Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:25

RUMEURS A L'AERODROME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PV : Irumi Zoldik


Ellie venait d'arriver à York Shin par le dirigeable de la nuit. Sa cible l'emmenait bien plus loin qu'elle ne l'avait prévue et quitter Cornell et son frère s'était révélé plus compliqué depuis que ce dernier se mettait en tête de la faire arrêter ses activités. 

Une fois sur les quais de l'aérodrome, elle ferma les yeux, tâchant de repérer sa future victime grâce au sang qu'elle avait fait ingérer à plusieurs de ses gardes du corps. Elle n'eut aucun mal à les dénicher, elle les sentait comme s'ils faisaient partie d'elle, ce qui pouvait s'avérer vrai, en un sens.

"C'est trop facile."
Songea-t-elle.

Si tout se déroulait comme prévu, elle pourrait remonter la piste jusqu'au bandit qu'elle visait, et au pire, faire une entrée avec pertes et fracas. De ce qu'elle savait, elle avait infecté les trois quarts de ses gardes du corps, elle pouvait donc les tuer facilement.

- Avec un peu de chance je serai rentrée avant même que Cornell ne se rende compte que je suis partie. réalisa-t-elle, à haute voix, fièrement.

Son téléphone sonna dans sa poche, venant infirmer sa dernière hypothèse, puisque le numéro de son tuteur légal s'afficha sur l'écran.

"Oups."

De toute évidence, non seulement il s'était rendu compte de son absence, mais en plus, il allait lui passer un savon. Elle hésita un instant à l'ignorer tout simplement, puis elle se rendit compte qu'il pourrait très certainement paniquer, venir jusqu'à York Shin pour la récupérer et faire foirer son magnifique plan. Hors de question de gâcher deux mois de travail, elle préférait la réprimande.

Dans un soupir, Ellie décrocha.

Evidemment, Cornell était furieux et il hurla tellement fort qu'elle dut tenir le téléphone à distance pour ne pas avoir les tympans explosés. Elle n'écouta qu'à moitié ses arguments, et découvrit un endroit où s'asseoir pour attendre la fin de la tempête, à côté d'un homme -ou d'une femme ? Difficile de savoir avec ses longs cheveux noirs et son visage impassible. 

Quand elle remarqua que son interlocuteur à l'autre bout du fil commençait à s'essouffler, elle passa en mode survie et prit une voix emplie de sanglot, tout en se curant les ongles d'une main.

- Je suis désolée, tellement désolée Cornell ! Je te promets que je ne le ferai plus ! Je m'en veux si tu savais, tu as tellement raison, je ne devrais pas faire ça. Mon frère a trop besoin de moi pour que je m'égares...Heureusement que tu es auprès de lui, sinon le pauvre...Et dire que j'ai failli le rendre orphelin ! Je suis tout ce qui lui reste, tu as raison, je ne peux pas l'aban...

"Epargne-moi tes mensonges Ellie" Lui lança froidement Cornell.

Dommage. Il commençait à trop la connaître pour se laisser berner. Elle haussa des épaules et croisa les jambes.

"Tu sais pourtant que j'essaye d'inscrire ton frère dans un programme. J'ai enfin trouvé un médecin connaissant le nen et qui serait intéressé par son état...Tu pourrais être là !"

C'est ça, pour tenir la main d'un légume ? Son frère ne se rendrait même pas compte qu'elle se trouvait là. En vérité, c'était précisément à cause de cette histoire qu'Ellie avait eu envie de trouver une cible à tuer le plus vite et le plus loin possible. 

- Bon, on va faire un deal, si le médecin trouve un traitement qui lui fera faire autre chose que cligner des yeux et baver, je lâche tout pour revenir.

Cornell tenta de la raisonner encore un moment, mais il ne parvint pas à la dissuader. Fâché, il finit par raccrocher, et Ellie se dit que ça valait comme une victoire.

- Vous avez entendu la rumeur ?
- Non, laquelle ?

La discussion de deux mégères non loin d'elle attira son attention. Ellie aimait prêter attention aux rumeurs. Elle tendit l'oreille.Elle fit tournoyer son portable entre ses doigts tout en se concentrant.

- Il parait qu'un tueur traine à York Shin !"


Son portable lui échappa des mains et roula par terre. atterrissant juste au pied de son voisin. Oups, elle espérait qu'on ne parlait pas d'elle : quand même, elle venait juste d'arriver, on ne pouvait pas déjà l'avoir repérée ! Elle savait se montrer discrète...Non ? Essayant de calmer ses doutes et de ne pas faire transparaitre sa surprise, elle se pencha pour ramasser son bien.

-Excusez-moi monsieur.


Dernière édition par Ellie Lévy le Mar 21 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:11

Une tempête. Et il fallait que ça tombe sur lui. Après tout ce qu'il s'était passé, il n'avait qu'une seule envie : rentrer et torturer quelques personnes que son père lui avait mis de côté pour son retour. Et voilà qu'il se retrouvait bloquer par une tempête. Fichu temps. Fichue météo. Fichue Dame Nature. S'il n'était ce qu'il était, c'est-à-dire un respectable Zoldick, un assassin redouté, il aurait probablement juré à haute voix des heures entières. Mais il avait appris à se contrôler, et il fit la seule chose qu'il lui était possible. Il s'assit, croisa les bras, le chat noir toujours avec lui - il était étonnant de voir l'animal encore à ses côtés malgré tout ce qui était arrivé - et ferma les yeux. Il se déconnecta presque totalement de la réalité, et commença à attendre. Caressant le chat de temps à autres.

Il était calme, ignorant les cris des enfants insolents, les cris des mères dépassées qui tentaient de les calmer, les propos désobligeants des hommes d'affaire pendus à leur téléphone... Tout cela ne l'atteignait pas. Il sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui, mais n'esquissa pas le moindre mouvement. Il était constamment sur ses gardes, et s'il y avait le moindre danger, il serait en mesure de l'éviter rapidement.

La jeune femme à côté de lui ne cessait de parler, et sa voix était absolument insupportable.

"Quelle plaie."

Quand enfin elle se tut, Irumi eut presque à prendre sur lui pour ne pas soupirer de soulagement. Même le chat sembla se détendre définitivement. Deux mégères se rapprochèrent de l'endroit où il se trouvait, suffisamment loin pour que des personnes normales ne les entendent pas, mais bien trop proche pour qu'Irumi puisse les ignorer.

- Vous avez entendu la rumeur ?
- Non laquelle ?
- Il parait qu'un tueur traine à York Shin !


Irumi ne put s'empêcher de laisser échapper un micro-sourire. Si seulement ces pauvres femmes savaient que le tueur en question était à quelques mètres d'elles. Le chat noir jeta un coup d'œil au brun, ronronna doucement et s'installa sur une des épaules du mercenaire, comme pour mieux observer les alentours.

"Que ce chat est étrange, il est si vigilent. Comme s'il comprenait tout, comme s'il n'était pas réellement un..."

- Excusez-moi monsieur.

Irumi regarda la personne qui lui avait parlé, plus précisément la jeune femme qui était venue s'assoir à côté de lui. Tandis qu'elle ramassait son téléphone, le brun lui attrapa la main, et l'observa. Léger froncement de sourcils. Il sentait son nen affluer dans son corps.

- Vous avez un nen très intéressant. Manipulation, sans aucun doute.

Irumi pouvait sentir une très légère angoisse provenant de la jeune fille. Il repensa aux deux mégères. Une tueuse, elle aussi ? Intéressant, vraiment. Il se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

- Soyez prudente, tout finit par se savoir. Tôt ou tard.

Puis il se leva et s'éloigna, sans même lui accorder le moindre regard. Il avait senti que cette fille renfermait un puissant pouvoir, un nen des plus intéressants, sans pour autant être parvenu à deviner lequel. Il se surpris à espérer la revoir, pour en savoir plus. Rares étaient les personnes qui intéressaient Irumi. A dire vrai, seuls sa propre famille, le fourbe Hisoka, et le puissant Kuroro le préoccupaient. Le chat miaula doucement, comme ayant deviné les pensées de l'assassin, et se blottit un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:50

Alors qu’elle croyait simplement ramasser son téléphone par terre, l’homme –car il s’agissait bien d’un homme- lui saisit le bras. Une poigne assurée, telle celle d’un prédateur. Ellie eu beaucoup de mal à camoufler son mouvement de recul.
 
Il l’observa pendant ce qui lui parut une éternité, puis fronça les sourcils. Ellie était bien trop préoccupée par la poigne dont elle ne parvenait pas à se défaire pour détailler cet homme sur le coup. Puis au bout d’un moment, celui-ci lui murmura :

- Vous avez un nen très intéressant. Manipulation, sans aucun doute.

Un frisson remonta l’échine d’Ellie. Comment savait-il ce genre de chose ?! Elle essaya de vérifier son aura, prenant peur de ne pas l’avoir camouflé comme il faut…Et se morigéna intérieurement pour avoir laissé de côté cette partie de l’enseignement au nen. Mais elle constata avec effarement qu’elle avait pourtant bien diminuée son aura tout à l’heure, se contentant de conserver juste de quoi filer sa cible à distance.
 
Elle retint une moue et se mordit la lèvre pour y parvenir. Apparemment ce type la dépassait très largement. Le tout était de savoir s’il s’agissait d’un ami ou d’un ennemi. Perçut-il son embarras, en tout cas il se pencha vers elle et lui souffla à l’oreille, comme sur le ton de la confidence :

- Soyez prudente, tout finit par se savoir. Tôt ou tard.

Puis il se leva et s'éloigna, sans même lui accorder le moindre regard.
 
Ellie resta plantée là, ébahie le cœur battant la chamade.
 
Bon sang : c’était quoi ce type ?!
 
Puis son instinct reprit le dessus et elle croisa les bras, prenant un air supérieur :
 
- Tu as un nen très intéressant, manipulation sans doute ?
 
Elle siffla.
 
- Comme technique de drague j’ai vu mieux ! 
 
Puis elle repensa aux paroles de l’étranger. Tout finit par se savoir, tôt ou tard. Etait-ce une menace voilée ? Savait-il qu’elle se trouvait ici pour assassiner quelqu’un ?
 
Elle secoua la tête.
 
- Non quand même, je ne suis pas populaire à ce point ! 
 
