous avions réuni pas mal d’argent pour le voyage au mont Kukuru. Donc ma détermination ne devait pas vaciller, non pas pour moi, mais aussi pour Takumo. Il a une détermination sans pareille contrairement à moi. Ma question présente à ce moment, c'était : "Comment je vais faire pour les aborder ?...". Ça ne va pas du tout être simple, Seul mon père pourrait potentiellement me reconnaître si ma mère avait laissée une trace dans sa vie. J'espèrais que oui...

Mon frère fut ensuite prévenu qu'après nos futures prochaines payes, nous partirions pour le département de Padokia. Ce dernier fut heureux de la nouvelle que je lui annonçais, il savait toutefois que je craignais particulièrement ce moment, j'avais peur de la réaction qu'ils pourraient avoir, me faire rejetée, et cetera... Bref, ma nuit était particulièrement agitée à cause de ces tourments.

Au matin, j'eus pas mal de difficultés à m'extirper de mon lit, car il était trois fois plus confortable que le lit de chez moi... Mais le devoir reste le devoir. Je pris une douche froide pour me maintenir éveillée, et pris un café même si je trouve cela abject. Malgré les quelques semaines où je travaillais chez cet actuel patron, je trouvais cela fatiguant qu'il s'absente tout le temps afin de me laisser travailler seule. De toute façon, à la fin de ce mois, mon jumeau et moi, on se casse !

Une fois a l’intérieur du bar mon train-train quotidien se mit en route, nettoyage de tous les locaux, le plans de travail et tout le tralala. Avant que les premiers clients ne se fassent voir, les habitués ou ceux de passage en passant par les dragueurs que j'envoyais plus ou moins froidement sur les roses... Jusqu'au moment où un client attira particulièrement mon attention, ce dernier alla prendre place à une table pour commander. Tout en ayant un regard glacial tout en étant neutre, comme s'il était ailleurs. Quand le jeune homme, plutôt mignon dois-je dire, leva son bras pour me demander ce qu'il allait prendre, je me déplaçai alors en prenant mon mini calepin et un stylo au cas où...

Yuna: Que puis-je pour vous?...



/!\ Désolé pour les fautes!!! T^T /!\
Revenir en haut Aller en bas
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans adresser un regard à la serveuse, Irumi observa la carte des menus. Aucun doute, il s'agissait bien d'un bar de pauvres au vue de ce qui était proposé... S'il voulait manger quelque chose de pas trop mauvais, il allait devoir y mettre le prix.

- Je prendrai chacun des plats classés V.I.P, ainsi que chacun des desserts de cette carte-ci. Dites à votre cuisiner de s'occuper en priorité de mes plats, je suis pressé.

Il avait commandé sept plats et une dizaine de desserts. Avec ça, il était certain de tenir quelques semaines sans manger. A condition que la nourriture bien sûr ne soit trop mauvaise, ce dont il doutait fort... Il observa la serveuse, afin de s'assurer qu'elle avait bien compris sa demande. Elle n'était pas très grande, ses cheveux châtains étaient attachés en deux couettes, et étaient très longs ; ils dépassaient carrément la longueur de ceux d'Irumi. Ses yeux étaient pareils à des émeraudes et bien qu'elle restait sérieuse pour accomplir sa tâche, elle avait un drôle d'air. On aurait dit une enfant. Pourtant, d'après ses formes, l'assassin était certain qu'elle ne pouvait pas avoir moins de la quinzaine... Puis il fit le lien avec sa mission. C'était peut-être cette serveuse-là, sa proie.

- Yunaleska... Sa voix n'était qu'une murmure, pourtant il savait qu'elle l'avait entendu. Vous prendrez une pause pour manger avec moi. Et si cela pose un problème à votre patron, emmenez-le moi.

Il l'avait trouvée si facilement, il aurait donc été bien stupide de sa part de la laisser filer tout aussi rapidement... Son plan était en marche. Il ne voulait pas faire de scandale. Alors pour une fois, il décida de faire les choses bien. Il lui ferait comprendre à qui elle avait affaire, à quel point elle n'était rien à côté de lui, la forcerait à le suivre et enfin, la tuerait, loin de toute agitation.



Dernière édition par Irumi Zoldik le Mer 25 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30


Une rencontre déroutante!

Yunaleska: Que puis-je pour vous?

Je posai mon regard sur le jeune homme à l'allure androgyne, qui, lui-même ne m'avait même pas adressé un seul regard. Il regardait longuement la carte des menus et n'avait pas du tout l'air de trouver son bonheur... Malheureusement je n'avais trop rien à lui proposer, les plats que je faisais avec le cuisinier étaient généralement bas de gamme. Enfin, c'était bon, mais les produits n'étaient pas très chers pour nos maigres économies.

