Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Après un exorcisme... || PV : Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:27


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a quelques temps, dans une forêt, à l'Ouest de York Shin se trouvaient trois mystérieux personnages. Un clown, un chef et un exorciste. Réunis pour de différentes raisons, mais pour une seule personne : Kuroro Lucifer.

L'exorciste, nommé Abengane se trouvait dans cette forêt pour annuler la "malédiction" posée sur le chef. Une grosse récompense lui serait accordée pour geste, et évidemment, ça donnait envie.
Quand à Kuroro, il attendait seulement que l'exorcisme commence. Assis sur un rocher, il lisait un livre, tout en levant quelques fois les yeux pour observer ce que faisait Abengane. Le jeune chef avait échangé ses habits un peu extravagant pour un simple jean noir, et un t-shirt à manches longues, noir aussi. Enfin, tout ce que portait Kuroro était noir de toute façon.

Après de longues minutes où Abengane semblait parler à des dieux quelconques, le rituel fut enfin fini et un... Ver géant apparut du feu que ce dernier avait allumé au début de l'incantation. Même si l'expression de Kuroro restait impassible devant cette chose, Kuroro avait une légère aversion de cette chose. Et d'après les brèves explications de l'exorciste, le brun devait garder cette créature sur lui pendant peut-être une semaine, dépendant la vitesse à laquelle le monstre allait avaler la "malédiction".

Le transfert d'argent s'étant bien déroulé, Abengane partit seul de son côté, laissant les deux seuls. A en croire ses dires, l'exorciste n'avait pas besoin d'être présent, car la créature vivait maintenant d'elle-même et disparaît dès que la "malédiction" est complètement annulée. Et maintenant, Kuroro se retrouvait alors seul à seul avec Hisoka. Malheureusement.
Au moins, le combat serait reporté. Jusqu'à quand ? Personne ne le sait exactement. Cela devait sans doute embêter Hisoka, et réjouir Kuroro, qui affichait un léger sourire.

- Tu n'auras pas ton combat aujourd'hui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:36

Hisoka attendait impatiemment que l'exorcisme soit achevé. Depuis un bon moment déjà, il s'était mis en quête d'un exorciste qui pourrait délivrer Kuroro de la malédiction jetée par Kurapika et ainsi, lui faire retrouver son nen. Foutu blondinet, à cause de lui, son combat tant espéré contre le chef de la brigade fantôme avait été reporté pour un temps indéterminé. Mais grâce aux rumeurs colportées par des informateurs plutôt "dévoués", Hisoka avait appris la présence d'un hunter exorciste sur Greed Island. Au début, il craignait que cela ne soit qu'une perte de temps. Seulement, il y avait croisé Gon avant de mettre la main sur Abengane. Il éprouvait donc un peu moins de rancœur envers le survivant du clan Kuruta. 
Adossé contre le tronc d'un énorme peuplier, il observait distraitement Abengane réciter ses incantations devant un énorme feu de camp. L'esprit de ce type semblait parti loin, très loin; mais bon, du moment que le résultat était là ... De son côté, Kuroro lisait un livre, pour changer. Hisoka se surprit alors à se demander si le brun arrivait à retenir toutes les informations qu'il ingurgitait de cette manière.
Cependant, il interrompit de lui-même ses fumeuses réflexions lorsqu'il entendit la nature des effets de l'exorcisme. Kuroro devrait porter ce ver géant de nen durant encore ... une semaine ? Après que l'exorciste eut été payé et soit parti de son côté, Hisoka ne tarda pas à remarqué le sourire satisfait du voleur. Il tenta d'éviter à son visage de se décomposer trop ouvertement; bien que cela fut difficile puisque son duel s'avérait être une nouvelle fois reporté. De plus, il y avait des chances que le brun profite de ce laps de temps pour s'éclipser, voire, pour rejoindre les autres membres de la brigade. Hisoka se ressaisit. Il devait à tout prix éviter que cela n'arrive, sinon, tous ses efforts auraient été vains. Il décida donc de ne pas lâcher sa cible d'une semelle jusqu'à ce que le ver ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:14


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une semaine... Ca faisait plutôt court quand même pour le brun. Kuroro pensait que le type à la chaîne le détestait plus que ça. Mais en fait, le ver était très efficace, donc une semaine était long, comparé à d'autres malédictions qui s'effaçaient au bout de quelques heures. Cependant, en compagnie d'Hisoka, le temps pouvait passer plus lentement, surtout avec un ver autour du corps.

