Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:37

Vu le peu d'indice qu'elle avait sur Irumi Zoldick, elle retourna le lendemain de sa rencontre sur le lieu du premier crime ou qu'elle était témoin, la ruelle sombre, le corps était toujours là mais la rigidité cadavérique était là, cette fois elle se gêner pas à s'assoir devant le cadavre, prenant le porte-monnaie regarda dedans, elle commença à lire un bout de feuille tout en cherchant dans sa poche son mp3 et le mit en route, la chanson de Liberatio de Krypteria, aucune information sur son tueur, tout ce qu'il avait c'était une soi-disant information qu'il recevra tout ce qu'il souhaité dans la ruelle sombre ou qu'il est mort. Un sourire irrité se dessina sur le visage de la jeune fille, un gué-tapent mais ce mot ne devait pas être de ce mercenaire.
 
"Tu ne devais pas être un saint toi aussi pour qu'on souhaite ta mort"
 
L'orpheline se leva, monta sa tête jusqu’à que son visage et ses yeux soit vers le ciel. Elle senti l'air se plaquer contre elle et faisant bouger légèrement ses cheveux quand elle ouvrit brutalement les yeux, sortie un katana déjà créer au moment que la chanteuse dans ses écouteur cria au moment de la chanson " Good I Need Someone" et le pointa vers la présence qu'elle sentait mais ce n'était qu'un chat qui ne bougeait plus et la fixer du regard. La jeune fille le fixa aussi sans retirer son katana devant les yeux du fauve. Le chat miaula qu'une fois, l'humaine soupira et retira le katana. L'animal se rapprocha et se frotta aux jambes de celle-ci. Asami pris le chat dans ses bras et sauta sur une ben fermer et s'assoit sur le rebord de cette objet, laissant pendre ses les parts inférieure des jambes -celle qui commence par les genoux et se termine par les chevilles- . Le chat tourna sur la partie supérieure des jambes et se mit à son aise pour enfin s'endormir. Elle le caressa de entre les deux oreilles jusqu’à la fin du dos. Cependant la manieuse de katana senti une autre présence, elle prit doucement son katana qui était à côté d'elle et faisait attention à la moindre chose sans pour autant bouger les jambes pour pas réveillé le chat en cas de fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:10

Cela faisait maintenant un an que je suis à la recherche de ma famille, un an durant lequel mon frère et moi sommes séparer... Takumo a été chercher de son coté un petit boulot pour économiser un maximum d'argent pour faire le voyage jusqu'au mont Kukuru. Une longue année que j'ai passer aussi seule, à travailler par ci par là en ne sachant pas trop quoi faire... Et par dessus le marché dans un petit appartement merdique. Bref, maintenant que je suis plus ou moins prête pour mon voyage, je peut allez informer a mon boss que je démissionne. Suite a mes pensées je me tira péniblement de mon lit puis je prit une douche bien chaude pour me réveiller un peu... Je me fit un peu longue sous la douche, enfin il faut dire que je n'allait pas bien faire grand chose a part que j'allais peut être passer la journée à paresser tel un vieux chat. Je me sécha ensuite et m'habilla d'un pantalon de jogging gris et d'un T-Shirt blanc qui laissait toujours apparaitre mon petit nombril dès que je faisais un geste... Cela me fit soupirer, mais je n'ai surement pas le choix... Avec mes petits boulots minable c'est sois les vêtement, ou sois le billet d'avion, car on ne voyage pas sans argents. M'enfin je pris ensuite quelques choses a grignoter sans toutefois oublier de rajouter la petite dose d'un poison pas trop fort sur ce que j'allais manger, car d'après ce que me disais mon vieux croulant de grand père, les Zoldick s’entrainaient à y résister.

Après cela, je sortit un peu pour prendre l'air... Même si c'était de l'air polluée, je sors un peu tout de même... Mais toutefois une présence et une odeur que j'avais connu auparavant vint me chatouiller les narines. Je me dirigea ensuite dans cette petite ruelle sombre pour voir une jeune femme avec un chat dans les bras...



