Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

« Je vois que tu as reconnu ma voix, mais je préfère "demoiselle" à "petite fille". »


La voie venait de derrière elle. Elle se retourna en sursaut pour se retrouver face a la main de la dite ''demoiselle''.


« Mais... Comme je te le disais tout à l'heure... Je ne t'apprendrai le "pouvoir" que lorsque le caillou sera en ma possession. Néanmoins, nous pouvons nous présenter. Tu le sais sûrement déjà, mais je porte le nom de Biscuit Krueger, quel est le tien ?»





Elle sourie a la blonde, lui tapant dans la main . Si elle ne l'avait pas tuer et c'etait montré a elle , la demoiselle en conclue que le pacte était signé .




-Moi , je suis Irochii Tenjou ! Hunter diplômer de cette année !.. Quant au caillou, je l'ai mit dans la boite a musique ouverte qu'il y avait a coté de la poubelle et …




Elle sortit la petit boite a musique, une boite très coloré mais qui semblait abîmer. Une boite sans artifice reconnaissable particulier .




-Je suis plutôt rapide … Et ma robe en plus étant assez imposante a caché le fait que je prenne la boite pendant que je mimait une chute..




La demoiselle sourie , plutôt fière d'elle . Elle montra a se moment la clef qu'elle tenait dans la main et mit en marche la petite boite aux milles merveilles . La caverne d'alibaba s'ouvrit a l'appelle dans un cliquetis si doux et particulier rappelant son enfance à la demoiselle … le bruit doux émis quelque temps plus tard fut accompagner par la pierre qui se dévoilée . Elle pris la pierre et soupira tendit que la musique apaisante s’arrêter .




-Tiens demoiselle .




Elle ne l'avait pas appelé par son prénom , utilisant demoiselle, pour montrait qu'elle était attentif et bonne éléve . Elle se mit legerement au garde a vous .




-Dois-je vous appeler maître ? Sensei ? Demoiselle ? Ou biscuit tout simplement … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:13

« Moi , je suis Irochii Tenjou ! Hunter diplômer de cette année !.. Quand au caillou, je les mit dans la boite a musique ouverte qu'il y avait a coté de la poubelle et … »

Irochii lui avait fait tope-là, Biscuit s'attendait à une poignée de main, mais cela relevait de détail.

« Je suis plutôt rapide … Et ma robe en plus étant assez imposante a caché le fait que je prenne la boite pendant que je mimait une chute..»

C'est sur ces mots qu'elle sorti l'objet dont elle parlait et qu'elle le mis en marche, la musique claire berça les oreilles des deux (jeunes) femmes alors que la pierre apparaissait. 

« Tiens demoiselle .»

L'autre la pris en main alors que la chansonnette touchait à sa fin et la tendis à Biscuit qui la pris et la fourra dans une de ses poches.

« Dois-je vous appeler maître ? Sensei ? Demoiselle ? Ou biscuit tout simplement … ?»

Biscuit pris son menton de sa main droite, comme caressant une barbe imaginaire, puis dis d'un air serein:

« Appelle moi juste Bisc' »

Trouvant l'endroit inconfortable pour parler, Biscuit se retourna et pointa du doigt une ruelle sombre et tortueuse par laquelle des alcooliques venaient délirer.

« Et si nous nous mettions à notre aise ? Il y a sûrement un bar là-bas, pourquoi ne pas nous y installer le temps que je t'explique les bases du pouvoir ? Enfin, dorénavant j'utiliserait le terme "nen", c'est celui le plus répandu par la même occasion. »

Elles trouvèrent en effet une taverne au bout du dédalle, la fumée de la cigarette et l'odeur de bière s'accumulaient au plafond, laissant une marge d'espace respirable située entre 1m30 et 1m90 environ, la surface du dessous étant comblée par les clochards ivres mort et les filles de joies piétinées. Certains jouaient aux cartes, d'autres se soûlaient, pour oublier ou pour fêter, allez savoir. Dans tous les cas, l'endroit était comblé et bruyant, une bonne destination.

« Si nous allons ici, nous ne nous ferons pas remarquer. Ce serait embêtant de créer la panique, ici ils sont trop bourrés pour se rendre compte de ce que l'on fait. Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:29

La demoiselle pris une pose bizarre avant de répondre d'une voie légèrement flottante.

