Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARC Hunter : La ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

Résumé 

Une ville de 250 000 Habitants est devenue du jour au lendemain déserte, toutes les communications ont été interrompues. Le comité Hunter a été dépêché par le gouvernement du pays concerné. le premier rapport satellite détecte des mouvements irréguliers dans la ville ainsi que la présence de créatures non identifiés. le deuxième rapport a coûté la vie à un mercenaire de la branche des "informations Hunters" La seule chose que nous avons pu apprendre est qu'il y a une présence de Nen. Un Hunter de classe B+ a donc été dépêché pour enquêter et agir en conséquence mais surtout retrouver les habitants disparus.  



Contenu de l'Arc :

- Fouille/recherche dans la Ville
- Pièges
- Combats faciles histoire de montrer que vous n'êtes pas hunters pour rien
- Affrontements difficile au Nen face a des Hunters ! Le combat sera personnalisé en fonction de votre niveau et de votre caractère.
- Les actions mettront vos personnages en valeur, vous êtes les héros de cet arc)


Infos Joueurs/Personnages

Pour pouvoir personnaliser au mieux l'Arc veuillez indiquez quelques informations : 

- Niveau de votre Personnages (Inférieur à B+ pour cet arc) Pour les jeunes Hunters donc.
- Vos disponibilités pour poster (1 Message par semaine, plus ou moins)
- Résumé en quelques mots du caractère votre personnages (Asocial, Aventureux, Souriant, énervant etc...)
- Votre préférence habituelle au niveau de l'environnement dans lequel vous évoluez. (Villes, Nature, Territoire inconnus etc...)
- Titre de votre Hunter (Single, Double etc... Vous n'avez pas de titre pour ce RP)
- Votre Branche Hunter (Hunter Gourmet,Black list, etc...)
- Le lieu ou vous êtes actuellement pour que je puisse vous intégrer à l'histoire lors du premier post

Nombres de joueurs : 

- 2 à 3 Joueurs pour cet arc

Niveau des joueurs : 


- De D+ à B (En clair il vous faut connaitre le Nen au minimum histoire d'encaisser une éventuelle attaque)

Objectifs : 

- Identifier la menace et agir en conséquence
- Retrouver les habitants

------------------------------------------





Le niveau combatif de votre Hunter ? : 

E : Vous êtes un combattant sortant du lot, voila pourquoi vous pouvez prétendre l'emporter à l'examen
E+ : Vous avez un très bon niveau combatif pour le commun des mortels ! Votre charisme n’échappe à personne. (Nv de Gon au début du manga)
D : Votre niveau de simple mortel a atteint son apogée ! Pour progresser la voie du Nen est la seule option ! (Nv Hanzo/Kirua durant l'arc Hunter)
D+ : Vous venez d''entrer dans l'univers des combattants au Nen, les simples combattants aussi puissants soient ils ne pourraient vous égaler (Niveau de Gon durant l'arc de la tour céleste) 
C : Niveau des simples Hunters : Vous êtes en plein entrainement au Nen et donc très actifs, ou vous avez été un bon Hunter qui a trop passé de temps à combattre sans se donner à fond, vous vous êtes affaiblis. (Niveau de Binolt/Tsezugera)
C+ : Niveau des Hunters en éveil  Vous utilisez le Nen correctement et votre puissance est en voie de devellopement (Niveau de Gon/Kirua à la fin de l'arc Greed island)
B : Niveau des bons Hunters : Vous connaissez tout du Nen et vous avez déjà perfectionné votre style de combat ! Vous avez déjà remporté un dur combat Seul l’expérience vous fera progresser. Attention à ne pas vous reposer sur vos acquis ! (Boomer,Kirua/Gon/Shoot etc.. pendant l'arc des Ants)
B+ : Niveau des très bons Hunters ! Vous êtes un combattant de Nen aguerris et la défaite n'est que peu probable ! Vous n'avez rien à envier aux autres.(La brigade,Morau,Biscuit) 
A : Niveau des grands utilisateurs de Nen (Kaito, Chef de la brigade, les aînés Zoldiks, les gardes royaux Ants, les Zodiaques ???)
A+ : Niveau de Hunter exceptionnel comme Netero, vous avez atteints vos limites, seul le style de votre Nen pourrait faire la différence.
S : Niveau du Roi Ant (Et surement celui de Netero plus jeune)
SS : ???
??? : ???   

RAPPEL : Votre niveau de Hunter est en lien direct avec votre entrainement. Vous avez pu être à une époque un niveau B, mais si vous ne faites que vous entraîner au Nen tous les jours vous perdrez 1 places et si vous ne vous entraînez plus et que vous ne faites plus de combat de Nen intensif alors vous pouvez perdre une deuxième place. Exemple ; Tsezugera, qui est un Single Hunter mais qui est loin de son niveau d'antan! 