HRPG: /!\ Désolé pour le temps d'attente Asami je t'expliquerais cela dès qu'on se reparlera =s /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:14

Une jeune fille était apparue devant Asami, elle avait l'air sans défense, mais valait mieux resté sur ses gardes, l'orpheline caressa d'une main le chat et ne lâchait pas son katana à coté d'elle de l'autre main. Cependant elle ressentait une impression de la connaitre ou une personne.... De sa famille ? Peut être, qui sais. 

- Bonjour...

Disait elle d'un ton presque froid et vraiment méfiant. Le chat se blottit contre elle, la demoiselle soupira, puis regarda à nouveau l'inconnu.

- Si ce n'est pas indiscret que faite vous dans un endroit pareil ? 
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:53

La jeune femme qui était devant moi... Elle me fixait de ses yeux rouges, son regard était tout de même méfiant à mon égare mais il vaut mieux. Je déteste être sous estimé a cause de mon apparence frêle... Je l'observais aussi, le chat semblait l’apprécier, ou il était peut être a cette dernière... Peut importe, une chose est sure c'est qu'elle n peut pas tellement bouger par sa faute, a moins qu'elle ne sois sans état d'âme pour ce pauvre minet. En tout cas si une attaque devait se produire, j'aurais largement le temps de l'anticiper.

- Bonjour...

Suite a cela je me mis à hausser un peu les épaules... A la je m'en foutiste si je peut m'exprimer ainsi...

- Nh...

La dite demoiselle continua de la regarder calmement avant de reprendre la parole...

- Si ce n'est pas indiscret que faite vous dans un endroit pareil?

- Je peut te retourner la question...

Je lui répondit d'une voix assez sèche tout de même vu que je ne connaissait aucune de ses intentions, mais tel une kunoichi, j'essayais de lire dans ses pensées et ses mouvements. Même si pour le moment cette jeune femme ne faisait que de caresser le chat dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27

Asami observa la demoiselle en face d'elle, méfiante, peu bavarde et froide. Cela l'intéresser la demoiselle. Ça l’aurait fait presque sourire mais elle avait toujours cet air neutre et d'un temps encore plus froid que l'inconnu elle y répondait.
 
- Je t'ai posé la question la première...
 
Le chat s'était mis correctement pour qu'elle puisse bouger, cependant si elle se remettait debout et tenant le chat d'un bras, son interlocutrice verrais le katana qu'elle tenait et penserais que ça serais une menace pour la tuer. Contrairement au mercenaire, elle ne tué que pour ses intérêt, hors la brunette, l’intéresser et à quoi ça lui servirais de la tué ? Qui plus ai, elle avait appris à ses dépens qu'il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire, c'est là qu'elle avait la force nécessaire pour la tué elle. La demoiselle réfléchissait à qui elle pouvait bien penser, pourquoi elle lui semblé "familière". L'Hunter resta silencieuse à observer la mercenaire.
 
- Je ne sais pas ce que tu veux mais si on reste comme ça, on n’avancera pas, donc tu dis ce que tu cherches, si tu cherches quelque chose.... Et en retour je te dirais ce que je cherche...

Tout en caressant le chat, elle fixait toujours l’adolescente, attendant une réponse qu’elle soit négative ou positive, si c’était négative elle partirait de la ruelle, si c’est positif elle aviserait au moment venue, ce qui était sur c’est qu’elle ne voulait toujours pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

Elle posait toujours un regard aussi méfiant sur moi, cela me fit un peu sourire, avait-t-elle peur? Peut être bien que oui, peut être bien que non... Je ne le savais pas mais je compte bien m'en amuser encore quand je me mit a la regarder froidement, il semblerais qu'elle voulut m'intimider en me regardant froidement aussi, cela ne fut pas du tout efficace face a moi... Mon jumeau et moi même avions été entrainer a cela quand nous ne connaissions pas le nen... Et qui sais, elle saurais peut être des chose sur ma famille... Après tout, ils sont connus.