???: Je prendrai chacun des plats classés V.I.P, ainsi que chacun des desserts de cette carte-ci. Dites à votre cuisiner de s'occuper en priorité de mes plats, je suis pressé.

Après sa commande, je pris un air quelque peu surpris... Il allait vraiment manger tout ça?! Je l'observais ensuite de haut en bas, il était plutôt svelte... Ou alors il n'avait pas mangé depuis un mois... ? Suite à la prise de commande, je relevai mon regard vers le brun ténébreux...

Yunaleska: Je vais devoir vous faire pas mal patienter... Si vous voulez un menu de qualité, nous aurons besoin de faire des courses avec des produits de marques...

???: Yunaleska...

Hein?! C'était mon imagination ou il connaissait mon prénom? J'écarquillai un peu les yeux avant qu'il ne réplique de nouveau...

???: Vous prendrez une pause pour manger avec moi. Et si cela pose un problème à votre patron, emmenez-le moi...

Yunaleska: Bien... Mais je dois tout de même un peu aider en cuisine...

Ma phrase dite, je m'étais limite sauvée en me demandant d'où cette personne connaissait mon nom, puis suite à cela, je déchirai le petit bout de papier tout en le posant sur le plan de travail du cuisinier qui venait tout juste d'arriver. Je retournai ensuite près du jeune homme.

Yunaleska: Comment connaissez vous mon prénom? On se connait ?


Revenir en haut Aller en bas
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Bien... Mais je dois tout de même un peu aider en cuisine...

Irumi ne répondit rien. S'il fallait qu'il attende, il prendrait sur lui et attendrait. Pourtant, la jeune femme revint rapidement vers lui, après avoir seulement donné sa commande au cuisinier.

- Comment connaissez-vous mon prénom ? On se connait..?

- A dire vrai, je ne savais pas que vous étiez vraiment Yunaleska. Disons que j'ai eu de la chance. Mais asseyez-vous donc, vous n'allez certainement pas me regarder manger. Nous avons la soirée devant nous avant que... Hmm... Nous ne sommes pas pressés, n'est-il pas ? Dites-m'en plus sur vous.

Tandis qu'il parlait, un serveur vint leur apporter de l'eau fraîche et de quoi grignoter en attendant l'arrivée des plats. Il lança un regard mauvais à sa collègue, ainsi invitée à la table d'un homme riche - au vu de son incroyable commande - un regard emplit de jalousie, avant de retourner travailler.

- Vous n'êtes pas obligée de me répondre, bien entendu. Mais je crains que la soirée ne vous paraisse longue si vous restez à mes côtés sans dire un mot.

Avec un sourire qu'on aurait pu qualifier de charmeur - et Irumi se félicita intérieurement d'être aussi bon acteur - le Zoldik invita la jeune femme à s'exprimer à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:31


Une rencontre déroutante!

Il était tout de même étrange qu'il connaisse mon nom... Devrais-je me méfier de lui, ou au contraire m'en rapprocher ?... Le jeune homme me fit sortir de suite de mes pensées...

???: A dire vrai, je ne savais pas que vous étiez vraiment Yunaleska. Disons que j'ai eu de la chance. Mais asseyez-vous donc, vous n'allez certainement pas me regarder manger. Nous avons la soirée devant nous avant que... Hmm... Nous ne sommes pas pressés, n'est-il pas ? Dites-m'en plus sur vous.

De l'eau et des apéritifs furent posés sur la table, mon collègue me lança un regard digne d'un serial killer mais qui ne m'impressionna guère... J'avais plus envie de l'étriper qu'autre chose, et le menacer de le tuer si jamais il me regardait ainsi une nouvelle fois... Mais je retins mon envie de meurtre devant les clients pour éviter de les apeurer, j'avais toujours été plutôt calme et accueillante aux yeux des habitués... Je ne gâcherai pas ma dernière paye à cause de ce crétin... J'étais restée un peu muette suite aux paroles du beau brun, il voulait en savoir plus sur moi mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui direi...

???: Vous n'êtes pas obligée de me répondre, bien entendu. Mais je crains que la soirée ne vous paraisse longue si vous restez à mes côtés sans dire un mot.

Il me sourit ensuite, un sourire qui ne me laissait pas indifférente... Mais il ne fallait pas que je l'oublie... Lui, l'élu de mon cœur, mes pensées se brouillèrent de nouveau. Je secouai vite fait la tête avant de prendre place face au brun...

Yunaleska: Et bien... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire...  Sauf mon prénom que vous savez déjà et... Et que je suis encore mineure...

Je rougissais à vu d’œil, rien d'étonnant avec le regard qu'il me lançait. Je pris un petit gâteau d'apéritif pour le grignoter histoire de me changer les idées, puis je repris...