Mais la rumeur de l’aérodrome continuait de la narguer. Et si… ? Non c’était vraiment absurde. Cela ne signifiait pourtant pas qu’il fallait oublier la prudence. Cet homme –maintenant qu’elle y songeait, à tête reposée, il semblait pas mal physiquement- savait quelque chose. Quoi ? Elle l’ignorait, mais elle ne pouvait pas le laisser courir sans connaitre véritablement le niveau de la menace.
 
Néanmoins filer cet homme s’avérait tout aussi improbable : s’il avait pu remarquer le type de son nen alors qu’elle le camouflait, elle pouvait toujours rêver pour parvenir à le filer sans se faire repérer. Dans ce cas, il ne lui restait qu’une option.
 
Ellie se redressa d’un bond, lissa un moment ses cheveux et regretta de ne pas avoir encore récupérer sa valise avec ses déguisements. Ses cheveux blancs et longs se démarquaient alors qu’elle désirait l’anonymat. Tant pis, il fallait agir maintenant. Elle scruta la foule et retrouva la silhouette –bon dieu qu’il était grand- élancée de l’inconnu.
 
Il la laissa s’approcher, sûrement ne voyait-il pas de menace en sa petite personne. Elle se plaça à ses côtés, mine de rien, câlant son pas au sien. Elle hésita à passer un bras autour de son bras –comme l’aurait fait une petite-amie- mais il tenait un chat noir. A la place, elle sourit et lui envoya
 
- Vous avez un nen très intéressant vous aussi. Manipulation ?

Elle ignorait la vérité, et tablait plutôt sur l’imitation pour casser la glace. Puis finalement elle s’approcha un peu plus de lui et lui envoya un sourire qu’elle jugeait comme le plus innocent possible :
 
- Soyez prudent, je finis par savoir à qui j’ai à faire, tôt ou tard.


Dernière édition par Ellie Lévy le Lun 26 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:28

Comme il aurait pu s'y attendre, Irumi sentit la jeune fille le suivre, pour finalement marcher à côté de lui. Il se dirigea près de l'entrée de l'aérodrome et observa le temps. La tempête ne semblait pas prête de s'arrêter.

- Vous avez un nen très intéressant vous aussi. Manipulation ?

Irumi se retint de sourire. Soit elle était douée, soit il s'agissait d'une ruse. Dans tous les cas, elle avait vu juste.

- Soyez prudent, je finis par savoir à qui j’ai à faire, tôt ou tard.

Le mercenaire voyait clair dans le jeu de la jeune fille, elle reprenait ses propres termes, utilisés quelques instants plus tôt. Pensait-elle pouvoir ainsi l'impressionner ? Était-elle simplement curieuse ? Ou son but était-il d'en apprendre plus sur la personne ayant si vite démasqué son nen ?

- Qui je suis n'est un secret pour personne. Enfin, sauf pour les simples civils, bien entendu.

Irumi avait insisté sur le terme "simple", étant donné que certains des plus riches faisaient appel à ses services.

- Je suis Irumi Zoldick. Et vous, qui êtes-vous ? Et qui chassez-vous ?

Irumi n'était pas dupe. Il sentait que la jeune femme n'était pas une manipulatrice ordinaire. Pour la première fois, il détourna son regard de la pluie fracassante et observa la jeune fille. Sans vraiment savoir pourquoi, il sentit son sang bouillonner. Et l'envie de meurtre, ce désir de sang et de destruction, le reprit. Cette sensation qu'il avait eu quelques jours plus tôt dans cette ruelle sombre, la voilà qui revenait. Il voulait torturer à n'en plus finir, il voulait voir souffrir. Mais pas ici, pas maintenant. Se mordant la lèvre malgré lui, l'assassin tourna vivement la tête et reposa son attention sur le ciel. Il se mordit la lèvre si fort qu'il put sentit du sang se répandre dans sa bouche. Il le savoura un instant avant de l'avaler. Il fallait qu'il parvienne à se calmer. Il devait se calmer. La dernière fois qu'il avait perdu le contrôle, il avait provoqué un désastre autour de lui, une véritable mer de sang. Un village entier décimé en quelques minutes, et en dehors de sa famille, personne n'avait jamais su qui avait fait cela, ni même pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:01

Ellie tâcha de ne pas montrer ses émotions, mais elle fut ravie de ne pas être tuée sur le champ. Elle appliquait l’adage « être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis » mais préférait ne pas se faire tuer tout de même, hors cet homme paraissait capable du pire. L’impression qu’il dégageait lui donnait la nausée. Finalement, il s’arrêta, près de l’entrée de l’aérodrome : dehors une tempête faisait rage. Ellie ne l’avait pas remarqué jusqu’à présent, sûrement s’était-elle déclenchée lors de son atterrissage. Cela signifiait plus de départ, ni d’arrivée. Elle se désespéra de laisser filer une si belle occasion : sa prochaine cible ne pourrait pas quitter la ville avec un tel temps ; elle aurait pu l’acculer. L’inconnu se décida enfin à lui répondre : sur un ton calme et froid. Un vrai manipulateur. Plus elle y songeait, plus Ellie se disait qu’elle devait avoir vu juste sur son type de nen, l’absence de confirmation la poussait dans ce sens.
 
- Qui je suis n'est un secret pour personne. Enfin, sauf pour les simples civils, bien entendu.
 
Le terme « simple civil » la fit tiquer, elle aurait bien nié, mais ce n’était là que la vérité : elle n’était rien du tout. Ellie mâchouilla nerveusement sa lèvre inférieure jusqu’à sentit un léger goût de fer. Le contact du sang la rassura. Détaillant le visage de son interlocuteur, elle tâcha d’y mettre un nom, mais en fut bien incapable. Tout au plus, décida-t-elle après un rapide examen, qu’il pouvait être classé dans la catégorie « sexy » de la population. Une belle jambe quoi. Elle le rangea aussi dans la partie « psychopathe », plus par instinct que par raison.

- Je suis Irumi Zoldick.
 
Ellie se mordit la lèvre un peu trop fort sous la surprise. Zoldick.  Inutile de nier : tout le monde connaissait les Zoldick. Tout le monde craignait les Zoldick.
 
Dans quel pétrin je me suis fourrée ?  Elle regrettait à présent presque tous ses actes depuis sa naissance mais n’y laissa rien paraitre. Si ce type se révélait vraiment être ce qu’il prétendait…Alors elle se devait de conserver son masque : il en allait de sa survie. Au moins, cela expliquait la différence de niveau entre eux. Un assassin professionnel rencontrait une meurtrière de bas étage. Elle se demanda à quel palier on apprenait la technique « reconnaissance des gens comme moi ».
 
-Et vous, qui êtes-vous ? Et qui chassez-vous ?
 
 Elle sourit de la manière la plus cruche possible. Tout miser sur le charme : maintenant, il était trop tard pour changer de tactique. Ellie hésita à mentir, comme elle l’aurait fait avec n’importe qui, mais elle jugea que si l’homme avait découvert son type de nen en un clin d’œil, il en serait de même pour son identité.
 
-Je me nomme Ellie. Mon nom de famille n’a cependant aucun prestige, je vais donc le garder pour moi.
 
Elle ne désirait pas apporter d’ennuis –enfin plus- à son tuteur. Elle croisa des bras, tâchant de se donner un air sûre d’elle, et s’appuya contre la baie vitrée de l’entrée, histoire de pouvoir contempler l’expression du Zoldick, et surtout de réduire les ouvertures dans sa garde.
 
-Je doute malheureusement que ma cible vous intéresse également. Le tuer ne vous apportera pas le moindre sou et je suis bien la seule à voir de la valeur en lui.
 
Un magnifique groupe sanguin extrêmement rare et des organes en parfait état. Sauf le foie et les poumons, cet idiot n’arrêtait pas de les bousiller en fumant et buvant comme un trou. Elle observa Irumi, tâchant de voir une réaction passer, puis abandonna. Ce type portait un masque, tout comme elle, mais le sien au lieu de se parer de millions d’illusions semblait préférer rester éternellement impassible. Elle observa le chat qu’il portait toujours.
 
-J’ignorais que vous appréciez les animaux. Enfin, avec votre réputation de malade-de-la-mort-qui-tue, peu de gens doivent vous offrir des chatons comme cadeau d’anniversaire !
 
Ellie émit un petit rire, puis se tût.
 
-Est-ce que je peux vous demander ce que vous faites ici, vous aussi, ou je suis la seule à avoir droit d’être interrogée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:47

Son attention était pleinement portée vers l'orage qui grondait. Il n'avait jamais vraiment aimé les orages, ils lui rappelaient de mauvais souvenirs. Mais Irumi avait appris à vivre avec, et avait surtout appris à enfouir tout sentiment inutile.

- Je me nomme Ellie. Mon nom de famille n’a cependant aucun prestige, je vais donc le garder pour moi.


A dire vrai, le mercenaire n'avait interrogé la jeune fille que dans le but de mettre un nom sur son visage. Elle n'était pas si moche que cela, elle était même plutôt mignonne. Mais Irumi n'en avait que faire, il avait été entraîné de manière à ne ressentir aucune attirance quelle qu'elle soit. Et puis, s'il voulait connaître son nom, il n'aurait qu'à questionner ses relations pour l'obtenir.

- Je doute malheureusement que ma cible vous intéresse également. Le tuer ne vous apportera pas le moindre sou et je suis bien la seule à voir de la valeur en lui.

Cette Ellie était bien trop polie pour être totalement sincère, le brun en était sûr. Mais peu lui importait... La seule chose qui intéressait réellement Irumi, c'était le pouvoir de la jeune fille aux cheveux blancs. Il sentait qu'elle possédait un nen intéressant, un nen étonnant, un nen peut-être même unique. Et il voulait en savoir plus. Il voulait le voir de ses propres yeux.

- J’ignorais que vous appréciez les animaux. Enfin, avec votre réputation de malade-de-la-mort-qui-tue, peu de gens doivent vous offrir des chatons comme cadeau d’anniversaire !

Si Irumi manqua de s'étouffer suite à cette remarque, il n'en montra cependant rien. Qui était-elle pour se permettre une telle remarque ? Plongeant une main dans la poche de son pantalon, l'assassin se mit à jouer avec une de ses aiguilles. D'un côté, il tentait de retenir son envie - son besoin - de meurtre. Et de l'autre, cette... Fille, le provoquait ouvertement. Comment osait-elle...