- Je t'ai posé la question la première...

- Cela se tiens...


Je ne voulais pas répondre pour autant pour le moment... Je voulais voir comment elle allais réagir pour savoir comment tous cela allait se déroulé...


- Je ne sais pas ce que tu veux mais si on reste comme ça, on n’avancera pas, donc tu dis ce que tu cherches, si tu cherches quelque chose.... Et en retour je te dirais ce que je cherche...

Suite à cela, je la regarda des plus froidement, j'ai horreur qu'on me donne des ordres ainsi... Enfin moi je l'ai pris comme cela... M'enfin, je suis surement mal lunée aujourd'hui... Je repris mon calme puis leva les yeux vers elle.

- Je cherche les Zoldick... Silva Zoldick pour être plus précise.

Après avoir su cela, les gens que je qualifie "sans défense" s'enfuit... Mais bon qu'en est t'il de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:30

Asami commençais à sourire doucement, les Zoldick évidement, quel coïncidence la veille elle avait rencontré un Zoldick et pas n'importe lequel. Irumi Zoldick, un des ainés, par contre Silva, jamais rencontré ! Evidement ça ne la regarder pas du pourquoi elle les cherche mais elle serait partante de la ramener à Irumi, pourquoi ? Elle aime affronter le danger et elle voudrait donner un coup de main à la demoiselle même si elle a l’air de ne pas aimer la fille aux cheveux argenté. Ce n’était pas grave, elle n’aura qu’à s’éloigner quand elle sent que les deux personne se retrouve se retourne contre elle, seulement faudrait qu’elle l’invite dans sa chambre d’hôtel pour lui donner toute les infos sur cette famille d’assassin.  Comment réussir à la convaincre de suivre un inconnu ou même de rester en vie pendant la marche…. Elle aimer ce défi, elle était un peu dans l’impasse mais pourquoi pas tenté le coup en ne disant que la vérité.
 - Etant donné que je chercher un meurtrier, je m’étais renseigné sur cette famille, j’ai quelque informations qui pourrais te plaire… Si tu acceptes de me suivre jusqu’à mon hôtel ! Bien évidemment ! Et j’ai rencontré Irumi Zoldick hier donc il doit être dans le coin. Acceptes-tu de venir ?
Suite à sa demande, elle sera bien le chat contre elle pour pas qu’il se réveille quand elle bouge, descendant de son perchoir, n’hésitant pas a montré son katana a l’autre main et ne baissant pas sa garde, le chat ronronné, il devait faire un rêve. Elle va devoir l’emmener avec lui, si elle accepte mais si la charmante demoiselle décidé de se battre, elle va devoir combattre a une main et protéger le félin en même temps.  En bref un handicap, certain diront qu’elle est suicidaire mais elle avait toujours un plan B en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
> Tueur sans coeur
Yunaleska Zoldik

Messages : 146
Localisation : Là où les chats sont gris! :3

ID CARD
Catégorie:
Nen:
Relations:

Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:20

Je lui avais dit mes intentions, retrouver mon géniteur et ce, à n'importe quel prix..

- Etant donné que je chercher un meurtrier, je m’étais renseigné sur cette famille, j’ai quelque informations qui pourrais te plaire… Si tu acceptes de me suivre jusqu’à mon hôtel ! Bien évidemment ! Et j’ai rencontré Irumi Zoldick hier donc il doit être dans le coin. Acceptes-tu de venir ?


- Hum... Bon, c'est d'accord...

Bien sure que je voulais la suivre après ses dire... Elle allait peut être m'emmener a "Irumi", même si je ne savais pas qui c'est, j’étais heureuse d'avoir atteint mon objectif... La seule chose que j’espère maintenant c'est que notre "entretiens" se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick   Rencontre dans une ruelle sombre  || PV : Yuna Zoldick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans une ruelle sombre || PV : Yuna Zoldick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takumo Zoldick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Ruelles sombres-