Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien drôle de rencontre PV Hisakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune

Neptune

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Vers la vérité

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien drôle de rencontre
"Voilà combien de mois que je suis devenue Hunter ?" Je regardais le ciel en étant assise à regarder les gens passaient, sans qu'il fasse réellement attention à moi. Je fermais les yeux un soufflant un petit coups pour se détendre, je ne comprenais pas pourquoi je me sentais si mal ... "Est-ce à cause de ses rêves étrange que je fais en se moment ?" Je me relevais en me donnant une petite tape sur le visage en me disant que ce n'était sans doute pas cela ... Mais le regard de ses gens qui me fixe depuis tous à l'air avec leurs regards ... Un peu ... Pervers ?

Je l'ai regardais normalement en baillant un bon coups sans me soucier de se que pensait les autres ... " Aujourd’hui je suis vraiment bizarre ou c'es moi ?"
Je regardais autours de moi en me demandant ou je pouvais commencer pour trouver des renseignement sur mon passé. Je réfléchissais encore et encore, mais aucune idée me venais en tête, jusqu'au moment ou les hommes de tous à l'heure s'approchèrent de moi et commençaient à me parler.

- Que fais-tu toute seule dans un endroit comme celui-ci, c'est dangereux pour une enfant comme toi.

-Vous s'avez monsieur je sais très bien me défendre seule, je suis venue ici pour cherché quelque chose. lui disais-je avec un sourire innocent

- Ah oui, quoi donc ?

- Mes souvenirs, Oui je cherche quelqu'un ou quelque chose de mon passé

- Oh pauvre petite tu as perdue la mémoire, aller vient je vais essayé de t'aider

Un grand sourire s'afficha sur mon visage et mes yeux s’illuminèrent de mille éclat.

- Merci, monsieur. Vous êtes vraiment gentil

- Y'a pas de quoi ma petite

A ce moment là je sentis quelque chose de drôle en lui ... Hé non quelque chose de bien, je baissais le regard "Dois-je le suivre ou pas ?" Me demandais-je, au même moment il me prit par la mère et moi je me laisser faire. Jusqu'au moment ou ont arrivent devant un endroit bizarre, sa puait et je voyais plein d'homme me regardait. J'espérais que sa soit mon imagination, mais ce n'étais décidément pas le cas. J’enlevais ma main de la sienne en le regardant avec mes yeux qui étaient devenues totalement rouge rubis.

- Que fais-tu sale garce ... Reviens ici !

Je me retournais en le prenant par le bras et le fait tomber à l'avant, avant de fuir à toute allure jusqu'au moment ou je me prends quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
> Quelconque personne... ou pas
Hisakki Zifer

Messages : 309
Age : 32
Localisation : à l'abri des regards indiscrets

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: aucun
Relations:

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

Une bien drôle de rencontre

  • C'était encore un jour comme un autre à me pavaner nonchalamment de ruelle en ruelle fuyant au plus que possible les regards de ces êtres zombifiés par la monotonie, cherchant un endroit ou je pourrais me reposer quelques heures sans débourser un rond.

    Arrivé à un carrefour, je remarqua au loin un étrange spectacle, une jeune fille loin d'être majeur entourée d'individu au physique peu avantageux, ils semblaient la malmener cherchant vraisemblablement à l'emmener à l'écart des passages fréquentés. Intrigué par cette scène peu saine je me précipita par une marche rapide vers se groupe de personnes, les perdant quelques instants jusqu'au moment où, arrivé à l'entrecroisement la jeune fille me heurta de plein fouet. Ce contact brutal non attendu me fit reculer de quelques pas avant de me faire tomber sur les fesses protègeant la jeune femme dans mes  bras.

    « Tu vas bien tu ne t'ai pas fait mal ... »

    Avant même que j'eus pu finir ma phrase un homme d'une voix roque s'interposa dans le dialogue.

    - T'es qui toi ?

