Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hunter x Hunter - Le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine's
Invité
avatar


Hunter x Hunter - Le Forum Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter - Le Forum   Hunter x Hunter - Le Forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:03

Hello :3
Je viens ici pour demander si il y aurait possibilité de faire un partenariat entre ce forum, et celui-ci:
Hunter x Hunter - Le Forum

Ce Forum se promet de devenir le premier forum de discussion au sujet de la série et du manga Hunter x Hunter, et à déjà à son actif 5 membres alors que son ouverture s'est faite la veille! o/
Le Forum en ai donc à ses début mais, mais pourrait devenir un des plus beau, et un des plus attractif de tous les forum de discussion sur Hunter x Hunter! Cela s'expliquerait surtout par le cruel manque de forum de discussion SÉRIEUX sur le WEB :S
Des mesures de référencement ont d'ailleurs déjà été faites, et ce, afin que les membres s'y inscrivent en nombre, et puissent discuter et/ou débattre des scans, et de l'animé chaque semaine! :3
L'équipe du staff est très active et est régulièrement connectée!
Nous avons beaucoup misé sur l’esthétique du forum afin qu'il puisse attirer le maximun de fan qui suivent la série!
Voilà, je pense juste que ces deux forums pourraient très bien aller ensemble : Un forum RPG, et un forum de discussion, et ce dans le même thème, Hunter x Hunter.

Je complète tout de même le formulaire proposé:

Titre du forum : Hunter x Hunter - Le Forum
Lien du forum : http://hunterxhunter.fr1.co
Type du forum : Forum de discussion
Nombre de membres : 5 membres à son actif
Votre/Vos bouton(s) : Une seule bannière en 100x35
Hunter x Hunter - Le Forum 1405706486-bann



Enfin, j'espère vraiment que j'en ai assez dit, et surtout que l'échange pourrait s'avérer positif des deux côtés! :3
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Shine's
Invité
avatar


Hunter x Hunter - Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter - Le Forum   Hunter x Hunter - Le Forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:53

Up :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter x Hunter - Le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen hunter ~
» Nouvelle du forum Reborn RPG : A new Destiny
» Catégories de Hunter disponibles
» Boutons du forum !
» Proposition liée au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Hors RP :: Partenariat-