Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ARC : La Ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zin Astory

Zin Astory

Messages : 40
Localisation : ???

ID CARD
Catégorie: UMA Hunter (Lost Hunter interimaire)
Nen: Magnet Wind - Transformation
Relations:

ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

H x H 


 La Ville Fantôme




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quatre personnes se tenaient face à ce qui avait semblé être une ville civilisé auparavant. Les immeubles abritant les travailleurs honnêtes et leurs familles, des restaurants, centres commerciaux et boutiques en tout genre servant à dépenser le fruit de leur labeur ! Une grande ville parmi tant d'autres en somme! Pourtant... Aucune animation, aucun son audible mis à part celui de la pluie martelant le béton de tous les bâtiments encore debout ou non. Une symphonie musicale sauvage des plus déprimante ! Il y avait au moins un quatuor de coeurs battant prés de cette ville, une équipe improbable constitué d'hommes et de femme aux talents aussi divers que variés. Tous avaient le  visage fatigué et quelques blessures superficielles sur les parties apparentes du corps. Ils s’avancèrent alors.... MaIs ReVeNoNs PluTôT Au CoMmEnCeMeNt De CetTe HiStOiRe !!






***Ville de Swaldani - Siège du Comité Hunter - 2 Jours plus tôt***



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cela faisait déjà maintenant plus d'une demi heure que Zin patientait dans une salle de réunion à la déco tout à fait banale comme l'on en trouve dans tous les bureaux de société. Les pieds sur la table, les mains tirant les cheveux il ne pouvait s'empêcher d’émettre de long râle tous les 30 secondes. Il avait été prévenu la veille que le comité avait besoin de lui pour une mission importante et depuis son arrivé au siège pas un visage depuis celui du standardiste pour lui montrer ou attendre ne c'était pointé! 

*Je hais ces réunions! C'est la dernière fois que je réponds présent! Bordel bordel bordel bordel Bordel!!*


Finalement c'est au bout de 40 minutes d'attente qu'un petit homme en costume et à la tête en forme d'haricot fit son entrée, il s'agissait de Beans un haut fonctionnaire du comité Hunter et un proche du président. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zin se leva de sa chaise comme une furie et le pointa du doigt 


"Beans! On ne fait pas attendre les gens comme ça ! C'est la dernière fois que je me pointe !"


"Du calme Zin, assis toi et écoute ce que j'ai à te dire ! J'ai une mission à te proposer et ton Maître est impliqué..."


Notre Hunter repris peu à peu son sérieux et s'installa de nouveau dans son fauteuil, soufflant et se vautrant sur la table tout en regardant son compère installer le projecteur. Une fois les préparatifs terminé Beans expliqua la situation en même temps que des images géographique, satellite et des informations défilaient sur l’écran.


"Voici des photos de Sûmana, ville phare de 250000 habitants au sud Est du continent Nord. Plusieurs grandes entreprises de Biotechnologie et d'informatique y ont leurs siège. Il y a 4 jours nous avons perdus la trace d'un groupe de mercenaire engagé par notre service de renseignement. Nous avons pu obtenir quelques informations malgré tout ! 
1° La totalité des habitants de la ville ont disparus simultanément ! 
2° La présence d'un Nen a clairement était identifié   
3° Des mouvements dans la ville sont encore présents mais ne dégageant pas de chaleur humaines, Créatures inconnus ? Robots ? 




Bref voila pourquoi tu as été choisis, Tu es un UMA Hunter à la base et ton pouvoir d’après nos renseignements pourrait s’avérer utile face à une menace robotisée ! 
Tu es libre d'engager des compagnons il te suffira de te rendre au secteur 4 pour voir qui est disponible et enclin à rejoindre la mission." 


*Hum.. Ca pourrait être plus sympa à plusieurs ! On s'ennuiera un peu moins !*


"Cela te prendra quelques heures tout au plus !" 


*Ok ce sera plus sympa en solo en fait !!*


"Ok pour la mission..."


"Parfait, ton avion décollera bientôt, un taxi t'attend devant le siège ! Tu feras un détour par l’aéroport de York shin city ainsi qu'un aérodrome de la république de Padokia qui t’emmènera sur une piste privée à quelques kilomètres de la ville concerné. Ce sera tout ! A la prochaine et tâche de te montrer à la hauteur !"


Beans prit soin de remonter le projecteur et disparut une fois passé la porte. Zin resta quelques secondes les yeux fixé sur la porte tout en se grattant la tête.


*Une minute... Rien à voir avec mon ancien maître cette mission... Hey!*


"HEY ! Tête de haricot revient tout de suite!! Escroc ! Menteur !!!"