Au début, Kuroro avait pensé à s'éclipser dès que l'exorciseur aurait fini ses incantations, mais le ver n'était pas du tout prévu. Et évidemment, ce ver entravait énormément ses mouvements. Déjà, le poids de la chose était plutôt conséquent, mais en plus qu'il serre au niveau des jambes, ça devenait plus dur de courir. Puis, même s'il aurait réussi à échapper à Hisoka, ce qui tiendrait du miracle, où serait-il allé ? Ce n'est qu'une île dans une forêt, avec un bateau qui doit passer toutes les trois heures. Or, trois heures, c'est long à attendre, sans compter le temps du trajet. Cela aurait pu être simple si les membres de sa troupe seraient là, en quelques heures, tous seraient loin du clown. Mais la malédiction l'empêchait de communiquer au membre du Genei Ryodan, donc il ne pouvait les prévenir.

Donc Kuroro se reposa sur le rocher, faisant attention à ne pas écraser le monstre. Mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir son livre, le brun lâcha un grognement sauvage. Son visage, d'habitude impassible se crispa. Le ver venait de le mordre au cou, et il n'était pas tendre, pas du tout. Sans faire exprès, Kuroro venait d'écraser un bout du ver. Le jeune chef poussa un léger soupir, reprenant son expression habituelle et leva les yeux au ciel. Il allait pleuvoir.

- Tu as prévu un endroit où dormir ? Demanda le brun à Hisoka, toujours le regard en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:43

Hisoka ne put empêcher son visage d'afficher une grimace de dégoût lorsque le ver mordit le cou de Kuroro. Certes, il ne pouvait nier l'utilité du monstre de nen. Non seulement il ne mettrait qu'une semaine à éradiquer la malédiction lancée par Kurapika; mais en plus, il entravait les mouvements du voleur, anéantissant ainsi le peu de chances qu'il avait de lui échapper. Pourtant, le hunter continuait de penser que l'exorciste aurait pu choisir une autre forme pour son invocation. Un lapin ... c'était mignon un lapin. Non, un lapin n'aurait pu lier sa cible de cette façon. Un serpent alors. Oui, un impitoyable et gracieux serpent, tel que celui ayant causé le malheur des premiers hommes, aurait sans doute été plus approprié.

- Tu as prévu un endroit où dormir ?

La question du brun se perdit dans le silence de la sombre forêt. Non, Hisoka n'avait rien prévu de tel. A vrai dire, il avait déjà eu tellement de mal à contenir son excitation due à l'exorcisme qu'il avait eu plusieurs fois la sensation que son corps allait exploser. En effet, le seul adversaire capable d’émettre une quelconque pression psychologique sur le hunter n'était autre que ... lui-même. C'était déjà un miracle qu'il ait réussi à se comporter de manière plus ou moins civilisée jusqu'à maintenant.

- Un endroit où dormir ... était-ce à moi de penser à ce genre de choses ..?

Hisoka soupira. Ces derniers temps, il avait de plus en plus de mal à garder son esprit fixe. Ses pensées vadrouillaient sans cesse d'un sujet à l'autre et ses objectifs s'embrouillaient entre eux. Il avait besoin de se détendre un bon coup ... sans doute.

- Navré Kuro-chan, mais je n'ai pas amené d'hôtel dans mes bagages, lâcha t-il sur le ton de la plaisanterie. Néanmoins, si tu n'as pas d'autre idée, il va falloir dormir à la belle étoile. Je peux faire le guet si tu veux ? Enfin, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:38


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Un endroit où dormir ... était-ce à moi de penser à ce genre de choses ..?

Se prendre un vent... ce n'est pas très agréable quand on y pense. Enfin, Kuroro redirigea ses yeux vers ceux d'Hisoka, qui lui semblait pensif. Enfin, c'était dur de lire les émotions sur le visage du clown. Mais on pouvait être sur qu'Hisoka n'était pas triste ; il semblait ne jamais l'être. Du moins, à chaque fois que Kuroro le voyait, le joker n'affichait pas ce genre d'expressions.

- Navré Kuro-chan, mais je n'ai pas amené d'hôtel dans mes bagages. Néanmoins, si tu n'as pas d'autre idée, il va falloir dormir à la belle étoile. Je peux faire le guet si tu veux ? Enfin, je me comprends.

Le jeune chef croisa les bras, plutôt agacé. Il n'avait certainement pas envie de dormir à la belle étoile, s'il allait pleuvoir. Se retrouver trempé, au réveil, non merci. De toute façon, l'île avait beau être isolée, il y avait tout de même de la population, et même une ville. Kuroro ne s'y était pas arrêté, vu qu'il s'était directement rendu en foret après être parti du port.

- Je préférerais dormir dans une auberge, je pense qu'il doit y en avoir une sur cette île. Tu n'as qu'à dormir tout seul à la belle étoile si cela te plaît tant.