« Appelle moi juste Bisc' »

Aprés cela , elle sembla chercher quelque chose . Dans la maison abandonné des quartiers mal famé ou elles se trouvaient , irochii se demandait se que chercher la blonde . Elle n'attendit pas longtemps car déjà cette dernier pointé la ruelle opposé a celle par laquelle elles étaient entrés.

« Et si nous nous mettions à notre aise ? Il y a sûrement un bar là-bas, pourquoi ne pas nous y installer le temps que je t'explique les bases du pouvoir ? Enfin, dorénavant j'utiliserait le terme "nen", c'est celui le plus répandu par la même occasion. »

La demoiselle d'une vingtaine d'année suivi en silence son aînée tout le long du labyrinthe , cherchant des yeux l'exacte opposé de se que cherchait biscuit . Un endroit sans âme qui vive , abandonné par tous se petit monde . Pourtant , lorsque bic' entra dans la taverne la plus sale et la plus populaire du quartier . Elle ne fit aucune remarque . Regardant les cadavres gisant par terre , elle soupira . Essayant de ne marchait sur aucune chose pouvant se plaindre , elle se dirigea vers la table la plus proche . Par ailleurs seul table libre et sans doute aussi la plus sale . S’asseyant sur la chaise colé au mur du fond du restaurent , elle regarda Biscuit avec un regard quelque peu accusateur . Sa robe , sa belle robe mauve , sur ses chaises , ses sales chaises noir de crasse . Avait-elle vraiment payé un diamant pour cela ?

« Si nous allons ici, nous ne nous ferons pas remarquer. Ce serait embêtant de créer la panique, ici ils sont trop bourrés pour se rendre compte de ce que l'on fait. Qu'en dis-tu ? »

Elle réfléchie , si tel était le pris a payer pour le ''nen'' …

-Sa me va ! ...Mais avant sa ...

La demoiselle sourie , elle n’était pas débutante au point de ne jamais c'etre servie de se pouvoir … Elle l'avait souvent déployé dans dans endroit désert , jouant a le passer dans plusieurs partit de son corps , a enflammé.. Enfin , si elle avait connue un certain vocabulaire , elle aurais put dire cela a biscuit ''je maîtrise le ten et le ren et j'ai un zetsu coreeeecte '' Mais elle se décida a lui montré. Soufflant, elle fit tout d’abord disparaître son aura du mieux qu'elle put . Fermant plus de 70%de ses shoko pendant une minute puis , elle fit exploser cette aura retenue comme elle l'avait fait des centaine de fois . Elle resta 5 minute ainsi , sans essoufflée. Ces exercices , elle les faisait tout les jours , des qu'elle s'ennuyait ou qu'elle y pensait . Puis, elle régula son aura et regarda son maître avec un sourire quelque peu enfantin . Elle n'avait rien montré de ses capacité , cela faisait prés de cinque années qu'elle avait appris a faire sa et avait déjà fais plusieurs test sur des choses inanimé …

Alors , qu'en pense tu biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

« Sa me va ! ...Mais avant sa ...»

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Irochii, puis elle souffla en se plongeant dans un zetsu acceptable. Quelques instants plus tard, l'apprentie déploya son ren. Il était bien plus maîtrisé que son zetsu. Elle le maintint plusieurs minutes sans aucun effort, ou bien elle simulait bien, mais cela semblait presque une habitude chez elle.
Enfin elle se régula jusqu'à un niveau normal et ses yeux croisèrent ceux de Biscuit.

« Alors , qu'en pense tu biscuit ?»

La Hunter ne pu s'empêcher de sourire, son élève n'était, en effet, pas une personne quelconque.

« Eh bien, c'est toi qui décide si tu m'appelles Biscuit ou Bisc' déjà ça... Et puis ton niveau n'est vraiment pas mal. »

Un serveur passa et la blonde en profita pour commander un verre d'eau et un cocktail.

