Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17



1 de perdu, 10 de retrouvés



Après 5 jours de marche à travers la fôret, Neo était enfin en vue de la frontière de Kalkin. Au loin, il avait entre-vue la tour de garde qui marquait l'entrée du pays.
Lui qui croyait s'être trouvé un compagnon de route, il s'était retrouvé tout seul le lendemain l'obligeant à emprunter un chemin plus sûr. Il avait tout de même croisé quelques brigands qui vivaient de leurs rapines. Il remarqua l'intelligence du premier groupe qui tourna les dès qu'il vît l'imposante épée accrochée dans son dos. Les 4 maraudeurs l'avaient tout de même suivi jusqu'à la tombée de la nuit mais aidée de son Nen, le jeune garçon s'orientait très bien de nuit. 2h après que le soleil eu disparu à l'horizon, ils abandonnèrent leur traque.

Aux premières lueurs du jour, Neo était déjà en route. Il n'appréciait pas qu'on le plante et encore moins en pleine forêt. Désormais il se déplaçait en courant, usant de son nen pour masquer le bruit de ses pas, préférant courir un peu plus à couvert, aux abords de la route. Les 4 jours suivants se déroulèrent sans encombres et ce 5eme lui réserva même une surprise. Un bel étalon noir au crin soyeux, parqué dans un enclos de fortune. La grotte, le feu, les braillements et l'odeurs rappelaient fortement un camp de coupe-jarrets. Quand Neo se présenta simplement devant la grotte en prétendant vouloir acheter un cheval, il fût tellement convainquant qu'ils l'auraient presque crût.

La voix de Neo sonnant comme un roucoulement à leurs oreilles, ils entreprirent rapidement de faire les poches à ce charmant petit monsieur. Certe il avait une grosse épée, mais dans une grotte elle ne lui servirait à rien. Ayant mené le même raisonnement que le chauve qu'il leur servait de chef, Neo s'en prît à l'homme à sa droite à main nue. Quelques coups rapides et bien placés lui firent rapidement rejoindre la poussière. L'idiot derrière lui hurla avant de lever son sabre et de charger. Tournoyant sur un pied, le jeune homme lui envoya l'autre dans le genoux qui fît un angle bizarre avec sa jambe., le faisant basculer sur le côté. Avec une jambe en moins, les voleurs avaient tendance à se montrer moins gênant. Alors que Neo prévoyait de s'en prendre au chef, il ressentit une présence dans son dos. Sans se retourner, il réalisa qu'il avait à faire à un tout autre genre de divertissements désormais. Perdant son sourire, il prît en otage le chef des bandits. Ce dernier fût facile à désarmer et la vitesse de Neo lui permit de prendre rapidement le dessus sur son adversaire. Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant, gardant devant lui sa victime.

* Des renforts ? *

- Qui es-tu ? Si tu utilises le Nen, sache que je ne te veux pas de mal et que je n'avais pas envisager que tu pouvais travailler avec des ... humains !

Ne voulant pas se montrer agressif, Neo avait stoppé son En après avoir identifié son adversaire. Clairement taillé pour le combat, ce dernier avait les muscles saillants et aimait visiblement les montrer en portant une simple veste ouverte. La cicatrice au milieux de son torse témoignait de ses facultés sur-humaine et le katana dans son dos ne disait rien de bon à notre ami. Il ne souhaitait pas le combattre, encore moins avoir à le tuer où pire encore, se faire tuer mais au moins si la situation dégénérait, ils seraient contraints de combattre à mains nues.


Nen:


Revenir en haut Aller en bas
Eibon Jagger

Eibon Jagger

Messages : 5

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53


Ce fut l'humidité matinale qui le fit se lever d'un bon pied, un temps si parfait lui était propice pour continuer sa route paisiblement. Il n'était guère intéressant que de voyager par un temps pluvieux, quoique, par moment la pluie pouvait se montrer bien utile, mais le soleil de cette journée lui était préférable. Cela faisait quoi ? Déjà quelques temps qu'il était revenu de son voyage, avec lui l'envie de toujours aller plus loin. Sa priorité n'était pas de remplir son objectif premier, non, pour le moment il préférait se reposer de son long voyage, il comptait trouver un endroit où s'établir pour un moment et se faire de l'argent facile histoire de vivre à l'aise, comme un animal libre et n'obéissant qu'à ses propres désirs. Alors, le jaguar voyageait à travers les branches ornées d'une belle verdure, la nature allait sûrement lui manquer pour un temps, mais bon, il n'avait pas d'autre choix que de se civiliser un peu désormais.

