Un hunter est une personne, qui a prouvé après un rigoureux examen, qu'elle fait partie de l'élite de l'humanité. En ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:01

Spoiler:

Mercenaire était le meilleur métier que je connaissais. En effet, on pouvait négocier son salaire tous les jours, et je touchais même des primes pour prise de risques alors que j'étais trop bon pour craindre quoi que ce soit - non mes chevilles vont bien, merci de vous en inquiéter. Mais aujourd'hui, chômage technique. Personne ne m'avait encore engagé. Cela était mauvais.. en effet, ce soir, c'était les enchères mafieuses de York Shin City. Tous les mercenaires les plus cotés étaient sollicités pour voler ou bien au contraire, protéger les marchandises. Et si je n'étais pas sous contrat signifiait que la concurrence me faisait de l'ombre. Donc, quitte à ne pas avoir de taf, autant y aller pour moi. J'irai, j'y entrerai, d'une manière ou d'une autre. Et j'y tuerai, j'y volerai, et je fuirai, en laissant ma signature, afin que le monde se souvienne de moi. Je pourrais, d'une, revendre ce que j'avais volé. Je pourrais même tuer mes concurrents mercenaires, haha. Et en plus de ça, on n'oubliera plus jamais de me contacter avant une enchère.

Voilà, c'était le plan parfait. Je n'avais qu'à traverser la ville pour arriver au quartier riche de York Shin, celui où la pègre se réunissait, là où j'avais l'habitude de venir vendre ma dope, ainsi que m'atteler à diverses occupations plus ou moins obscures. Personnellement, je ne me trouvais pas craignos. Je n'avais jamais violé qui que ce soit, pour l'instant. Je ne pratiquais que le racket sur les petites mouilles, la vente de stupéfiants aux camés, et cassages de dents aux gangs ennemis. J'étais une petite frappe, dans le milieu. Cela éveillerait trop de soupçon si j'étais un roi de la rue à dix-huit piges. C'est pourquoi, lorsque je jouais le mercenaire, utilisateur de Nen, je revêtais un costume tout droit sorti d'un univers de super-héros (anti-héros en l’occurrence), que je portais dans un sac à dos scellé, qu'on ne pouvait ouvrir sans faire usage du Nen. Sac gris que j'avais sur moi, en plus de mon débardeur beige qui était visible sous mon blouson Teddy noir et blanc que je portais toujours ouvert. Un pantalon marron clair, assez souple, et des grosses shoes noires, semblables à des DC, c'était le style de tous les types de ma génération qui avaient grandi dans les ghettos de York Shin. Basané, les cheveux en tresses plaquées, j'étais le cliché du fils d'immigré qui grandissait dans les rues.

C'est ainsi que je comptais m'infiltrer ce soir. J'avais fait parler de moi dans le milieu de la rue, et j'étais comme le poulain d'un grand qui siégeait aux enchères de ce soir. On m'avait recommandé pour être un de ses hommes en noir qui allait contrôler la soirée. En gros, j'étais de ceux qui empêchait quiconque d'entrer avec n'importe quoi. Je pouvais donc entrer avec n'importe quoi. Nickel, j'aurais le temps d'analyser le terrain plusieurs heures à l'avance, de poser mon costume quelque part pour revêtir mon masque une fois l'heure de l'assaut venue, et le tout sans avoir à me casser le crâne.

Mais pour l'heure, j'avais de simples ventes à faire. Les poches de mon pantalon remplies de substances illicites, je me mêlai à la foule de clients qui grouillait dans ce marché géant qu'était la face "visible" des enchères, c'est à dire le marché annuel tenu par de vrais commerçants, au grand air, attirant toute la ville généralement - les enchères du soir étant à huis-clos, et accessibles à un cercle très restreint de personnes. Confiant, je ne semblais pas craindre d'être arrêté par les autorités. Non pas que je puisse les fuir, je ne voulais pas griller ma couverture de simple dealeur. Mais ce quartier était totalement hors de contrôle de la police. En effet, on ne pouvait pas parcourir plus de vingt mètres sans croiser un autre type au même profil que le mien, vendant la même chose, certainement encore plus coupé à n'importe quoi, que moi.