- Est-ce que je peux vous demander ce que vous faites ici, vous aussi, ou je suis la seule à avoir droit d’être interrogée ?

Irumi manqua de se planter l'aiguille dans le doigt, intérieurement plus qu'agacé par le comportement de la fille aux cheveux blancs. L'air enfantin ou niais - qu'en savait-il vraiment - que prenait Ellie ne lui plaisait pas du tout.

- Je vais être très clair avec toi. Si tu veux rester en vie, je te conseille de cesser de te moquer de moi. Les gens qui se créent une image pour se protéger, ou pour manipuler, j'en ai connu, j'en connais, et j'en fais même partie. Donc...

Prenant une voix extrêmement froide et pourtant douce à la voix, une de ces voix qui vous glace le sang tant elles peuvent être flippantes, Irumi susurra à l'oreille de la jeune femme :

- Cesse ton petit jeu et montre-moi donc qui tu es vraiment.


Avant de se reculer et de reprendre, totalement neutre :

- J'ai terminé mon travail, c'est tout ce que tu as à savoir. Ton nen m'intéresse, c'est pourquoi avant de rentrer, je vais faire un peu détour en t'accompagnant quelques temps. Je ne te laisse pas vraiment le choix. Si tu refuses, je te tue. Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je te tue. Si un seul de tes mouvements me semble suspect, je te tue. Et si tu fais encore une seule remarque à propos du chat, je te tue. Ai-je été suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:28

- Je vais être très clair avec toi. Si tu veux rester en vie, je te conseille de cesser de te moquer de moi. Les gens qui se créent une image pour se protéger, ou pour manipuler, j'en ai connus, j'en connais, et j'en fais même partie. Donc...
 
Devant la colère du Zoldick l’étonna plus qu’elle n’y laissa paraitre. Ellie changea radicalement d’attitude, empruntant son masque le plus impassible possible. De toute évidence minauder ne servait qu’à le pousser à bout. Dommage, cela fonctionnait avec les type de la mafia : plus on prenait un air bête, moins ils se méfiaient. Mais celui-là appartenait à la catégorie au-dessus. Au moins, sur ma tombe, on pourra inscrire « elle a  même réussi à foutre Irumi Zoldick en rogne » se dit-elle. C’était plutôt pas mal comme message final. Une belle sortie, pour ce qu’elle en savait. Enfin, au moins, elle avait appris une chose : Irumi était un manipulateur, il venait lui-même de l’avouer.
 
Si je m’en sors vivante par miracle, je revends cette information. Décida-t-elle. Mais n’étant pas une femme avide, l’appât du gain ne risquait donc pas de la motiver.
 
Irumi prit un ton extrèmement froid et pourtant doux comme de l’acier. Le type d’acier dont on fait des guillotines. Il se pencha vers elle, ses longs cheveux noirs coulant sur l’épaule d’Ellie, et lui susurra à l’oreille :

- Cesse ton petit jeu et montre-moi donc qui tu es vraiment.
 
Ellie se figea malgré elle, et elle leva les yeux vers le Zoldick. Elle aurait aimé rire, lui répondre que son ordre n’avait aucun sens à ses yeux : elle ignorait qui elle était vraiment. Bien sûre, elle connaissait son identité, le nom de ses parents, de son tuteur, mais ce qui fondait son être ? Ce qu’elle ressentait au fond d’elle ? Ce genre de questions avait tendance à ouvrir un gouffre noir et brumeux qu’elle ne pouvait que contempler avec la folle envie de tomber  pour y sombrer. Elle préféra donc ne rien répondre à cela, se contentant de fixer son interlocuteur.
 
Celui-ci se recula, pour reprendre d’un air neutre –et presque innocent, comme s’il ne menaçait pas une fille sans défense –elle !
 
- J'ai terminé mon travail, c'est tout ce que tu as à savoir. Ton nen m'intéresse, c'est pourquoi avant de rentrer, je vais faire un peu détour en t'accompagnant quelques temps. Je ne te laisse pas vraiment le choix.
 
Ellie marqua un temps d’arrêt. Sa première réaction fut de penser « Tu veux mon Nen ? Je vais te le montrer et te faire quelques cicatrices pour que tu te souviennes de moi ! » Mais elle se calma bien vite pour se focaliser sur l’essentiel. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il des informations sur son Nen ? Si, comme elle avait deviné, il s’agissait bien d’un manipulateur…Alors elle ne voyait qu’une seule possibilité : il devait avoir un pouvoir comme le sien, qui lui permettait de s’approprier dans une certaine mesure, les capacités des autres. Cette idée la révulsa. Hors de question de lui laisser utiliser ses techniques !
 
-Si tu refuses, je te tue. Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je te tue. Si un seul de tes mouvements me semble suspect, je te tue. Et si tu fais encore une seule remarque à propos du chat, je te tue.
 
Oh. C’était donc la remarque sur le chat qui l’avait vexé ? Pauvre doudou, ironisa mentalement Ellie. Son regard dériva sur l’animal et elle jaugea ses chances de l’atteindre avant qu’il ne la bute. Proche de zéro malheureusement.
 
-Ai-je été suffisamment clair ?
Avant de répondre –elle était décidée à ne pas partir en fille soumise- elle refoula le sentiment de nausée. L’aura des Zoldick était définitivement très effrayante, pour ceux qui craignaient la mort.
 
Mais etonnement les menaces la rassuraient plus qu’autre chose. Soit : elle jouait sa vie en ce moment-même. Elle l’avait déjà fait, et le referait très certainement si elle s’en sortait. Si elle perdait, cela signifiait juste qu’elle avait mal joué, tant pis et bien fait pour elle. Au moins, les docteurs pourraient reprendre ses organes pour les greffer sur son frère. Mais apparemment, le type la désirait en vie, cela signifiait peut-être que son pouvoir de manipulation nécessitait des êtres vivants ? Elle ne désirait pas parier là-dessus, et même si c’était vrai, souvent être manipulée par le nen mettait en danger de mort la victime.
 
-Il est clair que j’ai un nombre de choix mirobolant. Je vous suis.
 
La plaisanterie était encore le meilleur moyen de détourner l’adrénaline. Elle leva les yeux au ciel et essaya de retrouver pied dans cette situation inextricable.
 
-Soit. Tu veux voir mon nen. La question est, comment ? Mon Nen a plusieurs façons de fonctionner, ce serait dommage d’en omettre une, non ?
 
Elle mâchonna à nouveau sa lèvre inférieure, pleine de sang. Elle doutait pouvoir réussir à former une arme avec si peu de liquide, et réussir à la cracher au visage d’Irumi. Peut-être que le meilleur moyen encore de s’en sortir était de l’embrasser : faire passer ce goût sanguin avec la salive du baiser…Et attendre que la manipulation fasse effet. Mais cette technique d’approche ne fonctionnait qu’avec les personnes intéressées par son petit corps…Et elle ne savait pas pourquoi, Ellie songeait qu’Irumi s’y intéressait, mais pas de cette façon.
 
Il devait le préférer froid et sans vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:03

- Il est clair que j’ai un nombre de choix mirobolant. Je vous suis.

Irumi reprenait doucement son calme. Du moins, il essayait. Il sortit son aiguille de sa poche, et, l'air un peu absent - écoutant néanmoins attentivement Ellie - se tailla légèrement le poignet avant de le porter à sa bouche. Du sang. Son sang. Hisoka devait avoir une mauvaise influence sur lui en fin de compte, le voilà prêt à lécher son propre sang pour atténuer sa soif de torture...

- Soit. Tu veux voir mon nen. La question est, comment ? Mon nen a plusieurs façons de fonctionner, ce serait dommage d’en omettre une, non ?

Les yeux grands ouverts, et à la fois si inexpressifs, Irumi se tourna complètement vers Ellie. Le poignet toujours à hauteur de sa bouche, sa langue prête à lécher le sang qui coulait, il se surprit à laisser échapper un léger rire. Un rire bref. Un rire doux. Un rire que jamais personne n'aurait pu espérer entendre de la part de assassin. De la part de cet assassin.

- Je veux analyser ton nen. Qu'importe la manière, je veux voir ton nen en action. Même si je dois me battre contre toi pour cela. Je t'avouerai que je préfèrerais éviter, je n'apprécie guère les combats inutiles.

Le brun fit une pause pour analyser l'aiguille qu'il tenait toujours. Le chat noir miaula, comme pour appuyer les dire du mercenaire. Il mit l'aiguille sur sa langue, la posant avec une étrange délicatesse, et ferma la bouche. Et, chose étonnante, Irumi se mit à détailler le corps de la jeune femme de haut en bas. Il ferma les yeux quelques instants, et posa à nouveau son regard vers le temps. Cette tempête n'allait donc jamais cesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:25

Le Zoldick avait ri. Un très léger rire, certes, mais un rire quand même. J’aurais tellement dû faire comique, en fait, se dit Ellie. Peut-être qu’on pourrait rajouter  à son épitaphe « A mis en rogne Irumi et l’a fait rire : combo mortel ».  Mais quelque chose lui disait qu’elle risquait de voir les gens se moquer de sa tombe au lieu d’y déposer des fleurs.
 
En tout cas Irumi semblait apprécier le sang, vu la façon dont il s’entaillait le poignet pour lécher la coupure. Bon point pour elle. Même si elle ne savait pas encore de quelle manière tourner cette information à son avantage.

- Je veux analyser ton nen. Qu'importe la manière, je veux voir ton nen en action. Même si je dois me battre contre toi pour cela. Je t'avouerai que je préfèrerais éviter, je n'apprécie guère les combats inutiles.
 
Déclara le Zoldick.
 
Touchée n’était pas le mot qui convenait, mais quelque chose titilla l’orgueil d’Ellie, une pensée : Mon nen est exceptionnel…lement casse-couille. Elle se serait bien passé de l’intérêt d’un homme tel qu’Irumi : bien plus fort qu’elle. Mais bon, au moins, il fallait voir le bon côté des choses : il y avait une alternative à la confrontation –et donc à la mort. Ellie reprit alors son sourire serein et apaisé, son masque habituel.
 