D'un mouvement sec, Kuroro se leva et se dirigea vers le village le plus proche. Sachant qu'il avait mis une demi-heure en marchant normalement pour se rendre dans la foret, cela devrait prendre peu de temps pour arriver dans le village. N'attendant pas Hisoka, le Danchou marcha alors vers le village, alors qu'il commençait légèrement à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:45

Kuroro semblait quelque peu agacé. Sa manière de croiser les bras, la sécheresse dans ses mouvements et son regard sévère ne trompaient pas. Son corps adoptait de lui-même ces attitudes lorsque quelque chose l'ennuyait; d'ailleurs, en général, cela se terminait plutôt mal pour la chose en question. Cependant, cette fois-ci c'était différent. Le voleur était privé de son nen pour un moment encore et les autres membres de la brigade ne risquaient pas d'intervenir. Un léger sourire satisfait étaya les traits du visage d'Hisoka.

- Je préférerais dormir dans une auberge, je pense qu'il doit y en avoir une sur cette île. Tu n'as qu'à dormir tout seul à la belle étoile si cela te plaît tant.

Sur ces mots, le Danchou se leva et se mit en marche. N'avait-il pas compris la plaisanterie ? Ou était-il juste sur les nerfs du fait de sa situation actuelle ? Dans tous les cas, Il était hors de question de le lâcher d'une semelle. Il était comme une diva capricieuse dont Hisoka avait la charge jusqu'à ce qu'elle lui rapporte le pactole; du moins, c'est de cette façon que le hunter voyait les choses en ce moment.

- Tu n'as pas une once de délicatesse, dis-moi, plaisanta Hisoka. Tu pourrais au moins m'attendre ou te montrer un peu plus avenant. Juste au cas où, je te rappelle que nous allons passer une semaine entière tous les deux sur cette île. 

Hisoka emboîta le pas au voleur et copia son rythme de marche. Autour des deux hommes, la forêt demeurait d'un silence de plomb. Il n'y avait pas le moindre vent, pas le moindre piaillement d'oiseau, pas le moindre bruissement de feuille. Le seul et unique son parcourant ces bois était celui la pluie qui, doublant d'intensité, s'écrasait goutte à goutte sur la terre et pesait sur la ramure des hauts arbres.
Le hunter modela alors son aura de façon à protéger Kuroro de la pluie.

- On ne sait jamais. Je n'ai pas envie d'apprendre que la durée de l'exorcisme est rallongée parce que tu auras choper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:39


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marcher avec un ver aux pieds, c'est totalement différent que de marcher normalement. Le monstre entravait les mouvements de Kuroro, le réduisant à une démarche plutôt étrange. C'était un peu comme voir un robot marcher en fait.
C'était une sensation totalement désagréable pour le brun, car en plus de marcher bizarrement, il y avait Hisoka, sans doute prêt à le "taquiner". Mais au moins, ce qui était sur, c'était que les gens normaux ne pourraient pas voir le ver. Après, la démarche étrange restait tout de même là.

- Tu n'as pas une once de délicatesse, dis-moi. Tu pourrais au moins m'attendre ou te montrer un peu plus avenant. Juste au cas où, je te rappelle que nous allons passer une semaine entière tous les deux sur cette île.

Effectivement. Une semaine avec Hisoka. Seul à seul. Kuroro devait rapidement penser à un plan avant de se retrouver coincé avec le clown jusqu'à sa guérison totale. Sinon cela allait impliquer évidemment le combat. Et Kuroro préférait éviter un combat inutile contre le clown.

- Je n'ai pas fait le choix de rester avec toi.

Rapidement, Hisoka rattrapa le rythme de Kuroro, qui n'était pas tellement surpris que le joker apparaisse à ses côtés. Mais alors que le brun s'habituait à recevoir la pluie sur sa tête, plus rien. Il leva la tête, mais était incapable de voir quoi que ce soit. Pourtant, il était sur d'une chose, c'était forcément le nen la cause de cet arrêt de pluie.

- On ne sait jamais. Je n'ai pas envie d'apprendre que la durée de l'exorcisme est rallongée parce que tu auras choper la crève.

Le brun se sentit légèrement vexé, même si rien ne laissait transparaître cet agacement. D'accord, il n'avait pas de nen, mais ce n'était pas à cause de ça que Kuroro revenait au stade d'"enfant de six ans incapable de se défendre".

- Je ne suis pas si faible que ça, mais merci de l'intention, ça me va droit au coeur.

Kuroro continua d'avancer dans la boue désagréable qui salissait ses chaussures, jusqu'à alors apercevoir un village, pas désert, mais pas pour autant plein de vie et d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:52

- Je ne suis pas si faible que ça, mais merci de l'intention, ça me va droit au cœur.