C'était un peu plus de midi, les clients étaient moins nombreux. Ils filaient tous à divers restaurants, revenant généralement vers les quatorze heures. Dans une petite impasse, assis sur une chaise à moitié cassée qui traînait à côté d'une benne à sacs-poubelles, je me roulais un buzz. Mais merde, pas de feu. Alors, le stup' à l'oreille, je sortis de ma ruelle sombre, cherchant un autre groupe de ratons pour leur gratter du feu. Evidemment, ce ne fut pas long. Mais pendant qu'on me tendait un briquet, je remarquais qu'il y avait un battle. Deux petits malins qui s'balançaient des punchlines en acapella. Je souris. J'allumais mon buzz. Je le grillais sur au moins un quart, très rapidement. J'étais pourtant du genre à savourer. Mais la tension due à la soirée qui m'attendait me mettait sur les nerfs. Alors, après avoir rendu le briquet à son propriétaire, je rejoins le cercle de spectateur qui braillait comme des singes à chaque punchline. J'attendais la fin du battle. Il fut imminent. Les cris reprirent de plus belle. Le perdant, ridiculisé, se faisait pointer du doigt, et sortit du cercle accompagné par des "Waaaaaah!" sur un ton moqueur. Me sentant pousser des ailes, je m'avançais. Non, j'rigole. Un fils de pute me poussa. Et donc, je me retrouvais au centre du cercle, face à un connard qui semblait bien chaud pour me réserver le même sort qu'à l'autre. Me retournant vivement, j'essayais de trouver l'enculé qui m'avait poussé. Je ne le trouvais pas. Tant pis. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir.

Sa mère la pute celui qui m'a poussé là!

Et les voilà qui braillaient de nouveau, comme pour allumer les mèches. Bref. Je refis face à mon futur adversaire. Sautillant sur place, les bras en garde, comme si nous étions là pour un match de boxe, il m'analysait de haut en bas du regard avant de lancer sur un flow très rapide, accentuant ses fins de phrase :

- T'as les poches trouées, qu'est-ce que tu vends là lo-pé?
Ici c'est chez moi, qu'est-ce que tu crames là, lopette

"Ouuuuuuuh" crièrent en coeur tous ses supporters qui chauffaient l'ambiance. Balançant la tête à m'en péter la nuque, j'imaginais un beat qui irait bien avec son flow pour pouvoir m'adapter et répondre sur le même rythme :

- J'me grille un brocoli, lobotomie de classe S!
J'vais pas t'faire de cadeau même si tu m'donnes tes fesses!
J'vois la vie comme une foufoune qui m'dirait "fourre-moi",
Donc appelle-moi monsieur et quand tu m'parles, tu m'vouvoies!

Bouches-bées, les supporters de mon opposant n'émirent plus le moindre son, pendant plusieurs secondes, avant de gueuler trois fois plus fort qu'auparavant, se moquant cette fois-ci de leur pote qui venait d'en prendre plein la tronche. Dans un trou, j'aperçus une jeune fille aux cheveux chatains et aux yeux de couleurs différentes. Elle m'avait regardé rien qu'un instant, pas assez longtemps pour que je ne décèle la raison. Quoi qu'il en soit, j'étais dans mon plane et n'y prêtais pas plus attention, bien loin de savoir que je risquais de la croiser de nouveau dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:41

Dans se monde , il existe une pierre précieuse nommée ''le cailloux ''.On dit qu'elle n'as de couleur que celle de l'arc en ciel , que le bleu qui la pare est plus profond que le reflet du ciel dans  l'immensité de la mer , On dit son verre  fracturé de millier de feuille différentes , son jaune a rendu aveugle tout c'est possesseur , On dit de son orange qu'il apaise l'âme et la réchauffe doucement , On dit que se rouge est plus éclatant que le véritable amour et plus pourpre que le sang, Son violet quant à lui défit et rivalise avec la couleur dont l'univers c'est approprier ...
 
Malgré tout , on l'appelle ''le cailloux '', pourquoi ? parce que ce merveille se cache , cette pierre est ronde et de la roche l'entoure et la couvre entièrement . Se n'est d'ailleurs que par la maladresse d'un chercheur de pierre qui fit tomber ''le cailloux'' et le fractura en deux  que l'ont découvrit sa beauté . Cette pierre passa de main en main et comme toute ses chose qui appelle le désire , on l'a dit maudite . En effet , cette pierre avait la maladresse de faire assassiner ces possesseur .Pour la première fois , quelqu'un la mit a la vente , au enchère , a York Shin city .
Beaucoup de gens la voulais , parmi elles ne se trouvaient pas Irochi . Cette dernière ne la voulais pas .Son amour pour cette beauté ne pouvait se résoudre à une appellation si vide .

Cette dernière c'était donc rendu Dans la ville aux enchères . Elle avait économiser , assez pour avoir un laisser- passer . malheureusement pour elle , pas assez pour avoir une chance de remporter l'objet . Au moins , elle espérait pouvoir poser ses yeux dessus .