M'enfin, pour le moment la dalle le prenait tellement qu'il en avait un appétit féroce. Cependant, même si la faim le prenait, son environnement faisait que le jeune Eibon restait serein et calme, il était sans doute même impossible de le foutre en rogne pour le moment. Reniflant quelque peu il sentit l'odeur d'un repas plus que satisfaisant, à en juger par expérience ce n'était que du petit gibier, mais suffisant pour le combler pour un temps. Se dirigeant calmement à une allure régulière vers son gibier il se fit pensif, comment allait-il les prendre ? Par lequel de leurs membres allait-il commencer ? Le cœur ? Le cerveau ? La viande la plus tendre ? La plus tendue ? Hum... Eibon avait du mal à se décider, et ça en devenait frustrant, quand il s'agissait du petit gibier il débattait très souvent avec lui-même pour savoir la partie du corps qui allait être la meilleure à déguster...

Se faisant, le Hunter se dirigea vers ce qui semblait être une grotte, il resta dubitatif quand il vit un autre homme se charger de la besogne, à en juger par la carrure de son gibier il se douta immédiatement que le gibier avait mal jugé l'homme qui venait de se présenter à eux. Était-ce un petit encat supplémentaire pour le jaguar ? Cela restait à déterminer. Néanmoins, il put lui même juger du talent de cet inconnu, ce n'était pas un simple gibier, et il ne semblait pas en parfaite harmonie avec le reste du bétail. Une altercation ? Sans doute. Il jugea bon de ne rien faire pour le moment, mais l'envie, elle, était bien trop forte, cette soif qu'il avait en cet instant le pousser à réagir.

Notre homme ne prit pas de précautions, il quitta sa branche subitement pour atterrir dans le dos du gibier qu'il jugeait bien plus intéressant que les autres. Un sourire carnassier apparut sur son visage ainsi qu'un regard correspondant à celui d'un animal affamé. Par ailleurs, il n'eut pas le temps de bouger que celui-ci prit pour cible un autre homme sans servant sans doute comme d'une garantie , mais se doutait-il que Eibon se fichait pas mal des hommes qu'il venait d'abattre ? Eibon ne fit aucun geste et écouta sagement les paroles de celui qu'il jugeait désormais comme un interlocuteur, mais cela ne le fit pas changer d'expression.

« Ne bouge pas... »

Ces mots furent les seuls qu'il prononça avant d'arriver face au gibier qui était sous le contrôle de son interlocuteur, et, en une fraction de secondes il lui ôta le cœur avant de le porter à ses lèvres afin de le goûter, puis de le jeter à terre. Ce cœur n'était pas à son goût, il soupira, puis reprit la parole.

« J'espère que t'es content abruti tu lui as foutu les glandes à un tel point que son cœur m'a écœuré, donc... tu viens de gâcher mon petit déjeuner... »

Soupirant une nouvelle fois il se recula de quelques pas avant de faire craquer les os de ses doigts, l’arthrose ne lui faisait guère peur et c'était le cadet de ses soucis. En cet instant il fut déçu de son gibier même si il savait que le canasson, lui, serait bien plus appétissant que l'Homme, et cette idée le mit un tantinet en rogne. Il s'accorda trois secondes de réflexion avant d'établir les différentes solutions qui se présentaient à sa personne, et il se demanda même si son interlocuteur connaissait les racines du clan Jagger. Cela allait être amusant, il allait juger du sort de celui-ci de par ses connaissances.

« J'te laisse deux options : sois tu m'prouves que t'es assez intéressant pour que j'te laisse en vie en me disant si oui ou non tu sais c'que signifie ce numéro tatoué au Nen que j'ai en bas du dos, sois je t'arrache le cœur comme à ce crétin, car... Je n'laisse la vie qu'à celui qui me prouve qu'il n'est pas un gibier facile... »

Pour Eibon, un gibier facile était un gibier de base, celui qui n'a pas de connaissances, qui n'a pas de forces, et cet individu n'avait pas l'air du gibier basique. Alors, quand il prononça ses mots il lui fit dos pointant de son pouce droit le chiffre six au bas de son dos. On ne peut survivre auprès d'un cannibale que si l'on sait qu'il en est un, c'est logique, si un homme pense avoir à coté de lui un Homme aussi basique que lui il n'est pas amusant de le prendre pour cible... Car au moment même où l'on se rend compte du danger qui peut roder autour de nous, on peut aussi exprimer de la peur, ce qui peut alors rendre la chaire bien moins savoureuse que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17