    - Je suis son frère

    - Et c'est toi qu'elle cherchait ?

    - Non, nous cherchions un ami d'enfance, d'ailleurs il ne devrait pas tarder à arrivé...

    Peu à mon aise sentant une atmosphère de plus en plus pesante, je fis mine de scruter les alentours, apercevant un homme s’arrêter dans l’enchevêtrement de la ruelle d'en face je me retourne vers les hommes qui se tenaient debout devant moi et leur esquisse l'un de mes sourire les plus polie.

    Ah bah quand on parle du loup on en voit la queue. Je vous remercie pour avoir pris soin de ma sœur, je vous souhaite une bonne soirée.

    Je pris sans plus attendre la main de la jeune fille et marcha a grand pas vers la sortie de ce passage sombre et étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Vers la vérité

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien drôle de rencontre
"Alors que je partais après avoir donner un coup à l'homme je tombis sur une grand-homme bien plus vieux que moi aux cheveux noir. Il était sur le point de tomber il me pris dans ses bras en me demandant si j'allais bien, je m'inquiétais plus pour lui que pour moi. Avant même qu'il puise finir sa phrase l'autre homme lui demandait qui il était, il disait être mon frère ... Pour m'aider ? ... Où l'était-t'il réellement ? Je secouais un peu la tête doucement avant de voir qu'il me prends par la main en faisant semblant de connaitre un garçon qui apparaît  de nulle part.
Après être enfin sortit je lui souriais d'un air innocent en le regardant avec mes yeux bleu.

- Merci onii-chan ... Tu n'as rien ? Tu n'ai pas blesser ?

Je regardais ses jambes pour voir s'il était blesser ou pas il avait l'air de ne riens avoir, je respirais un bon coups avant de me relever en lui tendant la main joyeusement.

- Je m'appelle Neptune et toi ?

J'étais tellement contente, mais pourquoi est-ce par ce que j'arrive enfin à me rappeler de quelque chose que j'avais avant ... Comme la joie ?
Je me retourna et commença à cherchée quelque chose dans mon sac pour le remercier, jusqu'au moment ou je trouve un morceau de gâteau qu'il me restait. Je me retournais une nouvelle fois vers lui on le montrant le gâteau.

- Tu en veux ? ... Je te le donne pour m'avoir aidée onii-chan !  
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
> Quelconque personne... ou pas
Hisakki Zifer

Messages : 309
Age : 32
Localisation : à l'abri des regards indiscrets

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: aucun
Relations:

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

Une bien drôle de rencontre

  • Enfin sorti de ce guêpier on s'arrèta pour reprendre un peu nos esprits. Ma main posée sur mon coeur qui battait encore vivement je respira deux bonnes bouffées d'air et regarda la jeune demoiselle qui me regardait de ses grands yeux bleu, elle me tendit la main le sourire aux levres me posant quelques questions, puis elle se mit a fouiller dans son sac qu'elle portait et en sortie un morceau de gateau me le proposant pour me remercier...

    Me remettant furtivement a scruter la ruelle je remarqua que le groupe d'individu avaient disparu, soulagé je regarda le morceau de gateau et le pris en remerciant la jeune fille avant de me redresser lui donnant une petite pichenette sur le front prenant un ton de grand frère.

    - Quand on est une jeune fille aussi jolie soit elle on doit faire attention et ne pas faire confiance a n'importe qui, qui sait ce que ces hommes auraient bien pu te faire tu devrais faire plus attention cette ville est loin d'ètre un jardin d'enfant.

    Détourne le regard un peu espiègle tout en rougissant.

    - D'ailleurs qui te dis que je ne vais pas abuser de la situation...

    Prenant un air faussement choqué les yeux grand ouvert et la bouche en O

    - Et qui me dit que ce gateau n'est pas empoisonné ou que tu n'essai pas de me drogué avec afin de prendre mon portefeuille, finis-je par dire en tirant la langue.