Apres un jogging improvisé dans les étages de l'immeuble du comité à la recherche de Beans, Zin résigné et ridicule décida de filer au plus vite vers l’aéroport afin d'achevé sa mission rien que pour avoir l'opportunité de pouvoir revoir Beans et régler ses comptes ! C'est à partir du rez de chaussée qu'il allait commencé l'une de ses multiples rencontres et finalement se retrouver face au lieu de sa mission en bonne compagnie mais pas en grande forme pour autant ! 








HRP : Ok, un peu tardif mais voila le début de l'arc ! Je vais rencontrer chacun de vous ! Dans l'ordre Mordred (Au comité) > Neptune à l’aéroport de York shin city > et Zenko à l’aérodrome privée de Padokia Vous pouvez poster pour raconter votre journée (Fin de mission, ou anecdote banal qui mettra un accent sur la personnalité de votre personnage histoire de mieux le cerner) Vous vous arrêterez juste au moment ou vous m'apercevez ! Accompagné ou non en fonction de votre ordre de rencontre. je prendrais la relève pour condenser tout ça et nous amener au début de la mission en expliquant le pourquoi du comment de notre état déplorable ^^


Neptune + Zenko => Expliquez donc pourquoi vous devez prendre le même avion que moi, à York Shin (Pour neptune) et à l’aérodrome privée de padokia (Pour Zenko puisque j'ai vu que tu étais à la tour céleste) Inventez des destination! 


A bientôt pour la suite! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Killmeister

Mordred Killmeister

Messages : 27

ID CARD
Catégorie: Mercenaire
Nen: Transformation type Feu
Relations:

ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:24

Bien que privée et extrêmement réglementée, l'association Hunter disposait d'une aile destinée à recevoir le public.  La raison était simple, malgré que les Hunters soient guidés par des recherches personnelles, pour recevoir toutes les accréditations et privilèges dont elle disposait, il avait fallu à un moment donné faire en sorte que le public extérieurs, puissent jouir des travaux Hunters. Plusieurs accords avaient donc vu le jour, et les particuliers pouvaient venir recruter, s'ils avaient assez d'argent ou une mission suffisamment aguicheuse, les services d'Hunters. L'espace public de l'association avait aussi, à l'évidence, une fonction promotionnelle importante. Beaucoup de personnes aspiraient à devenir Hunter, l'association jouissait d'un prestige exceptionnel et ceci n'est possible que lorsqu'on revêt un visage public soigné.

Mordred patientait donc dans ce hall, où aucune véritable information ne pouvait être obtenue -les meilleurs Hunters avaient veillé à ce que ce soit le cas- depuis un petit moment. Il y a quelques mois de cela, il avait été engagé par un Blacklist Hunter, pour une mission spéciale contre un très gros bonnet du crime. Si d'ordinaire, les Hunters qui symbolisaient l'élite rechignaient tant par principe que par fierté personnelle et peur de se voir moqué par leurs collègues, ceux de la liste noir jouissaient -pour des raisons évidentes de couverture et infiltration- d'une amnistie particulière au sujet de la réputation sur le sujet. En outre, le monde regorgeait d'individus qui bien que non hunters étaient aussi voire plus puissants qu'eux et étaient donc tout à fait compétents pour ce genre de missions. Le principe même de la Blacklist répondait de cet état de faits : des non hunters suffisamment dangereux pour nécessiter la création d'une élite spéciale pour s'occuper d'eux ...

Killmeister avait donc été recruté par un Hunter de la liste noire, qui avait appris à ses dépends que le titre ne rendait pas invulnérable. Il s'était fait tuer avant de rencontrer le grand boss. Le mercenaire lui, avait réussi la mission mais puisque son employeur était mort, il se retrouvait dans l'impossibilité de se faire payer. Quelle connerie que d'accepter le paiement après la mission ... On ne l'y reprendrait jamais !

Le vieil homme avait donc décidé de tenter sa chance tant bien que mal au QG de l'association. Peut-être par chance, arriverait-il à se faire payer. mais c'était sans compter l'obstination de la bureaucratie. Même s'il avait récupéré la licence de son employeur, on lui répondait que ça ne prouvait rien, que ça ne lui donnait aucun droit, que les transactions financières ou de services n'engageaient les Hunters qu'à titre personnel et que la société ne pouvait en aucun cas être tenue pour responsable. Evidemment, devant l'égo de ces minables petits Hunters qui, du fait d'avoir réussi l'examen et d'être monté dans la hiérarchie, se pensaient invulnérables, aucune trace d'une quelconque contrat de travail n'était disponible pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas eu. "Tu comprends, discrétion, infiltration blabla" lui avait-on servit plus que de raison.