1 de perdu, 10 de retrouvés



A son expression carnivore, Neo comprît vite que le nouveau venu n'était pas dans leur camp. Ni dans le sien d'ailleurs. Pour l'instant, il avait un bouclier qui bien que remuant offrait une protection équitable. Se découvrant un peu, Neo passa la tête au dessus de l'épaule du chef des brigands. Il eut à peine le temps de voir briller les dents acérés du Hunter que ce dernier plongeait déjà sa main dans la poitrine du bouclier humain. Si cette scène aura soulever le coeur à bien des personnes, la suivant mortifia Neo pendant un instant. Ne se suffisant pas de baigner dans le sang de son adversaire, l'homme à l'expression animal croqua à pleine dents dans le cœur fraîchement sortît. Le met n'étant pas à son gout, il jeta le reste de son festin. Bien qu'il eût lut quelque chose à ce sujet, c'était la première fois qu'il voyait un cannibale et le fait qu'il maîtrise le Nen ne le rendait que plus effrayant.

« J'espère que t'es content abruti tu lui as foutu les glandes à un tel point que son cœur m'a écœuré, donc... tu viens de gâcher mon petit déjeuner... »

D'abord surpris puis écœuré et enfin intrigué par les manières de cet animal, notre jeune ami en arriva à se questionner sur le bien-fondé de ses accusations. Après tout il n'avait fait que tué un humain et au bout du compte le manger était plus sensé que le laisser pourrir sur le sol. Peut-être était-ce là le prix qu'il payait pour son pouvoir ? Quoi qu'il en soit il maîtrisait le Nen et méritait donc son respect. Gardant une expression neutre, Neo ne quittait pas sa cible du regard. Il était visiblement lassé... Oui lassé, comme s'il s'ennuyait et cherchait juste un peu de distraction. Et c'était vrais que les Humains n'offraient pas beaucoup de distraction.  

« J'te laisse deux options : sois tu m'prouves que t'es assez intéressant pour que j'te laisse en vie en me disant si oui ou non tu sais c'que signifie ce numéro tatoué au Nen que j'ai en bas du dos, sois je t'arrache le cœur comme à ce crétin, car... Je n'laisse la vie qu'à celui qui me prouve qu'il n'est pas un gibier facile... »

Sa théorie était fondée, il visait à l'évaluer. S'il n'appréciait guère les ultimatums et encore moins quand ils concernaient sa vie, Neo savait qu'un combat dans une grotte ne serait jamais en sa faveur. Et il avait la ferme intention de discuter avec son homologue. Il avait lu l'histoire de ce clan cannibale durant ses études, mais leur nom lui échappait. Il n'avait jamais était doué pour retenir les noms... Quand l'homme se tourna, il ne vît rien, n'ayant rencontré qu'une personne qui maîtrisait le Gyo jusqu'à maintenant. Son En lui évita un combat contre ce colosse, lui permettant de sentir la forme du chiffre en question.
En remettant ses pensées en ordre, il se souvînt d'une histoire de génération et de clan. Plus ou moins sur de lui, il lança d'une voix claire et distincte qui résonna contre la pierre :

«Tu dois être de la 6eme génération de ce clan cannibale. Leur nom m'échappe, peut-être pourrais-tu me le rappeler ? La garde de haute, il ajouta :
Quand à moi je suis Neo et je suis à la recherche de puissants utilisateurs de Nen.
»

A mesure que le temps passait, le plan de Neo était de plus en plus clair. Il aurait d'abord besoin de partenaires et qu'à cela ne tienne si ils devait lui-même arracher des cœurs pour aider son compagnon.