D’accord : deux possibilités s’offraient à elle. Elle pouvait soit lui demander de la suivre dehors –mais vu le regard qu’il portait à l’orage, il devait craindre de fondre sous la pluie, telle la sorcière d’un conte. Et elle lui demandait un nom, une victime, qu’elle tuait devant ses yeux. Cette option comportait de nombreux avantages : elle pouvait ne pas tout dévoiler, juste la partie létale de son pouvoir. Et en plus elle s’appropriait un pantin qui pouvait lui faire gagner les quelques secondes qui lui manqueraient si elle se décidait à prendre la tangente.
 
Mais ce fut l’autre option que choisit Ellie, décidée par le dernier regard que lui porta le tueur. Elle savait reconnaitre ce genre de petit détail. Elle l’emmènerait donc dans un lit, lui ferait passer une micro-goutte de sang dans l’organisme –par la salive ou un autre moyen, qui y prête attention dans lors d’un câlin ?- et ensuite…
 
Ensuite elle pourrait peut-être s’enfuir. Le paralyser le temps de se barrer fissa. Au mieux, elle réussissait à lui faire avouer les quelques mots salvateurs et s’appropriait une partie de son pouvoir. Mais elle n’en espérait pas tant. Si déjà, elle s’en sortait, ce serait bien.
 
-Bien, bon.
 
Ellie observa une seconde le Zoldick. Puis décida que puisqu’il la tutoyait et qu’elle allait finir dans son lit, elle pouvait se permettre de faire de même :
 
-Il va falloir que je puisse bouger sans que tu me tues. Et je vais très probablement faire plein de gestes très suspects. Donc ce serait bien si tu ne me tuais pas encore une fois.
 
Elle inspira profondément et reprit son air serein, en s’approchant d’un simple pas vers Irumi.
 
-Parce que, tu vois…Mon nen implique une certaine…Proximité.
 
Elle s’arrêta et fixa l’orage au dehors.
 
-Si tu veux donc toujours le voir il faudra un hôtel et se…mouiller un peu.
Mon dieu, elle aurait tellement du devenir comique.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:44

- Bien, bon. Il va falloir que je puisse bouger sans que tu me tues. Et je vais très probablement faire plein de gestes très suspects. Donc ce serait bien si tu ne me tuais pas encore une fois.

Le mercenaire observa la jeune femme, cherchant où elle voulait en venir.

- Parce que, tu vois… Mon nen implique une certaine… Proximité. Si tu veux donc toujours le voir il faudra un hôtel et se… Mouiller un peu.

Un hôtel ? Irumi repensa à la dernière rencontre qu'il avait faite dans un hôtel, et n'avait pas spécialement envie de retrouver l'ennui que cela lui avait causé.

- Il y a une auberge non loin de là. Allons-y. De toute manière, tant que l'orage ne se sera pas calmé, nous ne pourrons aller nul part.

Sans attendre de réponse de la part d'Ellie, Irumi se métamorphosa littéralement sous ses yeux. A présent, il avait le corps d'une jolie blonde d'un mètre soixante-dix environ, à forte poitrine, et était habillé d'une légère robe blanche moulante.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit.
Même la voix d'Irumi avait changé, pour une voix féminine des plus agaçantes. Je connais le patron de l'auberge dans laquelle nous allons, et je ne tiens pas à débourser la moindre pièce pour lui - oui, il héberge gratuitement les jolies filles - et comme il est en relation avec Père, je ne peux pas me montrer sous ma véritable apparence, il penserait que je viens l'espionner. Maintenant que tout est clair, allons-y.

Irumi prit les devant, et sortit sous la pluie, sa robe, comme il s'y attendait, devint rapidement transparente, et il se dirigea rapidement en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:58

Elle était tombée sur le seul idiot incapable de comprendre le message ? Elle avait pourtant cru être parfaitement claire. Comment, dans quel esprit dérangé il avait pu comprendre dans sa phrase « je veux un plan gay ? ».
 
Ses parents avaient dû louper quelques trucs dans son éducation.
 
En plus sérieusement, Ellie ne voyait pas d’inconvénient à se taper une fille –même si elle préférait les mecs- mais il était absolument…hors de question qu’elle se tape une fille qui avait plus de poitrine qu’elle. Elle avait un minimum de dignité quand même.
 
Elle attendit qu’il s’éloigne un peu et le fusilla du regard. « « Spèce de fils à papa ». Avant de soupirer :
 
- Donc en gros, je paye pour me faire espionner ma technique de nen et me faire tuer ? Je suis tellement chanceuse.
 
Ellie se retint cependant :
 
-Avant d’y aller, j’ai besoin de récupérer mes affaires sur le tapis roulant de l'aérodrome !
 
Si le Zoldick se déguisait, alors, elle aussi elle avait le droit de s’amuser un peu en prétendant être ce qu’elle n’était pas. N’empêche…Elle s’était complètement planté sur son nen, il devait petre de la transformation pour pouvoir changer d’apparence à sa guise comme ça. Cela la tuait de le dire…Mais :
 
-Il est cool ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:31

- Avant d’y aller, j’ai besoin de récupérer mes affaires sur le tapis roulant de l'aérodrome ! Il est cool ton pouvoir.

Irumi haussa un sourcil. Comment pouvait-elle dire que son pouvoir était "cool" ? Son pouvoir n'était pas "cool". Haussant les épaules, le mercenaire attendit que la jeune femme aille chercher ce dont elle avait besoin, la surveillant attentivement, puis lui indiqua la direction à suivre.


(...)


Après une petite heure de marche sous l'orage qui, décidemment, ne semblait pas prêt à se calmer, Irumi aperçut enfin l'auberge. Le chat, trempé et tremblant, sauta de ses bras pour courir jusqu'à l'entrée. Il fut rattrapé par le mercenaire, qui avait attrapé le bras de la fille aux cheveux blancs pour être certain qu'elle ne cherche pas à s'enfuir à ce moment là.

Quand il entra, il fut accueilli par un homme d'une quarantaine.

- Bien le bonsoir mes belles demoiselles, que puis-je faire pour vos beaux yeux ? GERALDINE, RENDS-TOI UTILE POUR UNE FOIS, APPORTE DEUX SERVIETTES POUR CES PAUVRES JEUNES FEMMES ! Vous devez être épuisées ! Puis-je vous offrir un bol de soupe ? Vous verrez, nos soupes sont un délice, un met des plus exquis ! DONAAAAAAAAALD, ACTIVE-TOI UN PEU ! DEUX SOUPES POUR CES MAGNIFIQUES CREATURES ! Si vous voulez bien, voici une table pour vous.

L'homme n'avait pas hésité à enlever de table les deux hommes qui y mangeaient, et les mit à la porte. Irumi connaissait les méthodes du propriétaire. Aussi, il s'approcha de lui, et commença son jeu. Sa poitrine, moulée dans la robe blanche encore humide, vint se coller au torse de l'homme, et son regard se fit suppliant.

- Monsieur... N'auriez-vous pas une chambre pour mon amie et moi ? Nous avons un long voyage qui nous attend, et... Nous nous avons été volées par des hommes malhonnêtes, nous n'avons plus rien... Je vous en prie !

Et comme Irumi l'avait prévu, la réaction de l'homme ne se fit pas attendre. Tout émoustillé qu'il était, il leur offrit un repas très copieux, et la chambre la plus luxueuse qu'il avait. Une fois dans la chambre, Irumi s'assura que la porte était bien fermée à clé, et reprit son apparence normale. Il regarda les plateaux posés sur la table principale de la chambre - car oui, il avait même réussi à faire emporter le repas jusque dans la chambre, afin de ne pas perdre de temps et de ne pas avoir à supporter plus longtemps les regards lubriques du propriétaire - puis Ellie.

- Voilà, nous y sommes. Montre-moi ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:57

Ellie n’avait pas réussi à s’enfuir lorsqu’elle était allée chercher sa valise. Elle n’y avait pas trop cru mais l’échec était toujours plus supportable lorsqu’il restait imaginaire. Irumi ne l’avait pas laissé  s’éloigner, même quand elle s’était changée pour se déguiser (elle avait rajouté un soutien-gorge renforcé histoire de ne pas paraître plate à côté d’Irumi).
 
Après une bonne heure de marche sous la pluie, trempée jusqu’aux os, ils arrivèrent enfin à l’auberge sans qu’elle n’ait pu trouver la moindre faille dans le filet. Ce fut un homme d’une quarantaine d’année qui les accueillit. Et de toute évidence, il fut charmé puisqu’il éjecta deux clients masculins pour leur laisser la place. Les hommes, toujours aussi prévisibles.

Un doute émergea dans un recoin du crâne d’Ellie. Est-ce qu’Irumi voulait un plan à trois ?!

Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de questions, Irumi, toujours sous son apparence de fille à forte poitrine, se mit à minauder et se frotter au patron pour obtenir une ristourne. Et tout se passa comme prévu : non seulement l’homme ne leur fit rien payer, leur offrit une chambre mais elles purent même emporter leurs assiettes avec elle. Une chambre super luxueuse.
 
Ellie considéra l’option de se faire opérer chirurgicalement pour avoir plus de nichons, si ça marchait à ce point là !


Irumi ferma la porte derrière elles. Dommage, une porte de sortie en moins. Ellie fit jeta sa perruque blonde sur le lit tout en analysant les lieux. Mais ouvrir la fenêtre pour s’enfuir prendrait trop de temps. Au moins, vu la réaction du Zoldick, il ne désirait pas un plan à trois. Maigre consolation.
 
Mais à sa grande surprise, Irumi reprit sa forme de tout à l’heure –celle d’un éphèbe aux cheveux, yeux et cœur noirs.
 
- Voilà, nous y sommes. Montre-moi ton pouvoir.
 
Le soulagement fut tel qu’Ellie ne parvint pas à retenir son rire. Un rire clair et libéré. Elle se retint les côtes, essayant de faire passer son hilarité mais n’y parvint pas. Mon dieu, elle échappait au plan gay ! Il avait finalement compris ! Et…Et… L’image de la blonde frottant sa poitrine monstrueuse au gérant se fit remplacé par celle d’Irumi, froid, distant et tueur…Agissant de la même façon.
 
-Le fils Zoldick qui se trémousse devant le patron d’une auberge…
 
Elle ne pouvait pas mourir avant d’avoir cafté ça à tout York Shin ! Elle devait en parler à Cornell, à son frère, nul doute que l’image allait le tirer du coma tant c’était cocasse !
 