Elle était arriver la veille de l'enchère et cela faisais plus d'une journée qu'elle ''patientait '' en vérité exciter comme une puce .Pour se calmais , elle avait tout essayer mais rien n'avait marcher . Elle errée donc . Elle aimais errer . Elle aimait errer en pensant , sans bute . Ce qu'elle aimait aussi c'est se rendre compte qu'ellle arrivait toujours a sa destination en errant et là , elle venait d'arriver , un peut en avance , devant la salle des enchère . sa marche l'ayant calmer , elle se décida a entrer . Elle remarqua une bagarre ,elle se dirigea vers cette dernière . Les deux personne se batant avait l'aire inintéressantes . Elle se détourna et entrât dans la salle ou se livrerais un combat pour un cailloux .La salle était grande et n'avait rien de bien originale . La jeune demoiselle se trouva vite une place au milieux de la salle . Assise à coter d'une autre demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:21

Biscuit, dans un comble d'impatience, était arrivée une semaine plus tôt en ville. Elle ne devait manquer aucune chance de faire sienne le "cailloux". Elle avait décidé de gaspiller toutes ses économie, s'il le fallait, pour faire acquisition du joyaux. Bien sûr, si elle n'arrivait pas à l'acheter, elle pouvait toujours... L'"emprunter" ?

La légende de la pierre maudite ne lui faisait aucunement peur. Elle se sentait prête à risque sa vie pour n'importe quelle gemme de valeur, n'était elle pas une Stone Hunter après tout? Et puis, au pire, mieux valait mourir jeune et belle.

La salle aux enchères était quasiment vide lorsqu'elle était arrivée. Normal, compte-tenu du fait qu'elle était arrivée deux heures à l'avance. Tous étaient vêtus de costards cravate noir, des gardes-du corps aux enchérisseurs, en passant par les quelques filles de joies qui accompagnaient ces derniers. Biscuit était venue vêtue d'une robe rose moulante, la dernière s'étant faite déchirée, elle n'était plus adaptée pour un évènement de cette importance. Elle attendit longtemps, très longtemps. Les personnes entrantes se succédaient à un rythme irrégulier. Les divers parrains de la mafia prenants place. Les costards cravate tous plus semblables les uns que les autres. Une jeune fille retint tout de même son attention. Sa robe aux tons pastels contrastait avec la sobriété de la foule. La fille en question vint finalement s'asseoir juste à côté d'elle. Biscuit en profita pour l'examiner discrètement: la jeune femme ne semblait pas avoir assez d'argent pour enchérir, sinon elle se serait au moins achetée une robe plus... Avec moins de dentelle. Pour gagner des enchères, il faut monter que l'on a les moyens, décourager les adversaires. Or cette fille semblait sortir tout-droit du carnaval avec ses cheveux au pointes chaudes.
Quoi qu'il en soit, à l'heure prévue, un homme d'âge mûr s'avança sur l'estrade. Son sourire niais laissait transparaitre la joie qu'il ressentait à l'idée de faire fortune en profitant des vulgaires disputes qui aurons lieu cette salle comblée. Il s'avança vers le micro et déclara, d'une voix calme et enjôleuse:

« Bienvenue, mesdames et messieurs, à ces nouvelles enchères de Southernpiece. Aujourd'hui, des merveilles comme vous n'en avez jamais vues seront vendues aux plus offrants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:52

H-6.