Mordred ressassait sa rancoeur dans le hall. En attendant un énième refus d'un responsable - il refusait par obstination à lâcher le morceau- il déambulait devant les vitrines. Des photos de Hunters célèbres, notamment Netero en compagnie d'autres Hunters, dont un jeune blondinet avaient fini d'alimenter sa morosité. Bon sang ! Quelque part, il haïssait cette association qu'il avait tant voulu rejoindre. Les bureaucrates ne cessaient de l'encourager à passer l'examen, si vraiment il avait survécu à un Blacklist Hunter comme il le prétendait, pour que les choses ne se passent plus de cette manière et qu'il ne se fasse plus avoir (bon sang, la fausse compassion teintée de moqueries). Et cela le rebutait. Ces gens suffisants ...
Mais, pour celui qui voulait vivre une vie d'aventure, la licence Hunter représentait un passage quasi-obligé tant elle facilitait la vie. Non, ce n'était pas ça. Si c'était juste une question de facilité, le véritable aventurier ne s'y laisserait pas aller. Il choisirait la méthode longue et ardue. Non, c'était tout bonnement impossible d'assouvir sa soif d'aventures sans licence Hunter. 

Après un certain temps (plusieurs heures) la patience de Mordred toucha à sa fin, et il se résigna à ne jamais toucher son salaire. 
Alors qu'il s'apprêtait à quitter le bâtiment, il aperçu un jeune homme sortant des locaux arrières. Un Hunter donc. Il n'allait lui prêter aucune attention, lorsqu'il se rappela que c'était celui qu'il avait vu en photo avec son maître.
Une curiosité, emplie d'amertume, l'empêcha de quitter le bâtiment. Il voulait le voir, le taunter légèrement histoire de compenser sa rancoeur.

Mordred resta donc planté en plein milieu du hall, sortit la licence qu'il avait récupérée sur le cadavre de feu son employeur et voulu prétexter la lui rendre pour transmettre à ses proches un dernier héritage, pour accoster le Hunter blond...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Asano

Zenko Asano

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Derrière toi

ID CARD
Catégorie: Civil
Nen: Aucun
Relations:

ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:06

Après avoir passé un certain temps à gravir les échelons de la tour céleste, Asano décida qu'il était temps de changer de décor en se retirant du tournoi. Il avait selon lui accumulé assez d'expérience et d'argent pour réellement commencer son périple. Le jeune homme avait réservé une place dans un dirigeable qui l’emmènerait jusqu’à York Shin où il espérait trouver du travail au sein de la pègre. Tout en attendant qu’il soit l’heure de partir, Asano arpentait les rues commerçantes de Padokia à la recherche d'équipements. Lors de son temps libre, il avait fait un peu de shopping histoire de s'habiller convenablement, à présent le jeune Zenko portait un t-shirt gris surmonté d'un long manteau en cuir noir à colle haut, une jean gris foncé et des baskets de skateur noires. Asano avait profité de cette sortie pour repérer quelques magasins où il pourrait acheter une arme mais avait finalement décider de ne pas en utiliser pendant ses combats à la tour. A l'avenir le jeune homme en aurait surement besoin d'une, ainsi il se dirigea vers le magasin plus proche.
 
Bien qu’il s’agissait plus d’une petite échoppe noyée dans l’une des artères commerciales de la cité, Asano n’eut aucun mal à la retrouver en suivant les multiples panneaux d’orientation indiquant comment s’y rendre. Surement une initiative du commerçant pour que les potentiels clients ne manquent pas de passer jeter un coup d’œil à son matériel. L’enseigne surplombant l’entrée était composée de néons, éteints pendant la journée, indiquant « La Lame du Conquérant », un bien joli nom pour un endroit aussi pitoresque. Asano eut à peine poussé la porte d’entrée que le gérant, interpellé par une clochette judicieusement placée dans le sillage de la porte, un homme d’une soixantaine d’année, accourut auprès du jeune homme pour lui proposer telle épée médiévale ou tel katana prétendument antique ou ayant appartenu à un seigneur féodale très important.
Embarrassé devant toute cette attention loin d’être désintéressée, notre héros déclina les offres une par une répondant qu’il ne cherchait simplement qu’un sabre d’occasion pas trop chère.
 
Humpf ! Regarde là-bas alors, tout ce qui s’y trouve est à 500 l’unité. Lança le commerçant d’un tout dédaigneux tout en pointant du doigt deux vieux tonneaux remplis de katanas pour la plus part en piteux état.
 