Dernière édition par Neo Nakamura le Mar 17 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibon Jagger

Eibon Jagger

Messages : 5

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Quelques secondes passèrent avant que son interlocuteur ne reprenne la parole, Eibon avait bien fait de lui poser une telle question pour le tester, car désormais il en avait la certitude : il ne voulait pas le tuer pour le moment, ou du moins, pas aujourd'hui. Cet homme devait lui aussi être un Hunter, mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'invulnérable, car notre Hunter se fichait pas mal par moment de l'écart de puissance qui pouvait le séparer d'un autre individu. La chose qui l'intrigua le plus fut les dernières paroles prononçaient par Neo, il recherchait des utilisateurs de Nen, mais pourquoi ? Désirait-il recruter de puissants individus dans l'optique de les guider vers un chemin déjà tracé, ou voulait-il simplement regrouper des individus pouvant l'épauler afin de créer une nouvelle organisation du même genre que Genei Ryodan ? Bonne question. Il s'accorda dix secondes de réflexion, non, cinq afin de lui répondre ou même de lui poser de nouveau une question. C'était si excitant de ne pas être certain de l'objectif de Neo, c'était si excitant de ne rien savoir de lui hormis son nom et le fait qu'il pouvait être Hunter et un utilisateur du Nen pouvant se confronter à sa personne.

« Dois-je prendre cela comme une réclamation venant de ta personne ? », lui répondit-il dans un premier temps avant de reprendre de plus belle, élargissant alors le sourire qu'il avait sur le visage. « Dans l'optique où tu chercherai à me faire indirectement une proposition, laisse moi t'éclaircir sur certains points... Premièrement je ne fais jamais équipe, je fais cavalier seul depuis bien des années... Secondement, si tu souhaites m'avoir à tes cotés il faudra d'abord m'expliquer pourquoi tu souhaites recruter et comment tu comptes t'y prendre pour me convaincre... », il laissa alors quelques secondes s'écoulaient, fixant alors Neo dans les yeux. « Et pour terminer, je suis Eibon Jagger, et j'appartiens bel et bien à la sixième génération de la branche cannibale du clan Jagger. »

Une fois que le cannibale eut terminé de parler il utilisa sa langue afin de nettoyer sa main qu'il avait utilisé pour extraire le cœur du torse du brigand. Tout allait dépendre de la réponse de son interlocuteur, ou peut-être pouvait-il déjà le considérer comme une sorte d'acolyte, de coéquipier ? Hum... C'était difficile à déterminer sachant que tôt ou tard il pouvait lui prendre l'envie de faire de Neo son repas, alors, pouvait-il considérer un potentiel repas comme un coéquipier ? Impossible de le déterminer pour le moment, Eibon rangea cette réflexion au plus profond de son être, se promettant alors d'y repenser plus tard, pour le moment il se devait d'écouter ce qu'avait à lui dire son interlocuteur et de déterminer si il serait apte ou non à le rejoindre, cela n'allait dépendre que des mots qu'utiliseraient Neo pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42



Une stratégie hasardeuse


Neo constata que son audace avait payé quand le cannibale prît un instant pour réfléchir. Visiblement il était plus intelligent qu'affamé, du moins pour l'instant et au fond il venait tout juste de déjeuner. Il écouta attentivement le jeune héritier du clan sans sourciller et ne se détendit qu'une fois que ses dernières paroles eurent résonées au fond de la grotte. Plutôt fier d'avoir dévoré quelques bibliothèques, notre jeune ami observa un instant cet homme prénommé Eibon Jagger. Ce dernier entreprit de se lécher la main comme l'aurait fait un félin. Peut-être était il juste plus proche des animaux. La force brute semblait lui convenir, un duo de choix pour Neo qui préférait les combats rapide aux duels exténuants.
Aux premiers abords, Eibon ne semblait pas très enclin à trouver un partenaire mais il décida tout de même d'écouter la proposition de Neo. En partant de chez lui, il avait compris que le monde Hunter était en guerre et que seuls les puissants survivaient. Plutôt que de faire la guerre aux Hunters il avait décidé de s'en prendre aux humains qui selon lui n'était pas en droit de détenir le pouvoir. Bien décider à créer une société uniquement Hunter il annonça :

- J'ai besoin des Hunter les plus puissants pour exterminer la race Humaine et bâtir un empire basé sur le Nen. Il nous faudra d'autres partenaires avant de nous attaquer à leurs banques, à leurs casernes et enfin à leurs capitales mais ils ne résisteront pas face à notre pouvoir. L'avenir est à nous.

Neo marqua une pause pour remettre ses idées bien en place. Il partageait son plan pour la première fois. Satisfait de la façon dont il l'avait annoncé, il sortit de l'ombre de la grotte et avança vers le cannibale. Les bras grands ouverts, il reprît :

Et voilà que tu te présentes devant moi. Je pense qu'on aura assez d'ennemis pour contenter ton appétit. Après tout certain mangent que des légumes... C'est pareil d'une certaine façon. - ajouta-t'il en haussant les épaules.