Déjà quatre heures que je suis végétarien. Pardon. Que j'ne végète à rien (best jeu de mots EVER). J'avais revêtis mon costard au nœud papillon pour rejoindre le mafieux à qui j'avais eu la chance d'être recommandé. Pour un jeune délinquant des quartiers, il n'y avait pas meilleur plan. Tout le monde allait me respecter. J'allais même crouler sur l'or, et peut-être même être rappelé par ce mafieux si je faisais un bon boulot ce soir. Là était la difficulté, j'allais devoir réussir à voler quelque chose, de manière à ce qu'on sache qu'il s'agisse de moi, version costumée, tout en revenant ici, sans me faire roder, pour faire mon boulot en fait, celui de garde du corps pour ce mafieux. C'est pourquoi je me rendis à la salle des enchères. Accompagné de mon employeur et d'autres gros costauds qui le protégeaient, nous étions à l'entrée, pendant qu'il nous donnait quelques instructions. Nous étions tous équipés d'une oreillette discrète, que nous mettions à l'oreille droite. Après quelques tests, nous étions sûrs qu'elles marchaient toutes. On ne m'attribuait pas le rôle de la protection pure. J'étais en quelques sortes la sentinelle. Je devais donc faire le tour des locaux, surveillant toutes les personnes que je pouvais croiser, et, via l'oreillette, informer les autres de toute suspicion que je pouvais avoir. Je commençais donc mon petit tour des locaux. J'avais plusieurs heures pour faire ma reconnaissance des lieux. C'était l'occasion rêvée.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, je fis un petit détour vers les toilettes. J'inspectai les lieux. Je vis une bouche d'aération. Je décidai de la tester. Mais avant j'entrais dans une cabine de chiotte. Je retirai mon costard, et je le mis dans mon sac à dos. Sous mon costard je dévoilai désormais un costume tiré tout droit d'un comics. Sortant la cagoule assortie de la poche du costume, je la revêtis, avant de sortir de la cabine avec mon sac, et de grimper dans la bouche d'aération. Peut-être me permettait-elle de m'échapper d'ici? Il valait mieux tester cela maintenant qu'une fois toute la salle après ma peau. Cela dit maintenant que j'y pensais, si les enchères avaient lieu ici, c'était forcément parce qu'il n'était pas aussi simple que ça de s'y échapper. C'était dans un conduit d'aération, que je m'en rendis compte. Alors, plutôt que de faire demi-tour, je cherchais une alternative. Et si je créai mon propre chemin? Les toilettes dans lesquelles je me trouvais étaient au premier étage. Je n'étais pas si haut du sol extérieur. J'avais donc une idée. Continuant d'avancer dans mon conduit, j'attendais que ce dernier tourne pour continuer tout droit. Oui, tout droit. Concentrant mon Nen dans mes mains je creusais littéralement dans le conduit puis dans le mur, comme s'il s'agissait de construction de sable. Je fis cela sur quelques mètres seulement. J'atteins l'extérieur. Heureusement pour moi, j'avais à peine trouer le dernier mur, du coup, le trou n'était pas visible pour quiconque surveillait la salle depuis l'extérieur. Ravi, je fis demi-tour. Arrivé aux chiottes que j'avais quittée, j'enfilais de nouveau mon costard auquel j'avais permis d'éviter d'être sali durant mon excursion. Mais je ne voulais pas d'un seul plan pour fuir, alors je repris ma reconnaissance. Sur un ton amusé, j'envoyais tout de même un message à mes collègues.

- R.à.S, messieurs.

H-3.

Je connais les lieux par coeur. J'ai plusieurs issues de secours. Une par les toilettes et leurs aérations, une autre par le toit. Et bien sûr, la manière forte, cassage de mur et fuite à l'ancienne, en cavalant comme un lapin. Mais le plus compliqué, c'était d'assurer mon retour. Revenir sans qu'on sache que c'était moi, le voleur. Et rester joignable par mes collègues, pour garder ma couverture. Mais je préférai ne pas trop y penser. Tout se passait toujours mieux quand je faisais les choses au feeling. Après une longue reconnaissance, je retournais au près de mon employeur. Celui-ci, tendu, ne semblait pas se préoccuper de quoi que ce soit. Sûrement était-il stressé, ce qui témoigne de la difficulté d'acquisition de certains objets. Tout jouait en ma faveur. Je partis pour une nouvelle reconnaissance, leur dis-je. Je me dirigeai cependant en direction de la salle dans laquelle étaient rassemblés les objets à vendre. Dans la grande salle, le discours avait déjà commencé. C'était ça les cérémonies de riches. Trois heures avant le début de l'enchère, ils commençaient déjà leur blabla hypocrites.. J'entendais le discours grâce aux six oreillettes de mes collègues qui me le transmettaient tous sans vraiment le vouloir :

- Bienvenue, mesdames et messieurs, à ces nouvelles enchères de Southernpiece. Aujourd'hui, des merveilles comme vous n'en avez jamais vues seront vendues aux plus offrants.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:06

Pourtant attentive aux début , elle avait eu vite fait de ne plus écouté se que disait l'homme sur la scène , bien trop occupée par les diffèrent objet qui défilé .Irochii ne se contrôlait plus : c'était trop beau . Affalé sur son siége , elle parlait toute seul , faisant diverse commentaire sur tout les objet passant.

- Kyaaa ! Quel belle bague !! Entirement en diament ? C'est une blague .... Kyaaaaa ! Un br-bras ? Momifiée ? contentent un poison mortel ? Mon dieux !!!

Le cailloux fut présenter en dernier , bien sure , la légende fut contée . Etant le comble du spectacle , personne n'eu l'occasion de l'admirée . Se qui bien sur contraria irochii  . Puis , lorsque le véritable enchère commença . Le premier trésor était la bague de diamant d'un des tout premier empereur .La particularité de cette bague était le fait qu'elle soit directement taillée dans la pierre . Irochii était hypnotisé . Son prix la réveilla . Peut à peut , la vente continuée et les prix montés , Se content d'abord en millier , ils atteignirent les millions et pour certain : Les milliards . Irochii rester tétanisé . Enfin arriva le tour du bijoux tant attendue . sur scène , le jeune homme mit ses lunette . Le cailloux fit son entrer sur le tapis rouge . La légende ne mentais pas sur sa beauté . L'enchère commença et les prix flambées dés le début .Irochii abandonnée l'idée de l'acheter mais hypnotiser , l'idée de voler lui vient à l'esprits .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:25