Après un rapide coup d’œil, le jeune Zenko en choisit deux au hasard dans le tas et fit signe au gérant qu’il était prêt à payer. Le vieille homme demanda à Asano s’il souhaitait que l’ont aiguise les lames avant de partir, ce qu’il accepta volontiers. Une bonne demi-heure plus tard, le commerçant qui avait disparu dans l’arrière-boutique revint les armes à la main. C'est en les lui tendant et le sourire aux lèvres qu'il annonça que cette dernière prestation valait 500 Jénis. Asano comprenait de mieux en mieux comment cette boutique pouvait rester ouverte face à la concurrence des grands magasins.
Après avoir attaché ses nouvelles acquisitions à sa taille, Asano était enfin près pour se mettre en route pour l’aérodrome de Padokia, malheureusement pour lui il était également en retard sur son planning, et pour couronner le tout, il ne s’en aperçut qu’une fois arrivé sur l'aire atterrissage ne pouvant que constater que son moyen de transport décollait sous ses yeux sans lui. 

Ce foutu type me vole 500 jénis, et voilà que je rate mon vol ... C'est vraiment une super journée ... 

Le dirigeable étant partit, Asano retourna lamentablement dans la salle d’attente tout en espérant pouvoir marchander son admission dans le prochain vol pour York Shin auprès du premier responsable qu'il croiserait. Malheureusement pour lui, il ne croisa aucun employé de l'aérodrome. Autant dire que le prochain vol n'était pas pour tout de suite. Les seuls personnes présentent dans les alentour formaient un petit groupe qui semblait également patienter, peut-être qu’ils sauraient à quelle heure était le prochain départ pour York Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Vers la vérité

ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ville fantôme ?!
Je marchais tranquillement dans la rue mains dans les poches de mon short en regardant en face de moi d 'un visage assez triste … Pourquoi ?! Cela est assez simple en fait … Le fait de devenir Hunter me permettrait de retrouver mes souvenirs beaucoup plus facilement est surtout de comprendre ce qu'il sait passé lors de ma perte de mémoire … Mais en ce moment aussi je rêve toujours d'un homme avec une araignée sur le dos … Et j'ai entendue dire que c'est un groupe de …
Continuant à marcher tout doucement dans la ville, avant de m’arrêter dans la foule et de commencer ensuite à courir à toutes vitesses avec quelques larmes aux yeux.

- Pourquoi, pourquoi ?!

J'en avais assez de ne rien savoir sur sois même … Je continuais à courir à travers la ville … Puis j'arrivais enfin à l'endroit ou je logeais pour le moment … Et c'était plutôt du luxe grâce à ma carte de Hunter … Mais, cela ne m'importe peu à vrai dire … Je rentrais dans ma chambre en fermant brusquement la porte puis de m’allongeais dans mon lit en continuant à pleurer comme une enfant de mon âge le ferais. Vivre sans rien connaître de sois sauf de son nom est vraiment douloureux malgré les apparences. Puis après pas mal de minutes je mettais enfin un peu calmer prenant mon précieux pendentif à la main en souriant doucement, je séchais mes larmes en courant dans toutes la pièce ma carte pour voir où je pourrais maintenant aller. Je réfléchissais encore et encore jusqu'au moment où un lieu me vint à l'esprit …

- Swaldani ….

Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est ici que se trouve le siège du comité Hunter … La dernière fois qui j'y étais aller sa fessais pas mal de temps je crois. Cette destination m'aller totalement, je prenais alors un ordinateur en commandant un billet d'avion pou cette destination …
Je prenais l'avion pour aujourd'hui, commençant alors à courir un peu partout en préparent mes affaires dans une simple valise toujours habiller de mon haut court blanc avec un short bleu.
Tout ça fait je prenais ma valise rendant mes clés à l'accueil partant ensuite vers l'aéroport toute enjouer à l'envie de voyager.
Lorsque j'étais enfin arriver à destination j'étais bien à l'heure soulager je m’asseyais sur un blanc en regardant les avions décoller … Du moins c'est ce que je pensais jusqu'au moment où je m’aperçois que je mettais endormie et que mon avion avait déjà décoller depuis pas mal de temps … Sur le coup j'étais assez dégoutter d'apprendre ça … Commençant à m'endormir doucement ... Jusqu'au moment où j'entends une voix ... Mais à qui appartenais t-elle ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Läyan Lucifer
> Femme du Boss
Läyan Lucifer

Messages : 76
Age : 29

ID CARD
Catégorie: Membre de la Brigade Fantôme
Nen: Spécialisation - Phantom Queen
Relations:

ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Up ~

On continue ou RP abandonné ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC : La Ville Fantôme Empty
MessageSujet: Re: ARC : La Ville Fantôme   ARC : La Ville Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARC : La Ville Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARC Hunter : La ville Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: République de Padokia :: Forêt-