    - Ah et desolé je ne me suis pas présenté, je me nomme Hisakki. Enchanté de faire votre connaissance Neptune-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Vers la vérité

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien drôle de rencontre
"Alors que je lui proposer un morceau de gâteau en étant polie et avec un ton agréable, il le prit en commençant à me donner une petite pichenette sur le front ... C'était la première fois qu'on me fessait une telle chose ... Ce n'est pas aussi vraiment un sentiment que j'avais aussi sentit quand j'avais tout mes souvenirs. Par contre quand il disait que j'étais belle je commençais un peu à rougir.

- Je ne suis pas si jolie que ça ...
Mais vous s'avez j'aurais pu réussir à me défendre toute seule ...
Après tout même si je suis encore qu'une enfant je suis forte !


En disant cela je pliais mes bras vers le haut en souriant en fermant les yeux ... Onii-chan me poser pleins de méfiance, mais je lui répondais tout de même en restant agréable.

- Je ne vois pas pourquoi onii-chan ... Vous savez, je sais reconnaître les gens bien, et si vous vouliez vraiment me faire quelque chose je pourrais très bien me défendre contre vous.

Il continuait à parler pendant que moi je regardais le gâteau en baissant un peu le regard.

- Tu pense que je ferais vraiment une telle chose ?!

Je remontais le visage en le regardais bien dans les yeux d'un air innocent après c'être présenter je lui tendais ma main en continuant à sourire.

- Ravis de faire ta connaissance, alors ... Dit je recherche mes souvenirs tu sais où je pourrais les trouvés ?
On m'a dit que si je voyageais je pourrais les retrouvés et que dans cette ville on pouvait trouver pleins de chose incroyable ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
> Quelconque personne... ou pas
Hisakki Zifer

Messages : 309
Age : 32
Localisation : à l'abri des regards indiscrets

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: aucun
Relations:

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sentant que mes suspicions commençaient à peser lourd dans la discussion je tu mes propos et me contenta de lui serrer poliment la main tout en lui rendant son sourire. L'expérience des années dans cette ville m'a certainement rendu un peu trop prudent je crois, au final ce n'est rien de plus qu'une enfant. Certes je ne suis pas le plus fort des hommes mais je reste quand même physiquement capable...

"je recherche mes souvenirs tu sais où je pourrais les trouvés ?"

Son interrogation interrompu mes précédentes pensées promptement et sans même m'en apercevoir je commençais à réfléchir a toutes les façons possible qui existaient pour retrouver la mémoire.

"Mmmh... Tu as essayé de regarder sur Internet, lui répondis-je le regard vague, je pense que si je devais me remémorer quelque chose, outre mes amis et ma famille c'est la que j'irais chercher en premier. Après tout on dit d'Internet que c'est la mémoire de l'humanité."

Reprenant un ton perplexe.

"Cela dit, j'ai cru comprendre par des commérages que les meilleurs réseaux d'informations n'étaient accessibles que par une certaine caste d'individu qui se font appeler Hunter... Mais bon ce genre de personnes ne doivent pas être accessible pour toi comme pour moi, après tout on dit d'eux que ce sont l'élite de l'humanité... Je me demande bien a quoi peuvent ressembler ces personnes..."

Je m’interrompis encore brusquement et me reperdis de nouveau dans mes pensées. Revenant à mes esprits après quelques secondes de divagations je repris la main de la jeune fille en lui souriant l'air entrain.

"Cela étant dit il reste quand même le réseau d'information de base, et... je n'en ai peut être pas l'air comme ça mais je suis plutôt doué pour récupérer des informations de toutes sortes. Ca te dirait qu'on aille se poser dans un cybercafé, comme ça on pourra chercher des informations sur ton passé tout en buvant un bon café."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre PV Hisakki   Une bien drôle de rencontre PV Hisakki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien drôle de rencontre PV Hisakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Hisakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Ruelles sombres-