Biscuit n'enchérit qu'au dernier article, celui qu'elle convoitait.
Elle avait, bien sûr été tentée par les autres merveilles en ventes, mais elle devait garder le maximum de son argent pour le cailloux. Elle ne se le serait jamais pardonnée si elle manquait son achat à cause de quelques millions de jenis dépensés plus tôt. La fille à côté d'elle n'arrêtait pas de hurler sa joie à la vue des divers bijoux et autres mystériosités. Biscuit était exactement dans le même état, même si elle le montrait beaucoup moins. Elle dût mobiliser toute la volonté dont elle était capable pour se retenir de lever la main et d'annoncer un prix.
Lorsque la pierre tant convoitée apparu sur scène, Biscuit se mordit la lèvre. Qu'il dise le prix de départ, vite !! L'homme déclara le début des enchères à un prix modéré. Ainsi appâtés par le "bas prix" du joyaux, les enchères atteindraient des sommes astronomiques, sans même que les pigeons ne s'aperçoivent qu'ils aient été roulés. Biscuit hurla le triple de la mise dès l'entrée, ce qui ne découragea que quelques participants. Quelques-uns, autrement plus fortunés, le prix augmenta tellement que Biscuit abandonna la partie. Elle économisait depuis tellement longtemps pour une occasion pareille !! Même l'argent qu'elle avait reçu à la fin de Greed Island ne lui avait servit à rien. Elle regretta de n'avoir pu enchérir sur une topaze vermillon, vu la somme pour laquelle elle avait été remise, Biscuit l'aurait sans problèmes.
Les surenchères se firent bientôt plus espacées, comme si les mafieux, à force de lever la mains, étaient essoufflés. Rapidement un prix se fixa. L'homme sur scène, heureux comme pas deux, claironna:

« Personne d'autre pour concurrencer le numéro 108 ? »

Des grognements agressifs, mais rien qui ne répondit à l'appel.

« 450 milliards une fois !!»

Biscuit enregistra dans sa mémoire le nouveau détenteur du cailloux. Elle se rapprocherait de lui et... Qui sait ? Elle serait là à sa mort et ramasserait le bien sans que personne ne la voie ? Elle se le ferait offrir ? Les possibilités étaient très nombreuses.

« 450 milliards deux fois !!»
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Les prix allaient de plus en plus haut mais de moins en moins vite heureusement et des lors que qu'une personne fixa un prix , la demoiselle assise prés d'elle se leva et irochii la suivie , comprenant immédiatement que l'objet de son désire était le même que le sien. Elle décida donc de doubler la dame , des lors qu'il y eu un peu plus de place j'acelerait le pas pour enfin passait devant elle. J’arrivai toute souriante devant celui qui venait d’être déterminer acheteur .


Enfaîte devant cette personne et 4 garde du corps , je les examinaient tous un par un. L'un d'eux était grand, très grand et toute aussi baraquer. Il avait l'allure du gorille parfait avec ces cheveux court et son aire animale malgré sont costume noir. Il y avait a ses cote un autre personnage, lui petit et dont les yeux firent peur a irochii. Ils étaient dénué d’émotion. Bien sure , l'un des grade ressemblé a un véritable garde du corps, cheveux court , noir, petit yeux tout aussi noir , cacher sous une paire de lunette carrée . Le dernier , les cheveux roux souriait en regardant passée les gens.. Sifflant devant les beau garçon. Enfin , le maître, son costume était aussi noir que ceux des quatre autre mais sur sa poitrine luisait le petit badge blanc portant les chiffre ''108 ''. Peut-être de loin aurait-on pus croire qu'il n’était qu'un homme de mains mais son aire supérieur et ingrat ainsi que la manière dont il toisait les deux autres détromper tout imbécile l'ayant supposer.


Irochii resta donc a quelque mètre, ne souhaitant profondément pas faire connaissance avec se genre de personne .


-de tel gens ne méritent pas un si magnifique joyaux !


Elle sera les points , gonfla les joues puis pris la pose devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

Biscuit resta bouche-bée alors que la fillette de tout à l'heure passait devant elle et rencontrait son objectif avant elle... Ou plutôt... "provoquait" était un mot plus adapté.

« De tels gens ne méritent pas un si magnifique joyaux ! fit-elle en gonflant puérilement ses joues »

A vrai dire, Biscuit pensait la même chose, mais étendue à toute la fortune du bonhomme, qu'est-ce qu'elle aurait aimé être pleine aux as comme ça !! Hélas ce qui était fait était fait, et personne ne pouvait y changer quoi que ce soit -sauf un assassin ou un recruteur de secte, mais Biscuit n'était aucun des deux-. L'imposant fortuné toisa l'autre fille d'un regard froid.

