Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout en haut d'une Montagne [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata Mai

Sonata Mai

Messages : 13

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Tout en haut d'une Montagne [privé] Empty
MessageSujet: Tout en haut d'une Montagne [privé]   Tout en haut d'une Montagne [privé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:58

Sur un pavé noir de cauchemard, une voie lactée nébuleuse et infinie par delà le ciel. Le songe d'une poésie pendant un sommeil dérobé. Doucement, Mai ouvra les yeux, les referma et se remit à rêver, doucement. Il sentit son esprit partir comme un corps qui se sable par enchantement. Doucement, il disparaissait du monde, le monde s'écrasait entre ses paupières lourdes. Tout ce qu'il avait vu l'espace d'une seconde alors qu'il s'était réveillé n'étais maintenant plus qu'un lointain souvenir. Le noir, le rêve et la fuite. Tout cela se précipita en lui, il dormait et Morphée veillait sur lui. Quand il se réveilla, une autre fois, ses pensées étaient toujours étranges. Beaucoup de poésie et de féérie, alors il décida de se rendormir, une nouvelle fois.

Puis, un éclat serein balaya son visage, un coq matinale respirait en écho, il se releva, frappa son visage afin de se remettre sur pied. Cligna des yeux, plusieurs fois; il était assit. Il avait dormi à même le sol, c'était la seule chose dont il pouvait être sur, derrière lui, des tentes par dizaines. Foutre, que son esprit avait été confus cette nuit. Mais qu'avait il bien pu se passer la veille ? Mai ne s'en préoccupait pas, toujours assis, il contemplait le paysage, moitié éveillé, moitié assoupi. Légèrement, comme un bout de papier plongé dans un bain révélateur, il pouvait constater la photographie qui lui faisait face, ce que ses yeux lui offraient, c'était beau. Un ciel parsemé de couleur, les nommer était inutile, une falaise, immense, puis, les nuages. Mai se leva et s'approcha du précipice et contempla cette mer de coton. Il n'avait pas la moindre idée ou il se trouvait, mais il appréciait. Il se tourna de nouveau et à en juger par les ronflements et personnes se trouvant sur le sol, il s'avèrait qu'il n'avait pas été le seul. Les tentes et les couvertures qui s'étaient aventurés à l'extérieur arboraient des motifs zébrés, Mai avança au centre du campement, un feu brûlait encore. Les braises pagayaient dans le charbon à se maintenir brûlante. Les gens réunirent autour de la source de chaleur dormaient profondément. Mai retrouva son sac et un homme nu à même le sol suçant son pouce. Il rit de lui avant de lui apporter une couverture, se posa près du feu et sortit son journal. 

Folie, folie et folie ! Le cactus m'offre une sensation de plaisir immense, je suis léger comme une plume. J'ai eu la chance de rencontrer cette communauté au beau milieu des montagnes. Elle m'a gentiment accueillie dans leur procession religieuse, c'est là que j'ai goûté leur jus de cactus. C'est un psychotrope comme je n'en ai jamais essayé, et pourtant, avec tous mes voyages, j'en ai essayé, et pas qu'un peu ! Les gens dansent au rythme d'instruments acoustiques. 8 Octobre.

Il ferma son précieux carnet et sourit. D'autres personnes se réveillaient, s'habillaient pour certain. Puis, une guitare commença à repartir de plus belle, le feu se ravivât et deux hommes apportèrent une marmite sur le feu. Mai reconnut l'odeur avant même d'apercevoir le cortège, de la soupe de cactus. D'autres s'écrièrent de joie et se remirent à danser tandis que certains reprirent de la soupe. Des sourires apparaissaient comme par magie sur leur visages, le soleil était établi dans le ciel. La nuit n'avait été qu'un rêve.

Mai souris devant tant d'innocence, il lassait ses chaussures. Une fois qu'il termina, il tourna le dos aux festivités et s'éloigna. Il n'avait toujours aucune idée de ce qui avait bien pu le traîner jusqu'ici, par delà les montagnes, si haut, au dessus de ces lents nuages qu'il contemplait une dernière fois. Il s'était sans doute bien amuser comme le reste de cette communauté allait continuer de le faire. Cependant, il était curieux. Qui avait-il sous ses nuages ? Comment les avait il traverser ? Son esprit d'explorateur reprenait le dessus. Et bien qu'il avait sans doute déjà eu réponse à ses questions en arrivant ici, il allait maintenant le redécouvrir. Soudain, une voix l'appela au loin. Un jeune homme couru jusqu'à lui et le rattrapa, Mai s'arrêta pour l'écouter. Un peu de jus de cactus pour la route ? Mai hésita quelques secondes, puis, accepta. Il prit la tasse toute chaude que le garçon avait ramené pour lui et tous ses souvenirs disparurent de nouveau. Comment était il arrivé ici ? Qui étaient ces gens ? Pourquoi avait il une folle envie de s'amuser en dansant autour du feu ? Tout cela s'évanouit. Il se retrouva à danser, le sourire comme jamais. Il allait s'endormir au couché du soleil, se réveiller au matin et tenter de quitter cet endroit encore une fois. Mais aussi longtemps qu'il continuera de boire ne serait-ce qu'une goutte de cette soupe, il ne pourra jamais se souvenir qu'il tente depuis quatre jour à quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout en haut d'une Montagne [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Kakin :: Forêt-