-Pardon ! Pardon ! C’est les nerfs.  Hoqueta-t-elle, pleurant littéralement de rire. – Laisse-moi juste reprendre mon souffle et je te montre !
 
Se calmer lui prit plus de temps que prévu, mais au moins, il ne l’assassinat pas sur le champ, elle jugea ça comme une victoire personnelle. Si elle s’en sortait, elle enverrait une lettre au président des hunter pour lui demander sa licence. Après tout elle avait survécu à Irumi. Si elle ne l’obtenait pas, elle voulait au moins une médaille, un diplôme, post-mortem s’il le fallait, mais qu’on sache qu’elle avait été la première à foutre en rogne irumi, l’avoir fait rire, l’avoir fait minauder et…
 
Elle déglutit, songeant à ce qui venait ensuite. Ma foi, ce n’était pas la première fois qu’elle en venait à cette extrémité et le compagnon –s’il était dangereux- était loin d’être laid. Elle le regarda, assise sur le lit, et se décida.
 
-Mon nen…Donc.
 
Elle fit un pas vers l’assassin tout en ôtant son haut, le corset qu’elle avait enfilé ce matin tomba au sol et elle le repoussa du bout du pied. Elle s’arrêta une seconde, ne pouvant décemment pas passer ses bras autour du coup du tueur –il était bien trop grand pour elle, il lui faudrait une échelle. A la place elle attrapa le bras mutilé d’Irumi, celui qu’il s’était entaillé un peu plus tôt et donc le sang avait commencé à former une croûte. Sa chance de s’en sortir.
 
Ellie le montra au Zoldick :
 
-Maintenant, il va falloir que je t’embrasse, et un peu plus si affinité, si tu me le permets bien entendu. Après tout, c’est très suspect comme attitude, et tu as promis de me tuer au moindre geste suspect.
 
Ellie machouilla nerveusement sa lèvre jusqu’à en faire couler une goutte sanguine dans laquelle elle emmagasina un peu de son nen. Ses yeux virèrent au rouge.  Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:26

Irumi avait eu du mal à prendre sur lui pour ne pas tuer la fille sur le champ. Elle se moquait ouvertement de lui, il ne pouvait décidemment pas laisser passer ça.

- Maintenant, il va falloir que je t’embrasse, et un peu plus si affinité, si tu me le permets bien entendu. Après tout, c’est très suspect comme attitude, et tu as promis de me tuer au moindre geste suspect.

Alors voilà où elle voulait en venir. L'attirer dans son lit pour... Le tuer ? Très bien, si elle voulait jouer, alors Irumi allait jouer. Il prit la jeune femme par la taille et la souleva sans peine, puis la plaqua contre le mur.

- Tu sembles oublier à qui tu as à faire, petite Ellie.


Usant de sa force physique visiblement bien supérieure à celle d'Ellie, le mercenaire la maintient aisément entre lui et le mur, et sortit une aiguille de... Nul part. Il venait de la faire apparaître, et la montra à la jeune femme.

- Tu vois, avec ceci, je peux te faire tout ce que je désire. Je peux t'empoisonner, te paralyser, t'endormir, te brûler, te torturer à l'infini, et même te tuer. Je peux aussi faire de toi ma marionnette si l'envie me prend.

Le regard d'Irumi venait de changer, et une aura meurtrière se faisait à présent sentir dans la pièce. Il se passa la langue sur les lèvres, tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie, et agrippa le cou d'Ellie pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit, et glissa son autre main, celle qui tenait l'aiguille, le long de la cuisse de la jeune femme.

- Tu serais donc prête à donner ton corps à un assassin, dans le seul but de le tuer ? Dire que je te trouvais intéressante, mais en fait tu n'es rien de plus qu'une putain.

Le regard d'Irumi était à présent rempli de dégoût et d'autre chose... De déception, peut-être ? Difficile à dire, l'homme semblait prêt à tuer Ellie, et personne ne pourrait rien pour elle. Les yeux de l'assassin plongèrent dans ceux de la jeune femme. Cette... Ellie, avait un pouvoir peut-être immense en elle, et elle préférait offrir son corps pour se protéger ? Elle ne valait finalement pas mieux que ses autres victimes... Il ouvrit sa bouche, et fit passer l'aiguille qu'il avait posé sur sa langue quelques heures entre ses dents, la maintenant à l'horizontal. Il aurait pu lui crever un œil, lui transpercer le crâne... Ou bien pire encore. L'aiguille disparut tout à coup et le visage d'Irumi redevint neutre.

- Pathétique.

Sans même la regarder, Irumi la jeta sur le lit, et partit s'assoir sur un des fauteuils. Il essaya de calmer son irrésistible envie de torturer la jeune femme.

- Puisque c'est ainsi, puisque tu refuses de me montrer ton pouvoir, dors et prends des forces. Demain, nous nous battrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:53

Ellie fut plutôt contente de son expression sereine, même quand il la plaqua contre le mur. Les hommes, ils étaient tous pareils, quelque soit leurs origines. Qu’il la soulève comme de rien et la traite de petite n’avait rien d’effrayant, en revanche, quand il sortit l’aiguille de nulle part, cela l’inquiéta davantage.

- Tu vois, avec ceci, je peux te faire tout ce que je désire. Je peux t'empoisonner, te paralyser, t'endormir, te brûler, te torturer à l'infini, et même te tuer. Je peux aussi faire de toi ma marionnette si l'envie de me vient.

Le regard d’Ellie se glaça, se faisant plus rude. Alors qu’il le fasse au lieu de la menacer stupidement. Parce qu’il n’aurait pas d’autre chance : dès qu’il la culbuterait il serait sa chose. Au final, ils jouaient au jeu de celui manipulant l’autre.

 
L’aura meurtrière prit une toute autre ampleur plus réelle, alors que le Zoldick passait la main sur sa cuisse. Ellie sentit le contact froid de l’aiguille et la pointe tracer un sillon sanguin. Toute peur s’évanouit aussitôt en elle, laissant place à une sérénité froide. Voilà, soit si elle perdait, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même.

- Tu serais donc prête à donner ton corps à un assassin, dans le seul but de le tuer ?

-Survivre. Cela fait toute la différence.
 
Elle se devait de préciser, mais Irumi ne sembla pas l’entendre.
 
-Dire que je te trouvais intéressante, mais en fait tu n'es rien de plus qu'une putain.

Ellie perçut du dégoût dans le regard qu’il posa sur elle. Mais qu’en avait-elle à faire ? C’était la vérité. Elle était une putain. Une putain pouvait être intéressante, l’un n’empêchait pas l’autre. Une putain qui survit vaut mille fois plus qu’une personne intéressante et morte.

 
Irumi posa une main ferme sur son cou, la faisant légèrement suffoquer et il la maintint à l’horizontale ainsi. Machouillant l’aiguille un bon moment, elle fixa le sang, son sang, qui couvrait l’acier. Etait-ce assez pour le manipuler ? Elle espérait que oui. Tout à coup l’aiguille disparut et Irumi reprit une expression neutre : en contraste flagrant avec ses paroles :

- Pathétique.

Il la jeta sur le lit sans autre forme de procès, avant d’aller s’asseoir sur un des fauteuils. Les bras croisés, il déclara :

- Puisque c'est ainsi, puisque tu refuses de me montrer ton pouvoir, dors et prends des forces. Demain, nous nous battrons.

 
Et Ellie resta là, stupéfaite. Il n’allait pas la violer ? Ni la torturer ?
 
N’importe quel homme l’aurait fait.
 
Ce choix incompréhensible à ses yeux lui rappela cruellement Cornell, mais elle secoua la tête pour en chasser l’image. Non. Elle ne devait pas trouver de qualité à ce type. Il s’agissait d’un Zoldick. Un Zoldick qui la menaçait pour découvrir son pouvoir. Lui voler son pouvoir. Hors de question qu’elle le voit autrement.
 
Ellie ferma aussitôt son cœur, et inspira profondément, reprenant contenance. Elle ferma les yeux et se concentra une seconde sur le sang sur l’aiguille. Son aura lui obéit, telle de l’eau et elle la sentit pulser au plus profond d’elle, et surtout, une infime partie lui répondit. Une infime partie, dans la bouche du Zoldick. Ellie sourit.
 
Irumi s’était mordu la lèvre, tout comme elle, un peu plus tôt. Son sang sur l’aiguille avait effleuré celui dans sa bouche. Il ne lui en fallait pas davantage.
 
-Je ne me battrai pas demain.
 
Elle ramassa son corset qui trainait par terre et le remit en place, réajustant sa jupe malmenée. Savoir qu’elle pouvait contrôler le Zoldick lui donna la force de braver l’aura terrifiante de l’homme. Elle fit un pas sur le côté, ramassa ses affaires et s’approcha d’Irumi, qui ne comprenait sûrement pas ce qu’elle voulait dire. Ellie activa sa technique, déversant son nen dans le sang d’Irumi, la plaie à son poignet émit un crissement quand la croute se liquéfia.
 
-Tu voulais voir à quoi ressemblait mon Nen. Te voilà servi.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:50

Se retenir était de plus en plus difficile. Il s'apprêtait à aller prendre le chat, qui les observait depuis un coin de la pièce - quand les avait-il rejoint ? cela restait un mystère - quand son attention fut portée sur Ellie :

- Je ne me battrai pas demain.

Tiens donc ? Il lui offrait la possibilité de reprendre des forces, et voilà qu'elle refusait. Quelle insolence. Très bien, si elle voulait se battre, alors il ne retiendrait pas ses coups. Mais alors qu'il s'apprêtait à se saisir d'une de ses aiguilles, il aperçut du sang couler sur son poignet. Son sang. Il fit une analyse rapide de la situation, et en déduit que le nen d'Ellie n'y était pas pour rien.

- Tu voulais voir à quoi ressemblait mon Nen. Te voilà servi.

Le mercenaire sentit comme une étrange sensation dans son corps. D'un côté, la croute avait laissé place au liquide écarlate, et de l'autre, il avait le sentiment que quelque chose n'allait pas. Il observa la jeune femme qui lui faisait à présent face. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il l'avait poussé à bout afin d'observer son nen en action, après tout. Il n'était plus en position de faire marche arrière. Alors, il ouvrit grands les yeux et analysa rapidement la position d'Ellie, pour viser facilement et rapidement ses points vitaux. S'il atteignait sa cible, il ne la tuerait pas, mais pourrait aisément la mettre à terre. Mais avant ça, il voulait la tester. Il pouvait sentir que l'heure de sa mort n'était pas encore arrivée, alors il ne fuirait pas.