« C'est bien dommage, car c'est moi qui l'ai. Les sales mioches dans ton genre devraient fermer leur grande gueule. »

Le roux éclata de rire, ce que lui réprimanda son patron

« Toi la ferme... Comment Mistuki a pu choisir un abruti pareil ? Une fois au bureau, je virerais cet incapable !!»

Le cerveau de Biscuit tourna à toute vitesse, voilà une occasion en or !! La Stone Hunter s'avança vers le petit attroupement et se racla la gorge avant de se lancer.

« C'est vrai que vos gardes du corps m'on l'air à désirer... Etant spécialisée dans ce domaine, je peux vous l'affirmer sans aucun doute. Oh, excusez-moi de ne m'être présentée, Biscuit Krueger, double Hunter, pour vous servir. »

Elle afficha un grand sourire alors qu'une expression de surprise se peignait sur le visage du mafieux, probablement impressionné par son titre, mais sûrement méfiant, les Hunters ne courraient pas les rues après tout, Biscuit espérait juste qu'il la croie.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:07

Le ''patron'' tourna la tete vers la plus jeune des deux demoiselle. Bien sure , l'aire arrogant de ceux qui se pense les grand de se monde avait pris la place de son expression et le regard qu'il posa sur irochi était glaciale .


-C'est bien dommage, car c'est moi qui l'ai . Les sales mioches dans ton genre devraient fermer leur grande geule.


Irochii lui fit un grand sourire. Lorsque l'on se crois supérieur a quelqu'un , il y a un vocabulaire adapté ! Elle ne fut pas la seule a avoir un rictus amuser . Le roux eu aussi un petit rire, peut-être étais-ce la moquerie de son patron qui l'avais mit dans un tel état ? Mais irochii comprenais mal se qu'il y avais de drôle dans ses paroles dénué de compassion ! Elle , elle ne se moquait jamais des gens ! Elle disait se qu'elle penser c'est tout. Si se n’était pas du goût des autres …. Que pouvait-elle y faire ?


-Toi la ferme … Comment Mitsuki a pu choisir un abruti pareil ? Une fois au bureau, je virerais cette incapable !!


le roux ferma définitivement sa bouche. Il jura dans sa barbe et soupira, légèrement énervé pendant que la demoiselle qu'elle avais dépasser venait se mettre au devant.


-C'est vrais que vos garde du corps m'ont l'aire à désirer … Étant spécialisée dans ce domaine, je peut vous l'affirmer sans doute. Oh excuser moi de ne pas m’être présenter, Biscuit Krueger, double hunter, pour vous servir.


Irochii s’étouffa : une aussi petite hunter !!! Elle était bien trop mignonne et jeune pour être double hunter ! Elle jeta un coup d’œil à la glace et soupira . Elle était sans doute mal placer pour penser ainsi … Bref . Une hunter … Une double hunter ! Elle devais forcement connaître le ''pouvoir '' ! irochii sourit regardant la demoiselle d'un œil neuf et attentive. Attendant patiemment qu'elle en ai finit avec le mafieux s’écartant un peu avec un air faussement indigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

Alors que l'autre fille reculait, un sourire mauvais s'installait sur les lèvres de l'homme.

« Tu ne m'as pas l'air plus compétente que cette tapette, affirma il en faisant à signe de tête en direction du roux. Oh, j'ai une idée... »

L'homme se stoppa, attendant une réaction de la part de Biscuit. Ne voyant aucun changement dans l'attitude de la Hunter, il se lança.

« Et si vous vous battiez...? »

Et son sourire s'élargit, dévoilant quelques unes de ses dents en or. Le roux eu un sursaut de terreur, il avait probablement quelques notions de combat pour avoir remarqué l'habilité abusée des mouvements de Biscuit. Il tenta d'intervenir.

« -Je...
-Et pas d'abandon, le coupa son patron. »

Le garde du corps avala de travers alors que la blonde se mettait en position de combat. Il esquissa un mouvement qu'elle le mettait à terre et lui brisa le bras. Le vaincu hurla de douleur en essayant de se dégager. Biscuit lâcha son bras. L'homme rampa rapidement hors de portée.
L'affrontement avait duré six secondes en tout.
Le mafieux tapa dans ses mains et ris d'un air joyeux.

« C'est peut-être vrai à près tout !! Allons, pourquoi pas !! Mademoiselle "double Hunter" ? Savez-vous prédire l'avenir aussi ? Ou raconter des devinettes ?»