Il était évident que Kuroro ne laisserait transparaître aucune émotion. Néanmoins, Hisoka savait parfaitement que la différence entre l'être et le paraître pouvait d'une encoche se moduler en précipice. Même si les piques qu'il lançait au voleur ne l’atteignaient pas profondément, cela devait sûrement l'agacer un peu. Le hunter, trop heureux de sa nouvelle source de distraction, décida de rester sur sa lancée et reprit la paroles d'un ton doucereux :

- Une vilaine grippe est si vite arrivée. D'ailleurs, tu sembles avoir froid ... à moins que cette démarche robotisée ne soit due à cette chose répugnante qui t'enlace ?

Au même moment, les deux hommes arrivèrent en vue d'un village. Hisoka s'autorisa un léger sourire. Il avait peur de s'ennuyer durant toute cette semaine, mais c'était sans compter sur son légendaire sens de la répartie. Taquiner le chef de l'araignée s'avérait, en fin de compte, être un passe-temps plutôt divertissant. Bien sûr, il avait en tête un tas d'autres remarques plus ou moins drôles et provocantes. Cependant, les sortir toutes au même moment diminuerait grandement leur charme. Son compagnon de route pouvait être rassuré sur ce point, il aurait largement assez d'humour pour le diluer durant les sept jours à venir.

- Je peux protéger tes chaussures si tu veux paraître un minimum présentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:09


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Une vilaine grippe est si vite arrivée. D'ailleurs, tu sembles avoir froid ... à moins que cette démarche robotisée ne soit due à cette chose répugnante qui t'enlace ?

Froid ? Non, pas tellement, à vrai dire, Kuroro n'était pas très sensible aux changements de températures, sauf quand ils étaient extrêmes. Mais par contre, Hisoka avait vu juste sur sa façon de marcher. Alors malgré ses efforts, sa démarche ne restait pas naturelle. Du coup, Kuroro réfléchit à un petit mensonge qui pourrait faire passer cela pour une pure banalité, tout en laissant la question de l'ancien membre du Ryodan en suspens.

- Je peux protéger tes chaussures si tu veux paraître un minimum présentable ...

Kuroro soupira. Cela faisait depuis un long moment qu'Hisoka ne faisait que de lancer des piques à Kuroro. Il l'avait remarqué, mais cela commençait à devenir un peu lourd. Et dire que le clown allait le suivre pendant peut-être une semaine encore. Une semaine de pure souffrance sans doute. D'ailleurs, même si la boue commençait à atteindre son pantalon, cela ne le gênait en aucun cas.

- Au lieu de t'occuper de moi, tu devrais faire attention à où tu marches avec tes talons.

Kuroro sortit de la forêt, enfin. Il ne restait plus qu'à marcher le long d'une route poussiéreuse pour atteindre le village. Mais au moins, on voyait déjà mieux le village. On pouvait voir quelques maisons en briques, mais malgré le manque de peinture, elles restaient tout à fait bien construites. Des maisons ne cherchant pas dans l'esthétisme, mais dans le confort ; Kuroro commençait à apprécier la vue du village.

Puis au fur et à mesure qu'ils s'avançaient, plus cela devenait bruyant. Peut-être il y avait un événement au village, qui sait ? Cela pourrait en tout cas avoir des conséquences positives et négatives.

Le brun s'arrêta, puis essaya de reprendre une démarche normale, quitte à ralentir considérablement. Kuroro ne voulait pas éveiller des soupçons inutiles alors qu'ils commençaient à entrer dans le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:47

- Au lieu de t'occuper de moi, tu devrais faire attention à où tu marches avec tes talons.

Au moment où Kuroro lançait ces mots, Hisoka sentit l'une de ses chaussures s'enfoncer un peu trop profondément dans le sol. Il faillit perdre l'équilibre mais parvint à empêcher l'incident avant même qu'il ne commence. La pluie ne le gênait pas, au contraire, il aimait beaucoup le sensation de pression que provoquait la voûte céleste lorsqu'elle se trouvait aussi bas. Il appréciait sentir les gouttes fraîches couler le long de sa peau et le son produit lorsqu'elles s'écrasaient sur le sol. Cependant, ce chemin de boue le contrariait légèrement.
Mais très vite, ce dernier laissa place à une petit route poussiéreuse conduisant directement au village.
Plus les deux hommes se rapprochaient des petites battisses de briques et plus ils pouvaient entendre de bruit. Le village semblait étrangement très animé. Y avait-il une sorte de fête locale ? Ce fut là la première idée du hunter. Néanmoins, malgré sa grande acuité visuelle, il ne put remarquer aucune décoration, aucun indice pouvant confirmer cette hypothèse. Comme le voleur ralentit afin de s'efforcer d'adopter une démarche plus courante, Hisoka changea son rythme de marche également. C'est alors que quelque chose en lui s'éveilla. Son instinct de prédateur commençait à refaire surface. Mais pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ?
- Dis-moi danchou, tu n'as pas l'impression qu'il se trame quelque chose dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:17


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Dis-moi danchou, tu n'as pas l'impression qu'il se trame quelque chose dans le coin ?