Son dernier mouvement fût de passer à coter du jeune homme. Il était juste hors de porté de son bras, mais il aurait tôt fait de combler l'écart. S'il n'acceptait pas la proposition, Neo perdrait sans doute la partie.

* Le coup du Roi *

Et pendant qu'il marchait, il sourit, heureux de pouvoir jouer une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Eibon Jagger

Eibon Jagger

Messages : 5

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Des mots, des mots, et encore des mots... D'abord il pensa que Neo n'était qu'un beau parleur, un beau rêveur, mais dans les paroles de celui-ci notre cannibale sentait une détermination, le hunter pensait réellement ce qu'il était en train de lui dire, mais pire encore, sortant de la bouche de celui-ci cela semblait naturel. Eibon pensa alors que cela pouvait avoir un rapport avec une sorte de sélection naturelle un peu truquée, mais dans le fond cela semblait bien plus que logique. L'Homme se sentait si puissant dans cette société si bien imbriquée que cela semblait tout à fait naturel qu'un jour ou l'autre son extinction surviendrait. Le monde était fait pour évoluer et non pas pour stagner, mais les êtres humains sont les utilisateurs du Nen, et il ne faut jamais oublier qu'un utilisateur du Nen reste néanmoins un humain. Alors ce fut un terrible dilemme qui s'annonça dans l'esprit de notre cannibale, toujours en écoutant les paroles de son interlocuteur il se mit à réfléchir, faire deux choses à la fois ne semblait pas si compliqué au bout du compte. Que devait-il alors faire ? Acquiescer et suivre ce hunter afin de réaliser le but de celui-ci à ses cotés ou simplement le recadrer pour lui remettre les esprits en place ? Eibon n'arrivait tout bonnement pas à se décider, pour une fois qu'il avait l'occasion de faire fonctionner son cerveau celui-ci décidait de prendre un petit congé et de lui fausser compagnie, la belle affaire.

Durant la pause que marqua Neo, Eibon ne prit pas la peine de prendre la parole, il lui fallait encore réfléchir et faire chauffer ses neurones. Dans un pareil dilemme il aurait tout à gagner en collant une rouste à ce garçon, mais malheureusement la proposition semblait aussi alléchante que tordue. Néanmoins, le fait que Neo finisse par évoquer le fait qu'au nombre d'ennemis qu'ils auraient il n'aurait alors plus besoin d'être dans la faim, que cela finirait par contenter son appétit, notre cannibale se décida sans ne plus prendre la peine d'aboutir à une conclusion vis à vis de son moment de réflexion.

« Tu as devant toi l'équipier... que dis-je ! Le partenaire parfait pour faire de ce monde le notre, car autant t'le dire je me fiche pas mal qu'ils utilisent le Nen ou non, un gibier est un gibier ! Par ailleurs... »

Eibon se retourna lorsque Neo passa à coté de lui sans s'arrêter, tourner le dos à un interlocuteur après une proposition si alléchante ? C'était bien maladroit de la part de celui-ci, c'était même très mal interprété par l'esprit du cannibale qui lui prenait alors cela comme un manque de respect. Avant de continuer sa route il aurait tout de même pu prendre le temps d'attendre qu'on lui réponde. M'enfin, ça arrangeait aussi ses affaires car il restait un dernier critère où Eibon voulait l'évaluer : sa puissance, était-il assez puissant pour mener à bien son projet ?

Une aura néfaste finit par faire son apparition prenant de l'ampleur au fur et à mesure que Eibon serrait les poings, son aura dégageait bien des émotions à son bon vouloir, et dans l'état dans lequel il était il ne pouvait faire ressentir que de la mauvaiseté, sa cruauté, sa haine envers les faibles et les siens. A travers son aura on pouvait penser plonger dans les abysses, à la limite de ressentir la pression des portes de l'enfer, pour un être humain de base cette sensation aurait pour effet de créer une paranoïa, un delirium infernal et sans issus. Cependant, pour un utilisateur du Nen cela donnait l'impression d'être perdu, de vouloir renoncer, de ne plus pouvoir avancer ni même de pouvoir se montrer optimiste, plongeant celui qui ressent l'aura dans le paradoxe de l'indécision sans avoir de raisons.