Biscuit le toisa d'un regard sombre, laissant transparaître un peu de son envie de tuer. L'homme trembla quelque peu, mais n'en démontra rien.

« Bien, bien. Je m'égare. Est-ce que... »

Mais le bâtiment se mis brusquement à frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:55

Pendant qu'irochii s’éloignait , serrant les points et gonflant les joues de manière typiquement enfantine et détourner. La conversation de la petite demoiselle et du mafieux suivait son cours . L'homme pourris jusqu’à la molle insista pour avoir un combat . La demoiselle vêtue de sa robe violette se retourna vivement . Elle avait remarquer que la petite blonde était forte , mais elle ne savait pas a quelle point . En tout cas , elle était plus forte que le roux sans aucune hésitation et sans doute plus forte qu'irochii . Le roux l'avait aussi remarquer et la miss cru qu'il allait pleurer lorsque son adversaire se mit en position de combat. Irochii souffla et attendit que le combat commence . En moins de dix seconde l'idée même de l’affrontement était un fait révolue. L'homme était a terre , le bras casser , les larme au yeux et l'estomac sur le bout des lèvres . La demoiselle, elle donna l'impression a irochii de ne pas être fière de se qu'elle venais d’accomplir. Ce qui était sur , c'est qu'elle était en colère pour une raison un peu sombre qu'irochii décida lier a l'aire supérieur du mafieux . Elle sentit son poil se hérissait , un léger filet de nen se dégager de la blonde demoiselle , si leger qu'elle avait du mal a vraiment le percevoir mais assez grand pour qu'elle comprenne son envie de tuer . Irochii se rapprocha un peu plus ,naïvement .Elle croyait ainsi qu'elle pourrais deviner se qui l’énerver grâce à son aura .


Le bâtiment se mit à frémir d'un coup . Déstabilisant le chef mafieux et toute les personnes présente. Certain tombaient par terre mais d'autre comme biscuit restere debout sans peine et sans perdre ne serais-ce qu'un peu leur équilibre. Irochii vacillait très légèrement mais une deuxième secousse lui fit poser genoux a terre et une nouvelle précipita le mafieux bien que baraquer à ses talons. Lui , n'eut pas la grâce de tomber sur les genoux mais préféra tomber sur menton , suivi de prés par ses acolyte . Une secousse de plus , plus forte que les autre , fit quittait à la pierre précieuse de toute les convoitise la poche du mal famé pour arriver sur le carrelage de la salle ou il était arriver . Elle se souvenais qu'il n'aurais pas du l'avoir dans sa poche , que pour frimer il l'avait pris sur lui au moment de l'achat . Qu'elle n’était plus maintenant qu'un caillou sur du carrelage . Secousse de plus , irochii tomba , de son plein gré , vers le caillou et le ramassa , faisant semblant de se ramasser elle même. Quoi que cela revenais au à l'identique : elle était aussi une magnifique pierre précieuse . Elle attendit quelque secousse de plus , faisant semblant d'essayer de se relever , pour glisser la pierre dans sa poche . Enfin , les tremblement se turent , remplacer par les cris et le bazar provoqué par toute catastrophe. Irochii ne savait pas si quelqu'un l'avais vu , se releva et mima un clin d’œil . Tant que ce n'était pas le mafieux ou sa troupe qui l'avais remarquer , cela lui allait , elle ne voulait pas avoir a passer de marcher avec eux . Au pire , si personne ne l'avait vu , elle aurai le caillou pour elle .


La demoiselle relevé frotta sa robe d'un air condescendant , lâchant un léger ''pfeuh ! ''. Elle se dirigea donc vers la sortie sans prêter attention au désordre ambulant. Elle évitait avec sa grâce naturelle tout ceux qui se pressait devant elle . Elle aetait belle , elle était bien et dans sa poche toronnais le joyaux qui lui revenait de droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:41

Biscuit suivit discrètement des yeux la pierre qui roula sur le sol tout en restant debout, alors que nombre de personnes tombaient lamentablement. Le joyaux poursuit sa course jusqu'au carrelage, bientôt suivit par la fille de plus tôt. Lorsque celle-ci se releva, le sol était net, le cailloux disparu.
C'était évidemment elle qui l'avait pris, bien que cela était plutôt voyant, la chute était très bien simulée. Elle aurait été mieux réussie si elle était tombée à une secousse plus violante et aurait mis plus de temps à se relever.
Commentaires mis à part, la voleuse de joyaux quittait la salle à grandes enjambées et en passant par le tapis rouge, Biscuit fit mine de sortir par une autre porte et commença à la suivre comme si de rien n'était. Elle fit graduellement disparaître sa présence lorsqu'elle se retrouva seule.
Sa proie prit plusieurs virages, des ronds points, revint en arrière plusieurs fois et s'engagea dans une ruelle sombre. Puis elle se mis soudain à sprinter, Biscuit maintenait un zetsu parfais tout en la traquant à distance raisonnable.
A un moment, la fille ralentit et s'arrêta. Elle haletait en murmurant des choses comme "j'ai réussi" et "je dois avoir battu mon record". Elle bifurqua à droite en sautillant et fredonnant. La blonde se posta sur les toits et suivait l'autre tout en se demandant où cela allait la mener. Selon l'endroit, Biscuit devrait s'emparer de l'objet convoité avant qu'elle ne l'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:20