Kuroro semblait du même avis, mais ne préféra pas avancer d'avis trop précipité. Il s'était arrêté de marcher pour observer les environs. Déjà, même s'il ne pouvait ni sentir, ni manipuler de nen, mais il semblait plutôt évident que le village recelait de la présence du nen. Chaque partie de son corps la ressentait, car un frisson avait parcouru son corps en entier et puis s'était calmé. Mais cela restait tout de même inquiétant.

- Peut-être. Mais ça ne peut être quelque chose de dangereux. Continuons d'avancer.

Le Danchou se remit alors en marche à la recherche de l'auberge. Vu que le bruit se concentrait seulement dans une partie du village, le jeune chef préféra l'éviter pour l'instant et se dirigea vers la partie plus calme du village. Les ruelles semblaient plutôt bien entretenue, mais il n'y avait pas grand chose pour l'odeur. Enfin, le brun était déjà accoutumé à ce genre d'odeurs alors cela ne lui fit rien.

Après deux, trois pâtés de maison sans rencontrer une seule personne, l'auberge était enfin visible. Mais les portes étaient closes et les lumières éteintes. Enfin, Kuroro s'en approcha de plus près pour faire le constat des lieux au regard. Une note était laissée sur la porte d'entrée. Le brun la prit, et la lut à voix haute, pour qu'Hisoka puisse en savoir son contenu. L'écriture était presque illisible, les traits pas droits ; on voyait que c'était fait à la-va-vite.

"Fermé l'après-midi pour jour de fête, revenez ce soir !"
Kuroro croisa les bras et se tourna vers le clown avec un regard un peu agacé.

- Bon, préfères-tu que l'on reste ici à attendre le propriétaire de l'auberge ou qu'on les joigne dans leur célébration ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:24

- Bon, préfères-tu que l'on reste ici à attendre le propriétaire de l'auberge ou qu'on les rejoigne dans leur célébration ?


Hisoka n'était pas enchanté par l'idée d'attendre l'aubergiste. Ces rues étaient trop calmes, trop vides et malodorantes. Il jeta un coup d'oeil rapide aux autres battisses du coin. Elles semblaient toutes désertes. Il lui parut bien plus intéressant de se joindre aux festivités plutôt que de patienter ici indéfiniment. De plus, la présence de nen se faisait plus précise et provenait indubitablement des quartiers en proie aux réjouissances. 
Qui sait, peut-être serait-ce l'occasion de s'amuser ?


- Et si on allait voir à quoi ressemble cette petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:02


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Et si on allait voir à quoi ressemble cette petite fête ?

Venant d'Hisoka, ce n'était même pas étonnant. Puis de toute façon, Kuroro était aussi curieux de savoir à quoi pouvaient bien ressembler les célébrations d'un village totalement perdu, et inconnu par-dessus tout. Il n'y avait même pas de panneau pour dire : "Bienvenue dans la ville de truc machin". Et le nom de l'auberge : "Les poneys arc-en-ciel" n'avançait pas à grand-chose.

- Allons-y alors.

Enfin, Kuroro reprit alors sa marche vers le bruit, les cris et le tapage. En gros, il devaient retourner sur leurs pas.
Mais alors qu'ils étaient à quelques mètres de la place du village, tout les sons s'arrêtèrent. Par réflexe, Kuroro décida de se cacher derrière une voiture qui ne semblait pas dater de la veille. Un énorme bruit d'explosion retentit, provoquant un énorme nuage de poussière gris qui manqua de faire étouffer Kuroro. Il se couvrit la bouche avec sa manche et il jeta discrètement un regard vers la population. On dirait qu'ils faisaient un rituel voodou ou quelque chose du genre de Abengane en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:54


Le fait que Kuroro approuve l'idée ne surprit absolument pas Hisoka. Après tout, il n'y avait vraiment rien de mieux à faire. Par contre, le nom de l'auberge laissait carrément à désirer. Qu'est-ce qui avait bien pu passer dans la tête de propriétaire ? "Les poneys arc-en-ciel" ... ce nom était à vomir. Hisoka sentit des frissons lui parcourir l'achine rien qu'en s'imaginant prononcer les mots «Ce soir je dors chez "les poneys arc-en-ciel"».

