Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Empty
MessageSujet: Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -   Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:39

3h33. Trop de 3.

Me voilà une seconde fois au volant. Mais cette fois-ci, je pilotais une voiture de seconde classe. En effet, conduire en limousine dans un quartier tel que celui dans lequel nous arrivions tout juste était trop risqué. On pourrait nous pister, nous prenant pour des riches, et nous faire braquer. Cela permettrait également de remonter jusqu'à nous, pour la mafia et/ou la police à la recherche du porté disparu. Habituellement, je rentrais seul. Là, j'étais accompagné d'une jeune femme et d'un otage. Je n'allais donc pas faire comme à l'habitude, rouler lentement, vitres baissées, sono à fond, et sous mon vrai visage -comme si je revenais de soirée. Je roulais plutôt rapidement pour ne pas qu'on pose les yeux trop longtemps sur mon véhicule, et surtout, je gardais mon costume. Première fois que je le portais dans mon quartier. Mais bon. Tant que personne ne me voyait.. de toute manière j'avais encore une voiture volée, on ne pouvait pas savoir que c'était moi. Nous étions désormais dans un coin du quartier où tout le monde fermait les yeux. Là où avaient lieu tous les règlements de compte, les viols, les tortures, bref, tout. Cette petite zone du quartier n'avait aucun lampadaire en marche. Et on éteignait les phares lorsqu'on y arrivait, en roulant doucement. C'était la tradition dans le coin. Tout le monde faisait ce qu'il voulait sans aucun bruit. Les seuls qui osaient y traîner ne craignaient pas la mort, parfois, ils la côtoyaient même quotidiennement. Surtout les junkies. Parmi les ruelles de cette zone, une impasse, débouchant sur une petite place, derrière des immeubles, où des garages étaient disposés au fond de ce qui ressemblait à une cour. Contre les immeubles, il y avait des portes, espacées d'une dizaine de mètres chacune. Elles menaient à des escaliers, eux-mêmes donnant accès à des caves sous-terraines. Garant la voiture au beau milieu de la cour, je brisai le silence qui régnait déjà depuis une bonne demi-heure.

- Suis-moi.


Je reçus un SMS. Une petite vibration était audible. J'ignorai cela pour l'instant. Je sortis de la voiture, ouvrant la porte arrière pour sortir Parkson. Il dormait encore. Je le basculai sur mon épaule. Je ne fermai même pas la portière. Je partis en direction de l'une des entrées aux caves. J'ouvris en donnant un simple coup de pied ; ce n'était JAMAIS verrouillé. Usant de ma main libre, je sortis mon cellulaire afin d'éclairer mon chemin, la lumière du couloir étant défaillante. J'avançais jusqu'à ma cave. J'en profitai pour lire mon SMS : mon acolyte était rentré chez lui, tout s'était passé sans aucun problème. Satisfait, je rangeais mon téléphone. J'ouvris la cave. J'entrai. La lumière marchait, à l'intérieur. En effet, par des prises qui passaient par les aérations dans l'angle du mur et du plafond, laissant une vue sur le sol de la cour, nous passions tous des fils électriques reliés à des appartements non-occupés auxquels nous avions bidouillé les panneaux électriques pour qu'ils aient accès à l'électricité. Un moyen simple pour ne pas payer de facture, mais également pour avoir, via des multi-prises, des lampes et autres appareils électriques dans nos caves. Il y avait déjà tout ce qu'il nous fallait. Au fond, une chaise. Des liens. Une lampe pointée pile sur le visage de la personne qu'on asseyait sur la chaise. Plus au centre, une table, ainsi que trois chaises. Sur les côtés, j'avais un petit frigo, et divers outils de torture entreposés les uns sur les autres. J'assis Parkson sur la chaise dédiée à l'otage, avant de tirer une chaise pour Yvette, m'asseyant ensuite sur une des deux autres. Les coudes sur la table, les doigts croisés, je fixai l'adolescente. Après m'être raclé la gorge, je repris la parole.

- Hum. Bon. Il ne se réveillera sûrement pas d'ici une bonne demi-heure. On peut parler librement. Personne ne nous emmerdera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -   Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:47

Asami s'était calmé et ravala sa rage pour être toujours d'une attitude neutre voir même "discipliné", puis suivant l'homme sans rien dire, elle observait les alentour tout lui semblait presque familier et elle était étrangement à l'aise, arrivé dans la fameuse salle; elle restait tout le temps sur ses gardes, puis elle s’assoie sur la chaise que le mercenaire lui avait tiré.
 