Irumi leva un bras en direction de la jeune femme, et lança sa première attaque. Il intensifia fortement son Ren. Une aura terrifiante enveloppa Ellie, une aura meurtrière, une aura qui ne laisse présager que de la souffrance et de la peur. Cette technique, plongeait les concernés dans un malaise profond, et les empêchait d'avoir la moindre pensée cohérente. Cette technique, puisait sa force du passé des victimes ; plus leur passé était synonyme de tristesse, de peur ou encore de douleur, plus il était difficile d'y échapper. Cette technique, il l'utilisait généralement avant de torturer ses victimes, dans l'unique but de les voir perdre totalement pied. La pression psychologique.

- Voyons combien de temps tu es capable de résister à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:19

Irumi leva son bras blessé et Ellie recula instinctivement. Non ! Elle l’avait sous-estimé et n’avait pas bien dosé son aura pour le paralyser totalement !
 
Le cœur battant, elle se concentra davantage sur son nen pour le soumettre et le garder assis, immobile dans ce foutu fauteuil.
 
-NE BOUGE P…
 
 C’est à ce moment là que l’attaque la frappa de plein fouet. L’aura sordide d’Irumi l’enveloppa toute entière. Malsaine et noire, tellement, tellement plus puissante que ce qu’elle avait pu entrevoir jusqu’à présent !
 
Je vais me faire tuer. Je vais me faire tuer.
 
Cette pensée l’envahit presque instantanément, avec la certitude qu’au moindre mouvement, au moindre pas, elle se transformerait en une réalité.
 
- Voyons combien de temps tu es capable de résister à ceci.
 
Ellie s’était toujours cru manipulatrice, mais elle comprenait à présent qu’elle ne jouait pas dans la cour des grands. Ses complots restaient tout de même très basiques, physiques, jamais elle n’avait atteint ses victimes au niveau psychologique. Les voir mort lui suffisait amplement. Mais Irumi…Non…Les Zoldick agissaient sur un tout autre plan. Son aura menaçante déformait sa vision et la faisait trembler de la tête aux pieds. Cet homme aimait faire souffrir ses victimes.
 
Je vais me faire tuer. Je vais me faire torturer et me faire tuer.
 
Mais si je ne bouge pas, cela va vraiment se produire ! Cette constatation eut bien du mal à se frayer un chemin jusqu’à la partie encore cohérente de ses pensées.
 
Elle secoua la tête pour essayer de se reprendre, de revenir à la raison, mais la menace de mort pesait encore trop lourd sur ses épaules.
 
Je vais me faire tuer.
 
Comme ses parents. Comme sa famille.
 
Et elle réalisa une chose : cela lui convenait. Elle préférait milles fois mourir plutôt que d’être réduite à l’état de légume comme son frère. Au moins, quand on meurt, tout s’achève, la souffrance, la joie, le travail. Non la mort ne l’effrayait pas. C’est ce qui venait avant qui lui pesait. Survivre. Survivre, c’était ça le plus compliqué. Elle n’avait aucunement l’intention de devenir le pantin du Zoldick ou de subir la moindre torture, quitte à mourir, autant choisir elle-même la façon dont ça devait arriver ! Elle resterait maître de son corps à défaut de ses émotions.
 
Elle leva les yeux pour défier Irumi du regard et l’aura écrasante lui coupa le souffle. Ellie serra la mâchoire et se mordit la langue. Le goût du sang lui envahit la bouche.
 
Elle était une manipulatrice bon dieu ! Hors de question de perdre face à une simple aura !
 
Ellie intensifia son nen, se concentrant de toutes ses forces sur sa tâche. Bouger. Bouger. Ne pas rester paralysée. Elle insinua son aura dans chacun de ses vaisseaux sanguins et les membres crispés eurent un sursaut, compressés entre deux forces, deux ordres opposés. Bouger ou ne pas bouger. Mourir ou vivre.
 
-BOUGE !
 
Et tout se désactiva, comme libéré d’un étau son corps suivit les ordres de son nen –puisque ceux de son cerveau n’étaient plus cohérents. Les muscles se froissèrent, se firent violence, mais ne purent que céder.
 
Ellie bondit en arrière et se plaqua dans un recoin de la pièce. Les jambes tremblantes mais en vie. Elle allait le sentir passer demain, il n’était jamais bon de forcer son corps à obéir, mais au moins, elle ne se sentait plus soumise. Elle envoya un rictus à Irumi.
 
-Tu ne recommenceras pas ça !
 
Elle leva le bras et l’abaissa violemment, le sang au poignet d’Irumi fut pris d’un spasme et tel un lien de Nen s’enroula autour de l’accoudoir de la chaise pour y plaquer le membre du Zoldick.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:11

Irumi la tenait. Il ne savait pas combien de temps cela aller durer, mais pour le moment sa cible était bien affectée par son Ren, comme prévu. Il voyait son regard perdu, et malgré tout, cette lueur pétillante, cette lueur qui signifie "ce ne sera pas si simple de me battre". Intéressant, vraiment. Le mercenaire voulait voir jusqu'où elle était prête à aller, et combien de temps elle tiendrait.

- BOUGE !


L'assassin eut à peine le temps de réaliser qu'elle s'adressait à son corps, et non pas à lui, que déjà la jeune femme se trouvait dans un recoin de la pièce, dos au mur. Elle avait vraiment réussi à échapper à son emprise. Elle lui sourit, un sourire qu'Irumi aimait voir chez ses adversaires. Le genre de sourire qui signifiait que le combat était loin d'être fini. Ce qui signifiait aussi qu'il allait pouvoir en apprendre plus sur ce nen.

- Tu ne recommenceras pas ça !

Alors qu'il s'apprêtait à relancer sa fameuse attaque, il sentit son bras bouger malgré lui, et se retrouva le membre plaqué contre l’accoudoir de la chaise. Il soupira doucement, puis sourit.

- Tu sais qu'il me reste l'autre bras pour lancer mon attaque ? Et coller ainsi mon bras ne m'empêchera pas de bouger...

Voyant que son bras était bien retenu par l'accoudoir, Irumi n'hésita pas à détruire la chaise. Ainsi, il pouvait bouger son bras, même si ce dernier était toujours collé à ce qui restait de l'accoudoir. Il pouvait encore sentir le nen qui entourait son poignet. Non, qui entourait son sang. Sans attendre qu'Ellie contre-attaque à nouveau, il lança ses aiguilles. L'une effleura son bras droit, et planta le tissu qui protégeait son corps contre le mur ; l'autre se planta au creux de sa main, celle qui semblait avoir permis à Ellie d'attaquer, et la fixa ainsi au mur ; une autre vint directement se planter au niveau du cœur de la jeune femme. L'assassin maîtrisant parfaitement sa technique, il savait exactement à combien de centimètres du cœur l'aiguille était plantée ; il était totalement conscient que son geste ne tuerait pas la jeune fille. S'il avait voulu la tuer, il aurait fait en sorte de la transpercer.

Il s'approcha lentement d'elle, observant la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:59

- Tu sais qu'il me reste l'autre bras pour lancer mon attaque ? Et coller ainsi mon bras ne m'empêchera pas de bouger...
 
Irumi arracha l’accoudoir et la première pensée cohérente d’Ellie sur le coup fut : Oh chiotte. Si seulement elle avait pu lui faire ingérer une plus grande quantité de sang, elle aurait pu le paralyser totalement. Le contre-coup de l’aura terrifiante du Zoldick devait toujours la ralentir, car elle mit trop de temps à réagir quand celui-ci lui lança ses aiguilles. Son pas sur le côté fut aussitôt arrêté par une des pics allant se ficher dans le tissu de ses vêtements, la plantant au mur.
 
Par instinct elle gonfla son aura, mais pas assez vite et aux bons endroits. L’attaque suivante la toucha à la main et Ellie serra les dents. Le prochain coup d’estoc lui coupa le souffle et sa vision se troubla.
 
Merde, merde, merde. Il fallait vraiment qu’elle s’améliore en esquive !
 
L’aiguille était fichée dans sa poitrine bon sang, dans sa poitrine…Dans. Ellie inspira profondément. Non ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Elle ferma les yeux et se concentra sur le sang de son corps. Analysa la situation. L’aiguille n’avait pas atteint le cœur. Il n’était pas loin, mais elle pouvait le retirer. De toute manière elle ne craignait pas les hémorragies. Maintenant que le combat était lancé l’adrénaline dilua toute sensation de peur. Un peu comme on stresse avant de sauter en parachute, une fois lâché en plein ciel avec juste le vide en dessous, le sentiment grisant s’empare de nous. Du moins, c’était comme ça que cela marchait avec Ellie.
 
Ok. Première chose à faire, retirer les aiguilles.

Ou pas.

 
Ellie s’arrêta, contemplant les gouttes de sang qui tombaient sur la moquette de la chambre. Son Sang à elle. Elle grimaça un sourire malgré la douleur. Ok. Tant qu’il y avait du sang elle pouvait se battre. Elle garda la tête baissée en attendant qu’Irumi s’approche d’elle, puis elle releva la tête avec un sourire serein.
 
-Flut alors tu vises bien ! On dirait que j’ai totalement perdu !

Il la regardait attentivement épiant la moindre ses réactions, mais s’approchait tout de même.

 
-Elles font super mal tes aiguilles !
 
Ellie plia et déplia ses doigts de sa main blessée : c’était plus douloureux que prévu, ils commençaient à s’engourdir. Dommage que ses affaires ne soient pas à portée, elle possédait un poison capable de supprimer toute sensation de souffrance. A défaut, elle essaya de rassembler un peu de sang autour de la pointe fichée dans la chair, histoire de pouvoir l’éjecter d’une simple pression de nen…Et répéta l’opération sur celle qui menaçait son cœur. Qu’il vienne donc, maintenant. Il allait pouvoir voir ce que la catin pouvait faire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:47

- Flut alors tu vises bien ! On dirait que j’ai totalement perdu ! Elles font super mal tes aiguilles !