Yunaleska: J'ai seize ans... Et mon frère jumeau travaille a l’aéroport... On cherche tous les deux à partir de York Shin pour aller dans la république de Padokia...

Je m'arrêtai ensuite, pensant en avoir trop dit à mon goût, s'il savait que j'étais a la recherche des Zoldik, je sentais que j'aurais le droit au baratin habituel... "Tu es folle!" "C'est du suicide !" ou encore, "C'est peine perdu, ils te tueront avant même que tu passes les portes de l'au-delà"... Rien que de penser à cela, je m'auto-décourageais un peu...

Yunaleska: Voilà... C'est à peu près tout... Et vous?...

Je relevai mon regard sur le jeune homme, en espérant qu'il m'en dise un peu plus sur lui.




/!\ Je me permet d'incruster subtilement quelqu'un en tant "qu’élu de mon coeur" au vu d'un futur RPFB :3 /!\
Revenir en haut Aller en bas
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demoiselle face à lui avait été très évasive dans ses réponses. Un instant, le Zoldik se demanda si elle ne cachait pas quelque chose, avant de conclure que cela ne le concernait pas. Elle était mineure, avait un frère jumeau, et cherchait à rejoindre la République de Padokia. Un instant. Pourquoi une si jeune fille voudrait-elle donc aller là-bas ?

- Voilà... C'est à peu près tout... Et vous...?

Que pouvait-il bien lui dire ? Qu'il était un assassin, un mercenaire même, et que sa mission était de la tuer ? Oh, il aurait pu. Après tout, cela n'aurait fait qu'accélérer le processus. Mais Irumi ne tenait pas à devoir se salir les mains en tuant les témoins présents dans la salle. Et puis, cela s'ébruiterait rapidement, et il ne tenait pas particulièrement à s'expliquer avec son père si ce dernier venait à apprendre ce qu'il avait fait. "On opère toujours dans la plus grande discrétion, c'est la règle."

Se saisissant de son verre rempli d'eau par le serveur quelques minutes auparavant, Irumi fixa Yunaleska quelques instants, avant de se décider à lui répondre.

- Je m'appelle Irumi.

Bon. C'était un début. A dire vrai, l'assassin ne savait pas exactement ce qu'il allait bien pouvoir lui dire de plus. Jouant toujours la carte du brun ténébreux charmeur à souhait, il esquissa - non sans mal intérieurement - un sourire craquant, et reprit.

- On m'a parlé d'une jolie jeune fille ici. Une serveuse plus précisément. Et je dois dire en vous voyant, qu'on ne m'avait pas menti. Vous êtes vraiment très mignonne. Accepteriez-vous de me rendre un petit service ?

Irumi marqua une pause, puis ne voulant pas qu'il y ait de quiproquos, s'expliqua :

- N'y voyez là rien de vicieux ou pervers. Je cherche seulement une jeune femme prête à m'accompagner à un repas de famille. Je souhaiterais la présenter à mes parents, le temps d'une journée à peine. Vous serez rémunérée, cela va de soi. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne d'assez bien pour ma mère. Elle est très difficile, voyez-vous... Alors, accepteriez-vous de me rendre ce léger service ? Vous pouvez venir accompagnée si cela vous rassure !

Le ton et le charme de l'assassin étaient tels qu'il serait très difficile pour la jeune femme de lui refuser cette demande. Par ailleurs si cela arrivait, il avait d'autres cartes - Hisoka, sors de ce corps - en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32


Une rencontre déroutante!

Le jeune homme me regarda longuement après que je lui ai retourné sa question, il est vrai que je n'avais pas vraiment cacher le fait que je ne voulais rien dire de plus... Mais peut importe, il n'avait pas l'air de vouloir m'y forcer non plus. De son côté, il hésita loguement aussi avant de me répondre. Rien d'étonnant, je dois avouée que j'aurais été un peu déçue qu'il me déballe toute sa vie d'un seul coup. Un homme est bien plus charmant quand il laisse une part de mystère. Toujours avec son air neutre et détaché de tout, il prit son verre d'eau et me fixa...

Irumi: Je m'appel Irumi.

Hum... Pour garder du mystère, je suis servi, mais bon c'est déjà bien de savoir son prénom. Il gardait son regard posé sur moi, me souriant, il est plutot mignon ainsi, mais Takumo m'a plutôt mise en garde par rapport aux mecs...

Irumi: N'y voyez là rien de vicieux ou pervers. Je cherche seulement une jeune femme prête à m'accompagner à un repas de famille. Je souhaiterais la présenter à mes parents, le temps d'une journée à peine. Vous serez rémunérée, cela va de soi. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne d'assez bien pour ma mère. Elle est très difficile, voyez-vous... Alors, accepteriez-vous de me rendre ce léger service ? Vous pouvez venir accompagnée si cela vous rassure !