- Quelle horreur ...

Il avait murmurer cela sans même s'en rendre compte. Il faut dire que ce genre de chose pouvait être, sans aucun doute, considéré comme ce qu'il s'éloignait le plus de la personnalité du hunter. 
Il reprit sa marche en même temps que le voleur. C'est alors que le bruit provoqué par les festivités changea du tout au tout. Les voix s’éteignirent et une énorme explosion retentit, provoquant un énorme nuage de poussière désagréable en bouche. Hisoka plaqua sa main sur la bas de son visage et ferma instinctivement les yeux. Lorsqu'il les rouvrit une poignée de secondes plus tard, le paysage avait quelque peu été chamboulé. Le souffle de l'explosion avait renversé de nombreux véhicules et certains panneaux ou cabanons trop fragiles. 

- Et bien ... c'est une fête plutôt décoiffante pour un patelin si paumé. 

Il repéra rapidement Kuroro sur sa gauche. Le danchou s'était dissimulé derrière une vieille voiture. Il semblait que lui aussi avait remarqué que cette fête cachait quelque chose d'autre que de banales réjouissances. On aurait plutôt dit une sorte de rituel. Cependant, pour en être sûr il faudrait rejoindre les insulaires.
Hisoka remarqua alors qu'un groupe de trois personnes approchait par la droite.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:59


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureusement que la voiture devant laquelle Kuroro était cachée ne s'était pas envolée. Sinon, bonjour la discrétion. Enfin, le nuage de poussière ne le surprit pas tellement, et ne le dérangea à peine. Ce n'était pas grand-chose, quand on avait habité dans la ville Météore. C'était dans ce genre de situations qu'il était heureux d'avoir grandi dans ce genre d'environnement.

Après l'explosion, qui n'emporta personne, une foule de bruit reprit alors. Sauf que cette fois-ci, les bruits étaient d'origine humaine. La langue qu'ils parlaient, du moins, les mots que prononçaient les gens étaient incompréhensibles, ni identifiables. Mais d'après le panneau sur l'auberge, ces gens savaient parler la langue internationale. Cela devait alors être une population plutôt ancienne et débrouillarde pour avoir réussi à perpétuer sans se couper du monde.

La partie observation semblait se dérouler sans accrocs. Les hurlements faisaient un crescendo qu'on aurait peut-être entendu dans la forêt et s'y mêlaient en plus des instruments. Puis il eut une révélation. Si cela se trouve, cette population pouvait être proche de la tribu de Bonolenov, un de ses camarades. Enfin, ce n'était qu'une supposition fondée sur trois fois rien.

Par contre, l'odeur devenait de plus en plus pestilentielle, au point que le brun dut mettre sa manche devant sa bouche pour respirer. Cela se mêlait à toutes sortes d'odeur répugnantes, qu'on pouvait trouver n'importe où. Cela lui donnait envie de vomir, mais il se retenait.

Après une dizaine de minutes, le rituel semblait toucher à sa fin. Kuroro aurait apprécié prendre des notes, mais son carnet était dans son Fun Fun Cloth, qui lui était interdit. Donc il se contenta de mémoriser ce qu'il se passait. Quand soudain, une sorte d'onde traversa son corps. Le brun aurait parié que c'était du nen. C'était une sorte de cercle qui s'était agrandi autour de la place, et qui s'étendait, jusqu'à une distance qu'il n'eut le temps de remarquer car trois personnes - qui venaient de la place - se postèrent près de Kuroro et d'Hisoka.  
Kuroro se releva donc, puis fit semblant de n'avoir rien remarqué. Il décida de jouer le pauvre touriste, tandis que les trois personnes se parlaient dans leur langage. Puis après ce qu'il devina des engueulades, le plus grand prit la parole.

- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire là ?

Le ton de l'homme semblait plutôt hostile, mais rien sur lui ne présentait une grande menace. Kuroro préféra répondre avant Hisoka, histoire de ne pas tomber sur un malentendu qui ravirait le clown, à son détriment. Contrairement au monsieur, le Danchou essaya de se faire plus accueillant.

- Nous sommes de simples voyageurs. A vrai dire, par le temps, nous avons décider de trouver une auberge. Malheureusement, cette dernière étant fermée, nous nous sommes dirigés par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:36

- Nous sommes de simples voyageurs. A vrai dire, par le temps, nous avons décider de trouver une auberge. Malheureusement, cette dernière étant fermée, nous nous sommes dirigés par là.