Irumi observait tous les faits et gestes de la jeune femme. Si son intuition était la bonne, son nen avait un rapport avec le sang.

- Je trouve que tu parles beaucoup. Mais dis-moi... Après avoir résisté à mon ren, puis à mes aiguilles... Que vas-tu faire suite à... Ceci ?

A peine eût-il fini sa phrase, qu'Irumi asséna un premier coup de poing, dans le ventre de la manipulatrice de sang. Le mercenaire tentait de retenir ses pulsions meurtrières, qui commençaient à dangereusement se faire ressentir dans son aura, et donna un second coup, de pied cette fois, dans les jambes d'Ellie, la faisant tomber au sol. Il n'attendit pas qu'elle prenne conscience de ce qu'il s'était passé, et s'assit à califourchon sur elle, une aiguille dans une main, l'autre main serrant le cou de sa victime. Alors qu'il s'apprêtait à enfoncer une aiguille entre les yeux de la jeune femme il s'arrêta et la regarda attentivement.

- Une chose m'intrigue cependant. Quel est l'intérêt de proposer son corps dans le but de survivre ? De bien moins bons combattants que toi ont réussi à survivre sans avoir à en arriver là. Tu es face à un assassin, et plutôt que de donner tout ce que tu as et d'essayer de le battre, tu choisis cette solution. Tu as un nen fort étonnant, qui sera très certainement bien plus puissant quand tu auras gagné en maturité. Alors pourquoi ne pas l'utiliser dès le début ?


Pour la première fois, le Zoldick semblait sincère dans ses propos. Il avait été élevé par des assassins pour être un assassin, mais on lui avait aussi enseigné que rien n'était jamais totalement acquis, qu'il y avait toujours des savoirs qui échappaient à la raison humaine. Même si Irumi l'avait toujours caché, il était une personne fort curieuse, et avide de connaissance. Il ne supportait pas ne pas comprendre le pourquoi du comment. Il fallait qu'il sache. Et si on refusait de lui donner la moindre explication, il menaçait, puis tuer la personne qui n'avait pas voulu lui en dire plus.

- Et surtout, pourquoi ai-je la désagréable sensation que tu retiens tes coups ? Est-ce parce que tu as deviné que je n'allais pas te tuer, avide d'en savoir plus sur ton fameux pouvoir ? Ce serait stupide, et je pense que tu n'es pas assez idiote pour l'avoir compris. Si je préfère éviter de te tuer, cela ne m'empêche pas de te torturer.

L'aiguille d'Irumi était resté, tout au long de son discours, enter les deux yeux d'Ellie. Si elle avait voulu tenté quoi que ce soit pendant qu'il parlait, il n'aurait eu qu'à utiliser un peu de son nen et à lui transpercer le cerveau. Il savait qu'il se trouvait dans une bien étrange position, mais il savait qu'il s'agissait d'un des meilleurs moyens pour empêcher une cible de faire tout mouvement.

Mais le plus étonnant, était l'aura meurtrière qui s'amplifiait autour de l'assassin, malgré le calme apparent de sa voix, et dans son regard neutre brillait une lueur étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:13

- Je trouve que tu parles beaucoup. Mais dis-moi... Après avoir résisté à mon ren, puis à mes aiguilles... Que vas-tu faire suite à... Ceci ?
 
Pas grand-chose malheureusement. Le coup de poing lui fit voir trente six chandelles et le coup de pieds quintupla leurs nombres. Le temps qu’elle reprenne son souffle elle se trouvait à terre avec l’assassin au dessus d’elle, la main serrée sur son cou, la menaçant d’une nouvelle aiguille.
 
Mais il en avait combien celui-là ?! Et il les sortait d’où, hein ? De son c. Ellie s’arrête essayant de retenir toutes ses remarques cyniques. Même si là, vu leurs positions sur le sol, il y en avait bien une qui lui brûlait les lèvres.


-Je dirais qu’après ceci je vais sûrement retourner m’entraîner au corps à corps, parce que c’est pas très glorieux.
 
Phoque, quitte à mourir, elle dirait tout ce qu’elle avait sur le cœur ! Mais le type ne se décidait pas à la tuer, et elle avait laissé passer sa chance de tout à l’heure. Cela lui apprendrait à trop réfléchir et épier le meilleur moment, elle ne se ferait plus avoir de la sorte.

- Une chose m'intrigue cependant. Quel est l'intérêt de proposer son corps dans le but de survivre ? De bien moins bons combattants que toi ont réussi à survivre sans avoir à en arriver là. Tu es face à un assassin, et plutôt que de donner tout ce que tu as et d'essayer de le battre, tu choisis cette solution. Tu as un nen fort étonnant, qui sera très certainement bien plus puissant quand tu auras gagné en maturité. Alors pourquoi ne pas l'utiliser dès le début ? Et surtout, pourquoi ai-je la désagréable sensation que tu retiens tes coups ? Est-ce parce que tu as deviné que je n'allais pas te tuer, avide d'en savoir plus sur ton fameux pouvoir ? Ce serait stupide, et je pense que tu n'es pas assez idiote pour l'avoir compris. Si je préfère éviter de te tuer, cela ne m'empêche pas de te torturer.


Pour la première fois, le Zoldick semblait sincère dans ses propos et Ellie fut étonnée de sa question. Cela lui semblait pourtant évident.

 
-Parce que comme tu es plus fort que moi et que te blesser me semblait plus difficile que de te draguer.
 
Elle siffla.
 
-Mais il semblerait que je me sois plantée.
 
Par des aiguilles. Ah-ah.
 
-Mais je te remercie pour le compliment. J’aime bien mon nen aussi. Il est pratique. Pour survivre et tout ça. Enfin pas trop là, maintenant tout de suite, mais jusque là il servait bien.  
 
Elle plongea son regard dans le sien, inexpressif, sans vie, très flippant, il recommençait avec son aura en plus…Ellie essaya de rassembler tout ce qui lui restait d’adrénaline dans le sang pour ne pas replonger dans le même état de panique que tout à l’heure.
 
-Pour le fait de me tuer tout ça…Hum. Oui j’avais plutôt assez bien compris tes intentions, et si je pouvais éviter de passer par la case tortures c’est mieux.
Elle observa le mur ensanglanté où elle avait été épinglée un peu plus tôt et son mouvement lui arracha une vilaine coupure sur le crâne. Il avait raison, si elle désirait s’en sortir elle devrait jouer au maximum de ses capacités, tant pis si elle devait lui montrer l’intégralité de sa carte. Le fait qu’elle n’ait pas peur de la mort ne signifiait pas qu’elle désirait mourir pour autant.
 
-Pour mes coups…J’attendais juste une opportunité.
 
Ellie déploya tout son Nen et l’appela à elle. D’abord la main, Irumi n’avait peut-être pas ingéré beaucoup de son sang mais cela devait être suffisant pour relâcher sa prise sur elle. Ensuite, le reste. Elle se concentra une seconde puis une fois son plan en tête elle passa à l’action.
 
Les tâches sur les murs et le tapis réagirent aussitôt et se transformèrent en lances acérées se jetant droit sur Irumi, tandis que le sang encore présent dans le corps de la jeune femme se révulsait pour rejeter ce qui restait d’épingle. Elle sentit la piqûre sur son front, mais heureusement le sang la protégea suffisamment pour ralentir le mouvement d’enfoncement dans le crâne.
 
Ellie roula sur le côté, profitant du déséquilibre que causait son attaque. Et se précipita vers la porte de sortie. Mais pas question de s’arrêter là. Elle ne prit même pas la peine de vérifier si le Zoldick avait été touché ou pas, elle ordonna au sang du criminel de sortir par la plaie qu’il avait déjà au bras tout à l’heure. Le liquide lui répondit, difficilement mais elle réussit à en tracter assez pour en faire une lance tourbillonnante autour d’elle. Le souffle court, plus entravée par la peur que par l’effort, elle murmura :
 
-Une…Opportunité comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:43

Pour la première fois depuis longtemps Irumi, le dangereux mercenaire, riait. Pas un de ces rires qui vous font froid dans le dos, non. Un vrai rire, franc. Allongé au sol, son bras blessé était étendu le long de son corps tandis que l'autre était posé sur ses yeux. Il n'avait pas été touché par les attaques de la jeune femme, mais il avait enfin vu ce que donnait son pouvoir. Peut-être pas dans son intégralité, mais il avait réussi.

- Je le savais. Ton nen est absolument extraordinaire. Hisoka en serait vert de jalousie, c'est certain.

Puis l'assassin se redresse, les jambes croisés, il observa Ellie. Toute son aura meurtrière avait désormais disparu.

- Range ton arme - et remets donc mon sang à sa place - je ne t'attaquerai plus. Et tu ne pourras pas me tuer, tu n'es pas assez forte pour cela. Ne prends pas cet air surpris, les Zoldick suivent un entraînement spécial, qui apprend à déterminer la force de l'adversaire par rapport à sa propre force. Depuis que tu as fait tombé ton téléphone à mes pieds, je sais que je n'ai rien à craindre de toi. Tu pourrais gravement me blesser, sans aucun doute, mais tu n'en ressortirais pas non plus indemne. Et vu que tu ne m'aurais pas tué, je finirais par te retrouver, et te tuer sans te laisser bouger le petit doigt.


Irumi reprit soudainement un air neutre et impassible.

- Les Zoldick n'ont pas besoin d'un ennemi comme toi. Je pourrais t'éliminer, mais je trouve que cela serait dommage de se priver d'un tel pouvoir. Je te propose donc un marché. Je te laisse proposer tes conditions. Les miennes sont les suivantes : je veux pouvoir observer ton nen en action et... T'entraîner. Nous entraîner. Tu as des soucis pour te battre au corps à corps, je dirais même que tu es faible. Entraîner ton corps pour le rendre plus fort te prendra du temps, et tu n'as pas l'air d'être du genre à avoir du temps à perdre. Il m'est possible de te rendre moins sensible aux coups. Et me battre contre quelqu'un comme toi ne fera que me rendre plus fort.

L'assassin se releva vivement, et observa une fois encore la jeune femme. Il nota dans un coin de sa tête qu'il aurait pu la menacer, mais cela n'aurait fait que la braquer un peu plus. Et, il n'arrivait pas à savoir pourquoi, tout désir de tuer avait disparu d'un seul coup.