Après son discour, mon teint plutot rosé vira au rouge, avant que mon cerveau ait un leger court circuit a cause ce qu'il venait de me dire... Et puis, ce ton si... Charmeur pouvais faire craquer n'importe qui... Mais avant d'accepter ce petit "boulot" je devais tout de même savoir ma paye...

Yunaleska: Euhm... euh... Je.. Je serais... P... Payée combiens?

Rohlala... Je hais être dans cette situation... Ce moment où je ne sais pas trop quoi dire... M'enfin, je saisit ensuite mon verre puis je bu quelques gorgées de mon eaux pour me remettre les idées en place...

Revenir en haut Aller en bas
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Euhm... euh... Je.. Je serai... P... Payée combien ?

Intérieurement, le Zoldik sourirait ; il était fier de son petit jeu, et encore plus de savoir que ce dernier fonctionnait à merveille. La jeune fille face à lui n'y voyait que du feu, ce qui lui rendrait plus tard la tâche bien plus facile.

- La somme que vous souhaiterez. Pour une telle demande, je ne peux que vous laissez choisir. Si vous voulez bien m'excuser un instant.

Irumi se leva et se dirigea calmement vers les toilettes. Il avait vu un homme y entrer quelques secondes plus tôt, et tenait à en finir rapidement avec lui. Une cible plus ou moins importante. Mais une cible tout de même.

Sa future victime entrait dans une cabine au moment où lui ouvrait la porte principale. Il verrouilla cette dernière à l'aide d'une aiguille, ainsi quiconque souhaitant franchir cette porte la trouverait fermée. Quand l'homme eut fini son affaire, il sortit de la cabine et se dirigea vers un des lavabos pour se laver les mains, sans même jeter un regard au Zoldik. Ce dernier, sans même bouger de l'endroit où il se trouvait, lança une aiguille directement dans le crâne de l'homme, qui poussa un léger cri de surprise et d'incompréhension. Un cri que la musique du bar avait étouffé sans problème. L'homme mourut bien entendu sur le coup. L'assassin s'approcha du corps, récupérera tout ce qui pouvait lui être utile - sa carte d'identité, son argent, ainsi que son téléphone qu'il prit la peine de couper - puis alla déposer le corps dans une des cabines, qu'il referma à l'aide, une fois encore, d'une aiguille.

Le travail achevé - Père, que ce fut facile - Irumi se rinça les mains, puis après avoir déverrouillé la porte principale, se dirigea vers Yunaleska, qui l'attendait à leur table.

- J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. De quoi parlions-nous déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46


Une rencontre déroutante!

Irumi: La somme que vous souhaiterez. Pour une telle demande, je ne peux que vous laissez choisir. Si vous voulez bien m'excuser un instant.

Ce dernier partit ensuite... Je devais donc décidée de la somme qu'il allait me versé, pour moi c'était tout réfléchis... Le prix d'un billet pour deux pour le mont Kukuru. De plus, au vu de sa remarque, il serait surement pret a payer n'importe quel prix. Surement un noble... D'ailleurs, je me demande si je devrais tut le temps assister a ses diner de famille ou pas. Je l'attendis ensuite quelques minutes, mon plat principal arriva ainsi que tout ceux d'Irumi. Cela ne va pas lui couter bien chere ici mais avec tous ce qu'il a pris, ça lui reviendra tout de même a un prix assez fort... Surtout si le cuistot décide de l'arnaquer. Je pense qu'il s'en rendra compte... De plus, la qualité de la nourriture n'est pas exceptionnelle non plus. Il n'a pas du tout les mérite d'un chef étoilée... Suite a mes songes, Irumi revenu et pris place.

Irumi: J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. De quoi parlions-nous déjà ?

Yunaleska: Je voudrais que vos financier mon billet d'avion pour mon frère et moi pour allez au mont Kukuru...

Terminant son saumons, je pose ensuite mes couverts près de mon assiette. Soupirant un coup pour ensuite reprendre la parole.

Yunaleska: Je compte voir la famille Zoldik pour rencontrer Silva... Il est très fort certes, mais je dois absolument le rencontrer...

Redressant mon regard vers lui, j'attendis de voir sa réaction... Si il connais les Zoldik, je suis sure que c'est le genre à faire la moral, sans trop hurler bien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
Läyan Lucifer
> Femme du Boss
Läyan Lucifer

Messages : 76
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Membre de la Brigade Fantôme
Nen: Spécialisation - Phantom Queen
Relations:

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

Up ~

Allez Irurumi <3 courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik   Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik
» Journée d'errance et rencontre nocturne [Karuto Zoldik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Hôtels-