Hisoka aurait bien répondu quelque chose mais il lui semblait que Kuroro préférait prendre lui-même les choses en main. Après tout, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée.
Le hunter détailla les trois hommes qui leur faisaient face. Le plus grand devait mesurer près de 2 mètres et était d'une carrure vraiment imposante. Ses cheveux courts en brosse avaient la couleur d'un livre jauni et son visage carré ne semblait guère accueuillant. Ses deux comparses ressemblaient d'avantge à des paysans essayant de se la jouer bandits. Leurs regards occillaient entre la méfiance et le mépris. Hisoka avait tué des gens pour moins que cela; mais étonnement, il parvint à contrôler ses pulsions morbides et laissa le voleur régler les choses comme il semblait le vouloir.

- Vous n'avez pas vraiment le look habituel des touristes, messieurs.

Le ton se faisait vraiment méprisant sur le dernier mot. On aurait pu leur faire manger leur propre langue et leurs yeux avant de les tuer, histoire de les châtier par là où ils avaient fauté. Oui, ça paraissait être une bonne idée. Cependant, un regard de Kuroro envers Hisoka suffit pour que ce dernier comprenne que la réponse du danchou était négative. Le brun avait apparement deviné ce que son compagnon de route avait en tête. Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:28


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Vous n'avez pas vraiment le look habituel des touristes, messieurs.

Pas très accueillants ces gens. Faut les comprendre, deux hommes débarquent et interrompent leur invocation ou célébration, enfin quoi que ce soit, Kuroro ne se sentait pas du tout le bienvenu. Mais il en avait l'habitude. Mais le but de sa venue n'était pas de ce faire inviter à cette fête - qui était rasoire - mais juste de trouver le directeur de l'auberge pour passer la nuit.
Le brun sortit ses mains des poches. Pour mieux parler, et se faire comprendre, la gestuelle des mains est plutôt importante. Tous les politiques l'utilisent, à croire qu'il y a un sort qui permet de manipuler les gens rien qu'avec. Enfin, évidemment, ça marche mieux avec de belles paroles.
C'était une chose étrange pour lui de devoir inspirer la confiance envers des inconnus. Mais bon, c'était soit ça ou les tuer et franchement, Kuroro n'avait pas envie de tuer tout un village, surtout s'il n'y a rien à gagner. Ce serait simplement une perte de temps et d'énergie.

- C'est parce que nous ne sommes pas des touristes. Nous sommes juste des voyageurs.

Kuroro se retint de soupirer. Les trois personnes devant lui ne semblaient pas commodes. Mais fallait faire avec. Enfin, le plus grand serait sans doute plus difficile à convaincre ; il semblait pas du tout commode, contrairement aux autres qui avaient plutôt l'air hésitants. Cela se voyait.
Par contre, Kuroro semblait plutôt qu'ils ne présentaient aucune menace physique. Mais derrière eux, là d'où venait l'explosion, il avait l'impression que l'explosion n'était pas étrangère au nen. Le Danchou était plutôt intrigué par cela ; c'était un phénomène qui lui était inconnu.

- Puis la note sur l'auberge expliquait qu'il y avait une célébration ici, alors si vous nous le permettez, nous aimerions bien y assister.

Le plus grand homme fit un signe de compréhension avec sa tête en la baissant. C'était peut-être une marque de respect. Enfin, ce dernier se tourna ensuite vers ses acolytes, sans doute pour se concerter.

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:59

Les trois hommes se concertèrent ainsi, têtes baissées, durant quelques minutes. Hisoka les observa discrètement du coin de l'œil. Ils n'avaient pas l'air spécialement menaçants, bien que plutôt méfiants. Ces villageois avaient-ils donc quelque chose à dissimuler ? Y avait-il un rapport avec les réjouissances qui se déroulaient un peu plus loin ? Le hunter était tout juste assez curieux pour se poser ses questions. Les hommes se retournèrent alors.

- Nous avons décidé de vous conduire jusqu'au vieux Grégoire. C'est lui le propriétaire de l'auberge. Nous verrons la suite à ce moment là.

Hisoka regarda Kuroro puis soupira. Ils allaient encore devoir patienter un peu pour se poser quelque part. Mais étrangement, le hunter ne semblait pas mécontent. Peu importait la tournure qu'allaient prendre les évènements, il pourrait observer la source d'émission de ce nen de plus près.

- Allons-y.

Tous commencèrent à avancer. Les villageois devant, Hisoka et Kuroro leur emboitant le pas. Ils traversèrent quelques rues désertes pour enfin arriver sur la place principale. Celle-ci était noire de monde, une véritable fourmilière. Ils s'enfoncèrent dans la foule avant de s'arrêter devant un petit homme aux cheveux grisonnants et au regard vide.

- Grégoire, il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifer
>> Master Thief
Kuroro Lucifer

Messages : 211
Age : 36
Localisation : Là où il pleut.