- Disons que ce que je te propose précisément, c'est un contrat... De paix ? Vu notre situation, nous n'avons que trois possibilités : nous battre jusqu'à la mort ; partir chacun de notre côté - mais sois certaine que je te retrouverai et te tuerai ; établir une alliance. Qu'en penses-tu ?

Oui décidément, Irumi Zoldick était une personne plutôt étrange. Totalement insondable. Incompréhensible. Manipulatrice. Mais aussi tellement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Ellie Lévy
> Chasseuse de fautes
Ellie Lévy

Messages : 220
Age : 32
Localisation : Partout.

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Manipulation du Sang
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:39

Le rire du Zoldick la prit de court, et elle se demanda une seconde s’il s’agissait là d’une ruse ou d’une scène à la super-méchant-et-son-monologue-machiavélique comme ceux qu’affectionnaient Cornell. Aucune de ses attaques ne l’avaient véritablement touché et Irumi avait eu trop peu de son sang dans le sien pour qu’elle puisse tracter une quantité fatale hors de son corps…Ellie savait qu’elle ne parviendrait pas à tenir tête très longtemps à une force de la nature pareille…
 
Elle espérait secrètement que le manque d’irrigation dans son cerveau avait causé un mental-break-down, mais elle doutait que les dieux se montrent si cléments.

- Je le savais. Ton nen est absolument extraordinaire. Hisoka en serait vert de jalousie, c'est certain.

L’assassin se redressa et la fixa de ses grands yeux inexpressifs, tout aura meurtrière envolée. Et Ellie se rendit compte à quelle point elle avait saturé l’air ambiant quand la pression disparu. Sa respiration se calma. Et elle hasarda un sourire, bien que toujours méfiante :
 
-Merci…Moi aussi je l’aime bien…

- Range ton arme - et remets donc mon sang à sa place - je ne t'attaquerai plus.

 
La phrase acheva de la calmer et Ellie sentit ses genoux trembler sous son poids. Dans un soupir elle relâcha la pression et tomba au sol, rassurée. Elle s’en sortait, indemne. C’était inespéré, mais elle n’allait pas cracher sur un tel dénouement, certainement pas ! En revanche, elle ne remit pas tout de suite le sang du Zoldick dans ses veines, elle voulait d’abord être sûre de pouvoir s’en aller vivante de cet hôtel.
 
- Et tu ne pourras pas me tuer, tu n'es pas assez forte pour cela. Ne prends pas cet air surpris, les Zoldick suivent un entraînement spécial, qui apprend à déterminer la force de l'adversaire par rapport à sa propre force.
 
Ellie n’avait même pas réalisé qu’elle avait laissé échapper une expression de surprise, et elle se fit la remarque qu’elle devait être plus secouée qu’elle ne se l’avouait, pour ne pas porter de masque en cet instant.
 
-Depuis que tu as fait tombé ton téléphone à mes pieds, je sais que je n'ai rien à craindre de toi. Tu pourrais gravement me blesser, sans aucun doute, mais tu n'en ressortirais pas non plus indemne. Et vu que tu ne m'aurais pas tué, je finirais par te retrouver, et te tuer sans te laisser bouger le petit doigt.
-Oui c’est ce que j’ai cru comprendre aussi…Mais j’aurais aimé le comprendre plus tôt, avant de me retrouver enfermée dans cette chambre !

Il avait raison, Ellie le savait, même si ça ne lui plaisait pas de l’avouer. Elle écouta cependant ce qu’irumi avait à lui proposer.

- Les Zoldick n'ont pas besoin d'un ennemi comme toi. Je pourrais t'éliminer, mais je trouve que cela serait dommage de se priver d'un tel pouvoir. Je te propose donc un marché.
 
L’égo d’Ellie tripla de volume à l’entente de cette phrase : elle non plus, elle ne voulait pas d’un Zoldick pour ennemi, mais ça c’était une autre paire de manche ! En revanche l’idée d’une alliance avec la famille d’assassin la laissait perplexe. Elle n’appréciait pas les criminels –mais était mal placée pour repousser un marché pour cette raison, étant elle-même une tueuse…Mais les possibilités infinies qui s’ouvriraient à elle en acceptant étaient très tentantes. Même si, sur le coup, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle pouvait bien demander.
 
- Je te laisse proposer tes conditions. Les miennes sont les suivantes : je veux pouvoir observer ton nen en action et... T'entraîner. Nous entraîner. Tu as des soucis pour te battre au corps à corps, je dirais même que tu es faible.
 
L’égo d’Ellie se dégonfla comme un gros ballon de baudruche percé. Le pire c’est qu’il avait absolument raison.
 
-Entraîner ton corps pour le rendre plus fort te prendra du temps, et tu n'as pas l'air d'être du genre à avoir du temps à perdre. Il m'est possible de te rendre moins sensible aux coups. Et me battre contre quelqu'un comme toi ne fera que me rendre plus fort.

L'assassin se releva vivement, et observa une fois encore la jeune femme. Ellie soutint son regard, et se pencha sur la question. Le deal lui paraissait très honnête, voire même clairement à son avantage. Elle aurait été bien stupide de le refuser : surtout qu’il ne fallait pas se faire d’illusions, c’était ça ou mourir ici et maintenant. Elle médita sur les termes de l’accord qu’elle pouvait marchander.

- Disons que ce que je te propose précisément, c'est un contrat... De paix ? Vu notre situation, nous n'avons que trois possibilités : nous battre jusqu'à la mort ; partir chacun de notre côté - mais sois certaine que je te retrouverai et te tuerai ; établir une alliance. Qu'en penses-tu ?

Ellie se redressa, difficilement, et d’un mouvement de main renvoya le sang du Zoldick dans le corps de celui-ci. En guise de message de bonne volonté.
 
-Cela me va parfaitement.
 
Le fait qu’elle n’ait même pas une bêtise à dire en disait long sur son état. C’était le moment crucial où tout se jouait, le moment où elle imposait ses conditions : hors de question de tout gâcher à cause de sa grande gueule. Elle croisa les bras, préférant ajouter une clause au contrat après réflexion :
 
-Et je ne veux pas me retrouver à coucher à droite et à gauche pour les Zoldick. Je suis peut-être une putain, mais je choisi tout de même un minimum mes « clients », hors de question qu’on m’en impose. Je couche si je le veux bien.  
 
Elle continua, une fois ce point clair :
 
-Je suis tout à fait d’accord pour l’entraînement. Cela ne peut pas me faire de mal et si en plus ça t’aide, alors c’est tout bénef’. En revanche, je ne vais pas pouvoir honorer cette part du marché tout de suite, j’ai des affaires à YorkShin qui sont plutôt pressantes. Je peux te donner mon numéro pour que tu puisses me recontacter quand tu jugeras cela nécessaire, mais si tu approuves ce qui va suivre, tu n’en auras pas besoin.  
 
Ellie hésita, s’apprêtant à relever un des plus grands secrets de son Nen, mais elle savait que le marché resterait à son avantage et qu’elle aurait à tout jamais une protection contre le Zoldick s’il acceptait. Elle tendit la main.
 
-Il y a une technique que tu n’a pas encore vu de mon Nen. Cela s’appelle le pacte du sang. Si tu acceptes de m’aider et moi de même, et que nous buvons chacun une goutte de sang de l’autre…Alors nos pouvoirs seront à jamais liés. Tu pourras toujours sentir où je me trouve et moi de même. De plus tu pourras utiliser mes pouvoirs dans une certaine mesure et moi les tiens.
 
Elle leva les yeux, inquiète de la réponse. Ce qu’elle ne lui disait pas c’est qu’il pourrait utiliser la manipulation de son sang et des autres, enroulé les objets de sang pour les manipuler…Mais pas faire un pacte de sang avec les autres. Elle gardait l’exclusivité de cette technique. Ce qu’elle ne lui révélait pas non plus, c’est que si jamais il la trahissait d’une quelconque manière, alors le sang qui scellait le pacte le tuerait immédiatement, formant un caillot bouchant un vaisseau sanguin du cerveau.
 
-Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meliebacanarie.weebly.com
Irumi Zoldik
> Tueur sans coeur
Irumi Zoldik

Messages : 196
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Assassin de la Famille Zoldik
Nen: Manipulation
Relations:

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:50

Si cela lui convenait ? Le Zoldik était plus que sceptique concernant la proposition d'Ellie. Une technique permettant de le lier à elle ? Tout cela ne lui disait rien de bon. Mais, bien qu'il ne l'admettrait jamais, il était curieux d'en savoir plus sur le pouvoir de la jeune fille. Il accepta donc, non sans promettre à Ellie de la tuer dans la seconde, si jamais il jugeait son comportement dangereux.


Il prit une aiguille, se perça le bout du doigt, duquel perla alors une unique goutte de sang, et fit signe à la jeune fille d'approcher. Cette dernière entreprit elle-même de libérer une goutte de ce liquide rouge qui semblait lui être si précieux, et dans un même mouvement, ils léchèrent le sang de l'autre. Le regard neutre posé sur Ellie, l'assassin semblait attendre quelque chose. Mais alors qu'elle s'apprêtait à parler, il la coupa d'une voix froide :

"Et donc. Si je comprends bien, nous sommes désormais liés par le sang. Où que tu sois, je pourrai te retrouver. L'inverse marche aussi. Nos pouvoirs sont également liés. Intéressant..."


Il marqua une courte pose, puis se retourna et se dirigea vers la porte.

"Ne t'avise pas de te moquer de moi, tu le regretterais amèrement. J'ai des choses plus importantes à faire désormais. Sache que je vais prendre le temps d'identifier tout cela. Et s'il s'avère que tu m'as menti, je te retrouverai et te tuerai."

Sans attendre de réponse, le Zoldik s'en alla. Même si Ellie avait voulu le poursuivre, elle n'aurait rien trouvé que le long couloir vide. Mais s'il y avait quelque chose de plus intriguant encore, c'est que le chat avait lui aussi disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-sans-pretention.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik   Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs de l'aérodrome || PV : Irumi Zoldik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un canni-bal Sur le grill [PV : Ellie/ IRUMI] + [Entrée libre]
» Une rencontre déroutante || PV : Yunaleska Zoldik
» Journée d'errance et rencontre nocturne [Karuto Zoldik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Aéroport Ringon-