Dernière édition par Zin Astory le Mar 8 Juil - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

Nom : Astory
Prénom : Zin 
Age : 20 Ans
Caractére : Aventureux, Insouciant, Tête en l'air, Fier, Protecteur, Curieux, Impatient
Branche Hunter : UMA Hunter
Titre de Hunter : Aucun
Niveau du Hunter : B+
Rôle dans cet Arc : Mentor et Modos
Disponibilités : Au moins 1 Message par semaine
Lieu actuel : Comité Hunter


Dernière édition par Zin Astory le Mer 6 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Vers la vérité

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

Nom : Inconnu
Prénom : Neptune 
Age : 12 Ans
Caractére : Aventureuse, naïve, Fiable, Intelligente, Drôle  
Branche Hunter : Aucune
Titre de Hunter : Aucun
Niveau du Hunter : C+
Rôle dans cet Arc : Joueuse
Disponibilités : Au moins 2 Message par semaine
Lieu actuel : A York Shin
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Le RP commencera prochainement, si vous êtes intéressé il est temps de poster sinon ce sera pour une prochaine fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Killmeister

Mordred Killmeister

Messages : 27

ID CARD
Catégorie: Mercenaire
Nen: Transformation type Feu
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

C'est réservé uniquement aux hunters ? Parce que je serai plutôt intéressé, mais je ne suis pas encore Hunter ... (et vu qu'il y'a peu de sujets en ce moment de vacances ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:00

Salut Mordred! En Théorie on peut toujours integrer des PJ autres que des Hunters mais je viens de lire ta fiche et ton perso est trop sophistiqué pour coller avec cet arc. 

Il s'agit d'une aventure destiné aux jeunes combattant ayant peu d’expérience  Néanmoins je te propose de chercher un RP à faire ensemble en parallèle ! Ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

Le minimum requit de maîtriser le nen nan? Parce que j'suis aussi intéressé mais Asano ne sait pas s'en servir (Mordred et moi sommes les deux extrêmes qui ne peuvent pas participer d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:44

Tout dépend, tu as une idée de comment tu vas apprendre le nen ? ça serait peut être l'occasion! dans les posts il y aura parfois des bonds de plusieurs jours et semaines tu pourras l'apprendre sur place. 

Mais au final la réponse est oui, ça peut être vraiment sympa d'avoir à protéger quelqu'un sans nen durant cette mission mais du point de vue de l'univers d'HXh ça ne serait pas très réaliste. A toi de voir, mais merci de t'être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Killmeister

Mordred Killmeister

Messages : 27

ID CARD
Catégorie: Mercenaire
Nen: Transformation type Feu
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Je ne sais pas si le classement que tu proposes est officiel, mais si non, je corrigerai bien en proposant les dernières classes (les plus puissantes) :

SS : Meruem le roi des ants. Parce qu'il est quand même largement plus puissant que Netero. Je rappelle qu'il ne devait pas le tuer, pour apprendre son nom lorsqu'ils se sont affrontés, ce qui fait qu'il s'est drôlement retenu. Et d'ailleurs, même Zeno et Netero ont flippé leurs race lorsqu'il les a pris de vitesse dans la chambre.
(S+ : Netero jeune)
S : Netero. Parce que même si Pito était > à lui, il l'a complètement surpassé. Je mettrais bien Maha Zoldyck ici, aussi, même si on ne sait rien de lui. Et probablement Ging aussi.
A+ : Zeno, les gardes royaux, Kuroro Luciferu, probablement Silva aussi. Je me situerai aussi à ce niveau.
A :La brigade, Hisoka, Irumi, les Zodiaques (excepté les deux nouveaux ;) )

Après, j'parle surtout en puissance d'Aura. Kurapika que je vois plus en B/B+ a été capable de gruger Kuroro et d'abattre Uvo.  Enfin, bref, c'est une interprétation sur le feeling que j'ai pu ressentir.

Si tu gardes ta classification, alors je me positionnerai à un niveau : A.


Suite à notre discussion MP : Je postule pour le sujet !

Lieu actuel : Yorkshin city 
Plusieurs posts par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:00

Nom : Zenko


Prénom : Asano


Age : 21 ans


Caractére : Impulsif, Aventureux, Confiant, Amical, Intelligent


Branche Hunter : Aucune


Titre de Hunter : Aucun


Niveau du Hunter : Entre E+ et D


Rôle dans cet Arc : Joueur


Disponibilités : Au moins 2 posts par semaines


Lieu actuel : Tour Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Killmeister

Mordred Killmeister

Messages : 27

ID CARD
Catégorie: Mercenaire
Nen: Transformation type Feu
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

On commence quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

Grosses journées en ce moment mais je vais tenté de faire ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:32

On fait comment du coup avec Neptune qui part pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:00

Désolé du retard ! Boulot Boulot ! Plage et Boulot Boulot de nouveau ! 

https://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/t252-arc-la-ville-fantome#2172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC Hunter : La ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC Hunter : La ville Fantôme   ARC Hunter : La ville Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARC Hunter : La ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARC : La Ville Fantôme
» Hunter x Hunter - Le Forum
» Examen hunter ~
» Catégories de Hunter disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Première Destination :: Events :: Panneau de mission-