« Je vais déjà t'apprendre les noms de ce que tu viens d'employer: retenir l'aura a pour nom zetsu, la faire sortir de force s'appelle ren, et enfin le ten consiste à la réguler. Un peu plus d'entraînement à ton zetsu ne te fera pas de mal, cependant ton ren est très bien développé. »

Le serveur revint, les commandes en mains. Il dû se frayer un passage entre plusieurs marins souls qui chantaient à tue-tête. La Hunter lança quelques piécettes sur la table que l'employer se dépêcha de prendre.

« Et je suis sûre qu'après t'être familiarisée à ça tu as dû tester bien d'autres choses, néanmoins, me les montrer ici pourrait devenir dangereux. »

Biscuit plaça la feuille de son cocktail à la surface du verre d'eau et le plaça devant son élève.

« En réalité, si je suis venue ici, c'était juste pour ça. »

La Hunter pris quelques gorgées de sa liqueur avant de pointer celle de son disciple du doigt.

« Utilise ton nen là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:37

Au sourire de la demoiselle qui était devenu son maître a peine une demie heure plus tôt , elle sue immédiatement qu'elle venais de marquer un point .

"Eh bien, c'est toi qui décide si tu m'appelles Biscuit ou Bisc' déjà ça... Et puis ton niveau n'est vraiment pas mal."

''Pas mal ''. La demoiselle au long cheveux légèrement bouclés scruta l'enfant qui se trouver en face d'elle .. Enfin , était-ce vraiment une enfant ? Alors que cette question lui trottait dans la tête. Elle ne vie pas l'homme passait . Elle regretta bien vite de ne pas l'avoir vu , lorsque que les nouvelles paroles de la blonde l'ai réveiller et lorsqu'elle voulu commencer . Le serveurs , un brun qui s’accorder au decort , était déjà bien loin . Elle ne put réprimander un soupire

« Je vais déjà t'apprendre les noms de ce que tu viens d'employer: retenir l'aura a pour nom zetsu, la faire sortir de force s'appelle ren, et enfin le ten consiste à la réguler. Un peu plus d'entraînement à ton zetsu ne te fera pas de mal, cependant ton ren est très bien développé. »

Et tandis qu'elle écouter les paroles de son maître , emmagasinant les informations . Elle ne rata pas cette fois le serveur et lui commanda un thé … Ce que bien sure , il n'avait pas en magasin . Elle dut donc ce contenter , nonchalamment , d'un café bien trop serrée pour elle

« Et je suis sûre qu'après t'être familiarisée à ça tu as dû tester bien d'autres choses, néanmoins, me les montrer ici pourrait devenir dangereux. »

Aprés avoir passer sa commende , elle se retourna vers son maitre , hochant la tête pour signifier qu'elle avait bien tout compris .

-le truc qui me sert a me reposer quand je suis dans la montagne c'est le zetsu. Le truc qui fais souvent peur au gens c'est le ren .. Et quand je reprend un truc … Elle ne savais pas comment l'expliquer … Fluide ! C'est le ten !

Alors , elle regarda la blonde faire un geste assez étrange . Tout d'abord , le ver d'eau était pour elle, pas pour l’élève ! Mais avant qu'elle n'ai put le faire remarquer, elle pris la feuille pour la déposer délicatement sur son vers d'eau

« En réalité, si je suis venue ici, c'était juste pour ça. »

Elle arqua un sourcils , ne comprenant que trop mal ou voulait en venir ?

-Oui …

Elle n'osa pas lui faire remarqué que se n'est pas parce qu’une feuille de mente était poser sur l'eau qu'elle allait la boire lorsqu'elle entendit les paroles de son professeur . Elle mit donc ses mains prés du vers et commença a allumer son nen

« Utilise ton nen là-dessus. »

Au départ , il ne se passa pas grand chose . Puis , la couleur de l'eau passa après quelque seconde a une très claire couleur claire . Elle continua , la couleur d’intensifié peu a peu , jusqu'à devenir visible . Puis , elle arrêta et regarda sa prof .

-Donc ? C'est moi qui change l'eau !?

Elle haussa un sourcil avant d'essayer de gouter l'eau

-Vous penser que je l'ai changer en vin ? 

Elle goutta l'eau .. Qui rester malheureusement de l'eau. Dégouter , elle reposa le vers 

-Pfff..
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Empty
MessageSujet: Re: Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan   Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Ruelles sombres-