« Si t'as vraiment les couilles d'abattre la race à laquelle tu appartiens essais donc de me faire face que je puisse savoir si tu vaux le coup d'être épaulé ! »

Ce fut dans sa folie que Eibon prononça ces mots tout en tournant la tête vers Neo qui continuait sa route, il lui fallait connaître sa force et pourquoi pas le combattre jusqu'à le pousser à ses plus profondes limites. Le cannibale se prépara à parer n'importe lequel des coups qu'il allait pouvoir recevoir car bien évidemment il lui offrait le premier coup afin d'entamer le combat qui allait s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Nakamura

Neo Nakamura

Messages : 26

ID CARD
Catégorie: Hunter
Nen: Manipulation du son
Relations:

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02



Une stratégie hasardeuse


Tandis que Neo passait à ses cotés, Eibon prit la parole. Au moins, il n'avait pas essayé de l'attaquer.

« Tu as devant toi l'équipier... que dis-je ! Le partenaire parfait pour faire de ce monde le notre, car autant t'le dire je me fiche pas mal qu'ils utilisent le Nen ou non, un gibier est un gibier ! Par ailleurs... »

Alors qu'il allait continuer son chemin, Neo entendit les paroles de son nouveau compagnon. Il n'était pas vraiment du genre à se réjouir d'une réussite et si intérieurement il était heureux qu'Eibon le rejoigne, le montrer aurait été inutile. Mais les derniers mots qu'il avait entendu lui fit penser que son instinct venait sans doute de le sauver. Il était sortit de la grotte juste à temps. Il posa la main sur la poignée de sa grande épée et sentit son nouveau partenaire déployer son Nen. Une énergie sombre s'abattit sur le monde alentour, une aura malveillante qui pesait sur l'âme et le corps. Son être tout entier était orienté vers la cruauté et son Nen le reflétait à la perfection.Sous cette force, il devenait même difficile de respirer. Sa seule présence incitait à la haine. Un instant, Neo resta figer. Cette nouvelle aura était vraiment flippante.

Le jeune homme lâcha doucement la poignée qu'il tenait de sa main droite et pencha la tête sur la coté. Cette nouvelle situation, bien que prévisible, l'intriguait. Il se doutait bien que la force brute était important pour son collègue et ayant pré-sentit le combat, il voulait s'éloigner le plus possible de la grotte. Au dessus de lui s'étendait maintenant les branches de grands conifères dont la cimes se perdait dans l'obscurité. Neo n'aurait en aucun cas l'avantage lors d'une confrontation directe mais au moins il avait choisit le terrain. S'il n'aimait pas le désir meurtrier de son opposant, il n'était pas contre un peu d'entrainement. Et à son Nen monstrueux, il n'était pas nécessaire de discuter plus. Il perdit son sourire, mobilisa toute son attention sur le combat, rassembla toutes les informations qu'il avait pu acquérir jusque là. Le stratège devait se battre.
Pendant leur dialogue, il avait observait attentivement son compagnon qui semblait se battre à l'épée et au corps à corps. Neo était plus que doué avec son épée mais il n'avait aucune envie de découvrir s'il pouvait, ou non, parer la force de son adversaire du jour.

Son En se déploya en silence tandis qu'il sautait vers les hauteurs, disparaissant dans l'ombre. Il avait eu le temps de voir Eibon se mettre en garde, face à la forêt. Visiblement il lui laissait l'honneur de frapper en premier.

* T'es confiant mon gars. J'aime ça. *

Neo bondit de branche en branche jusqu'à trouver l'angle qu'il voulait, le soleil derrière lui. Les 2 pieds collés à un tronc, il poussa assez fort sur ses jambes pour arracher un cercle d'écorce à l'arbre centenaire. Dans un silence complet, il fendit l'air droit sur le cannibale, la jambe gauche en avant, prêt à rebondir. Avec le soleil, il ne le verrait qu'au dernier moment. Le but n'était pas de le frapper, au contraire Neo voulait littéralement atterrir sur lui.

* Je compte pas te laisser assez de détente pour me frapper tu sais... *

Tout reposais dans la stratégie. Le jeune Nakamura avait toujours misé là dessus. Observer, comprendre, réagir, le tout plus vite que son adversaire, s'était la clef. Son En lui facilitait grandement la tâche et s'il n'avait pas la puissance d'Eibon, il sentirait au moins ses coups venir.