ID CARD
Catégorie: Chef du Genei Ryodan
Nen: Skill Hunter — Spécialisation
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27


Après un exorcisme... || PV : Hisoka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces gens étaient vraiment une source de mystère. Kuroro était vraiment intéressé à le résoudre, mais d'un côté, il ne devait pas perdre ses priorité... D'un côté, son nen ne serait de retour que dans une semaine, ce qui lui laissait le temps de "glander". Enfin, il fut interrompu dans ses propres pensées par le trio.

- Nous avons décidé de vous conduire jusqu'au vieux Grégoire. C'est lui le propriétaire de l'auberge. Nous verrons la suite à ce moment là. Allons-y.

Kuroro remarqua le regard que lui donna le clown lui donnait, mais il l'ignora. Ce dernier devait forcément avoir une idée farfelue, témoignant de son excentricité, et ça, Kuroro n'avait pas envie de connaitre son idée. Il retourna cependant le regard du roux, avec un faux sourire, qui fut aussi bref qu'une brise de vent. Le brun s'avança vers les trois hommes et garda son sourire au visage.

- Très bien, nous vous suivons.

Les ruelles étaient d'un calme où seul un bruit couvrait celui de leurs pas : celui d'une foule. Et ils se dirigeaient droit devant. Cela l'inspirait pas tellement confiance mais plutôt de la curiosité. Etait-ce vraiment une fête ou...

Cette foule était totalement différente que celle de York-Shin. Quoi qu'il n'y ait pas d'intérêt de les comparer, mais la populace était déjà beaucoup plus vivante que celle de la grande ville. La ville portuaire semblait juste regrouper des gens aux allures de zombies. Mais bon, une chose ne changeait pas, les bousculades. Il en subit quelques unes, sans rien ressentir. Au moins, les gens s'excusaient ici.

Enfin, ils arrivèrent devant le vieux Grégoire. Il ne s'attendait pas à un vieux monsieur, vu le nom de l'auberge, mais plutôt à une jeune demoiselle à la vingtaine au style vestimentaire d'Hisoka. Pardon ? C'est impossible d'avoir le même style vestimentaire qu'Hisoka ? Sisi. Car derrière le vieux monsieur se trouvait une jeune demoiselle, qui correspondait totalement à sa description imaginaire. Excepté pour les cheveux, car ceux de la demoiselle étaient blancs, un beau blanc cassé, contrairement à Grégoire, qui les avaient bien gris. Enfin, le trio emporta le vieux monsieur, pour parler dans un coin, laissant les deux voyageurs devant la demoiselle.

- Moi c'est Katherine ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org
Hisoka
> Chasseur redoutable
Hisoka

Messages : 292
Age : 38
Localisation : Noyé sous des tonnes de fiches de révision ToT

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

Les trois hommes emportèrent le vieil homme dans un coin et commencèrent à parler à voix basse. Hisoka était curieux de savoir pourquoi tant de mystère, mais il ne pouvait pas faire grand chose. Un frisson parcourut soudainement son échine. Pas un frisson de peur ou d'anxiété, non. C'était plutôt semblable au genre de frisson que l'on a lorsqu'une personne médit sur vous. D'ailleurs, il parait que certaines personnes éternuent ou on les oreilles qui sifflent ... enfin bref ...

- Moi c'est Katherine ! Et vous ?

Un jeune femme aux longs cheveux blancs venait de leur adresser la parole. Hisoka eut une drôle d'impression en l'apercevant. Elle lui rappelait ces femmes qui tentent de dissimuler leur côté hautain derrière des sourires à noyer les baleines. Enfin, c'était son ressenti. Physiquement, elle était loin d'être banale, même dans son style vestimentaire, bien que le hunter ait pu remarquer quelques fautes de goût.

- Je suis Hisoka, un genre d'aventurier peut-on dire. Voici mon compagnon Kuroro, en ce moment il fait dans l'élevage de vers.

La jeune femme sembla surprise par sa réponse et il n'en fut pas peu fier. En fait, il n'osa même pas affronter le regard du voleur après avoir sorti une blague pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Läyan Lucifer
> Femme du Boss
Läyan Lucifer

Messages : 76
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Membre de la Brigade Fantôme
Nen: Spécialisation - Phantom Queen
Relations:

Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:50

Up ~

Allez Hisoka, reviens parmi nous avec le boss (Et je veux lire la suite moi e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après un exorcisme... || PV : Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Après un exorcisme... || PV : Hisoka   Après un exorcisme... || PV : Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un exorcisme... || PV : Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémo d'Hisoka ~♥
» Laissez un message à Ellie après le Bip sonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Îles-