- Hum. Bon. Il ne se réveillera sûrement pas d'ici une bonne demi-heure. On peut parler librement. Personne ne nous emmerdera ici.
 
La jeune fille soupira et le regarde. Pensant qu'elle aurait aimé voir son visage mais ne préféré pas lui demandant d'enlever. Puis elle pensa que lui aussi pouvais avoir des renseignements cependant il pouvait très bien répondre, elle ne pouvait écarter aucune piste. Il a peut être entendu l'histoire dans les journaux, ils ont en aussi parler de son état quand elle était sur scène, sans oublié qu'il exagère à chaque fois. Donc peut-être qu'il ne sait rien d'autre, peut-être. Mais vaux mieux pas tout déballé et surtout un inconnu ou un mercenaire, il peut sortir à tout bout de champ la menace typique " je sais ou que tu habites" cette menace la faisait rire désormais vu qu'elle n'as plus de chez elle. 
 
- Si ce n'est pas trop demander vous pouvez retirer votre masque s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -   Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:19

La demoiselle semblait pensive. Apparemment, c'était le bordel dans sa tête. Je me demandais ce qu'elle allait me sortir en premier. J'avais ma petite idée. Mais je réalisais que je m'étais trompé lorsqu'elle prit la parole. Elle voulait que je retire mon masque. Malheureusement pour elle, je ne retire jamais mon masque durant une intervention en tant que mercenaire. C'était ma couverture. Mon seul biais pour différencier ma vie civile et ma vie de l'ombre. Sans mon masque, tout cela ne servait plus à rien. J'étais dans l'obligation de lui annoncer mon refus.

- Désolé, ce n'est pas possible.

Toc oblige, je me balançai sur ma chaise. Je balançais jusqu'à tenir en équilibre grâce à mes pieds que j'appuyai sous la table devant moi afin de ne pas basculer en arrière. Je croisais les bras. Je voulais expliquer à Yvette pourquoi je ne retirai pas mon masque. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir, de toute manière. Nous devions juste passer quelques jours ici jusqu'à ce qu'elle ait les informations qu'elle souhaite avoir, puis nous dire adieu. Alors j'émis un soupire, qui réchauffa les mailles du tissu dont était faite ma cagoule. Forçant plus ou moins sur mes jambes, je faisais basculer ma chaise afin de me bercer légèrement. J'avais l'habitude de bosser seul. Le silence allait régner tant que la miss ne l'aura pas brisé, car je ne comptais pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -   Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:29

Elle soupira et comprenais, regardant ensuite sa cible et après le jeune homme se balancer. Elle eut un sourire et avant de se lever.


- T'as de beaux yeux
 
Bien sûr elle plaisanté et n'avait pas d’arrière pensé, elle avait simplement imaginé la tête du cagoulé avec les même yeux qu'a son masque. Bien sûr elle savait que ce n’était pas possible mais cette image lui est venu d'un coup, elle se lever, se dirigea vers l'otage. Le fouilla, regarda ce qu'il avait sur lui.



Hum... Une bien belle famille.... Dommage pour toi...  Parkson. 
 
Elle se tournait devant l'homme endormi. Mais rester encore méfiante pour l'individu derrière elle. Certes elle se retenait de lui poser des questions mais elle voulait avoir des infos d'abord sur la cible potentiel et peut être après au mercenaire mais si elle posé des questions sur son passé il en saurait beaucoup sur elle et elle n’aurait pas tellement d'infos sur lui. Elle prit la lampe dans ses mains et repensé à la scène, reposa la lampe violemment et l'alluma. Comme l'avait dit l'ainé il se réveilla dans la demi-heure, elle savait des choses sur lui.
 
Oooh, tu te réveilles enfin...
 
L'homme força sur ses yeux pour essayer de voir la demoiselle et si elle était seule.

 
Q-Qui êtes-vous ?

C'est moi qui pose les questions.


Attendant quelque minutes pour que monsieur se réveille, elle prit un carnet et lui montra le bout de papier près de son nez, l’article qui parlait de la mort des parents Ogawa.

 Vous étiez combien ?


6.

On vous a engagé pour les tués ?

O-oui.



Par qui ?!!

Je ne sais pas !

Au bout d'un certain temps elle arrêta l’interrogatoire en ayant pas mal d'informations  mais imprécise et voir pas correct et l'avait à nouveau assommé. Elle alla sur une des chaises de la table ou se trouvait toujours, se laissa tombé sur la chaise en soupirant. Essayant de maitrisé sa colère. Laissant tomber sa tête en arrière.

- Il ne me dit pas tout.... Fallait s'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -   Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort ou vif? Telle est la question. - PART 2. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Ruelles sombres-