En:


Revenir en haut Aller en bas
Eibon Jagger

Eibon Jagger

Messages : 5

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Le but de cet affrontement pour notre cannibale était de le tester, de voir si il valait le coup d'être suivi par celui-ci. Il n'avait pas l'objectif de le tuer, du moins pour le moment, non, il voulait d'abord voir comme ce jeune freluquet pouvait se débrouiller en combat. Neo se fit alors assez stratégique au vue de la position qu'il avait adopté, astucieux le gamin car le soleil qui trônait derrière lui empêchait Eibon d'avoir une visibilité parfaite, comme quoi, par moment la nature pouvait se retourner contre lui, mais pour combien de temps encore ? Il ne s'écoula pas une masse énorme de secondes entre le moment où il se posa et le moment où il décolla de la branche. Que faisait-il exactement ? Eibon ne le voyait pas assez bien et c'était assez emmerdant pour lui, cependant cela ne l'empêcha pas de se mettre en garde par réflexe, plaçant son bras gauche devant lui comme pour se défendre d'un assaut frontal,au moment il avait une parade contre l'attaque de son adversaire. Il n'y fit pas dans la demi-mesure par ailleurs car il employa son Nen de manière à se protéger d'une attaque qui pourrait s'avérer plus dangereuse qu'elle en a l'air, le Ken lui était donc utile aussi par moment.

Au moment de l'impact, lorsque le pied de Neo finit par atterrir sur l'avant-bras du Hunter, celui-ci balança son bras vers la gauche pour le déstabiliser avant de charger son poing droit et de tenter un coup de poing fracassant sur son adversaire. La force brute était l'atout premier de Eibon même si celui-ci savait se battre d'une toute autre manière.

« Tss... Si tu veux m'avoir va falloir t'approcher mieux que ça, un combat c'est avant tout un affrontement direct entre deux adversaires !!! » déclara t-il avant même de voir si son coup avait porté ses fruits. Eibon avait une définition bien précise d'un affrontement et il prenait plus ou moins toujours l'affaire avec sérieux.

Le cannibale fit quelques pas en arrière, la paume de la main droite posée sur le manche de sa lame, il voulait tout bonnement utiliser toutes les armes possibles lors de ce combat. Quelques secondes s'étaient écoulées entre la parade et le coup de poing, mais Eibon sortit la lame de son fourreau avant de la lancer droit sur Neo comme une lance, la vitesse fut assez impressionnante et cela lui était utile pour voir la capacité de réaction de celui-ci. En tout cas pour le moment tout se déroulait rapidement, c'était un début de combat rapide mais qui se déroulait aussi lentement que la chute d'une plume. Oui, lors d'un combat, quand les adversaires ont les capacités d'anticipation c'est un combat long et ardu qui les attend alors que pour le public c'est un combat qui se déroule à une vitesse folle.

« Laisse moi te dire une chose pour que tu me comprennes mieux : chacune des parties de mon corps est un prolongement de mon arme, si tu n'utilises qu'une infime partie de tes capacités dans l'optique où tu as déjà gagné alors tu peux déjà te dire perdant du combat ! », après ces quelques mots l'aura de Eibon revint recouvrir son corps, cette fois-ci elle lui collait à la peau, elle moulait sa silhouette sans se propager autour de son corps. Un sourire apparut de nouveau sur son visage, il se mit en garde comme à la boxe en faisant quelques bonds. « Maintenant viens !!! J'veux que tu me montres ce que tu vaux ! »

Malheureusement Eibon avait mal calculé son coup, car en lançant sa lame il prit conscience qu'après coup que sans elle il ne pourrait pas déployer sa forme d'hybride en cas de besoin. Tss... Qu'il pouvait être con par moment quand il désirait se faire animal au lieu d'être un Homme. M'enfin, cela pimenterait la suite du combat et sans le savoir Neo allait bénéficier d'un avantage désormais. Eibon resta donc en garde toujours sur la même dynamique, de toute façon au plus chiant la lame allait se planter dans le tronc d'un arbre derrière son adversaire ou dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Läyan Lucifer
> Femme du Boss
Läyan Lucifer

Messages : 76
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Membre de la Brigade Fantôme
Nen: Spécialisation - Phantom Queen
Relations:

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

Ups ~

Juin ça remonte ;) Continué votre RP les gars et revenez nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]   1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 de perdu, 10 de retrouvés. [ Eibon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Kakin :: Entrée du pays-