Irochii ne savait pas si elle était suivie ou pas , elle jouât donc l'idiote tout le long du chemin . Ces réaction exagérer lorsqu'il y avait danger ne lui ressemble que peu. Si quelqu'un la suivait , autant qu'il croit qu'elle sois une novice … Malgrés tout , la demoiselle garda un rythme régulier dans ses acrobatie , ainsi , sa destination rester secrète.


A travers différent dédale sombre , rue pavait de lumiére et petite allée fleurie , irochii courait, sauter , marcher , se trenait Si quelqu'un l'avais suivi , il l'aurais cru folle ! Pourtant , c'est un temps record de deux heure que la demoiselle fit pour atteindre la banlieue de yorkshing city . C'est d’ailleurs dans un immeuble en ruine (ou en construction mais pour irochii cela revenait au même ) et inhabitée qu'elle s’arrêta enfin . Elle cru voir a se moment la une ombre ? Peut-être étais-ce juste son intuition … Ou la peur de la mort imminente , sensation qu'elle connaissait bien .En tout cas , elle tourna sur elle même lentement , faisant un tour complet, exaltant ses sens . Chaque petit bruit faisait tourner sa tête d'un coter ou de l'autre. Pourtant , se qui terrifia le plus la jeune fille , c’était l'absence de présence autour d'elle . Elle reflechie a tout vitesse , la personne ici pouvais se rendre invisible et pour cela … Il fallait le pouvoir ! Or … Le pouvoir était un de ses objectif . La demoiselle se calma , elle venait d'entre voir une échappatoire . Peut-être allait-elle mourir … se faire voler … Ou faire d'une pierre : deux coups !




-Il y a quelqu'un !!!? Si il y a quelqu'un … je te propose un dils ! La pierre ! Je te la donne ! En échange... Que dirais-tu de m’apprendre ''le pouvoir '' ?


Irochii espérer ne pas avoir a faire a un dégénéré assoiffer de sang … Il semblerais que cela court de plus en plus les rues après tout ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

« Il y a quelqu'un !!!? Si il y a quelqu'un … je te propose un dils ! La pierre ! Je te la donne ! En échange... Que dirais-tu de m’apprendre ''le pouvoir '' ?  »

Biscuit cilla, cette fille était-elle parano ou l'avait-elle réellement détectée ? Impossible. Par "pouvoir" elle voulais forcément dire "nen". Mais elle ne devait pas être comme les autres pour l'avoir remarquée, bien que la blonde n'aie pas fait extrêmement attention à sa discrétion. L'actuelle détentrice du caillou devait être habituée au monde du combat, cela éveilla l'intérêt de la Hunter. Elle pris une pierre et la lança, la faisant rebondir doucement sur un toit avant qu'elle n'entre dans le champs de vision de l'autre. La cible fit un mouvement de la tête vers l'endroit où la pierre avait rebondit. Elle l'avais entendue. Biscuit avait vu juste. Interessant.

« La pierre d'abord. »

La cible sursauta et se mit en position de défense, pas mal. Biscuit voulait bien lui apprendre l'art du nen, mais l'objet passait avant tout.

« Je suis enclin à te laisser la vie sauve et à t'apprendre ce que tu appelles "pouvoir". »

Biscuit jaugeait ses mots, elle veillait également à ne pas trahir sa position avec sa voix.

« Mais, comme preuve de bonne foi de ta part, je veux que tu me donnes cet objet. »
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Irochii tourna brusquement la tête lorsqu'un caillou rebondit derrière elle . Pourtant , personne n'était apparut...


« La pierre d'abord. »


Dans un mouvement de panique incontrôlable , irochii sursauta, tournant sur elle même en essayant de détecter la source de ses paroles. Bien sure , elle n'arriva pas à en découvrir la source. La seule chose que la demoiselle arriva a définir , c’était qu'elle connaissait cette voie . Une vois à la fois claire et légèrement rugueuse.


« Je suis enclin à te laisser la vie sauve et à t'apprendre ce que tu appelles "pouvoir". »
« Mais, comme preuve de bonne foi de ta part, je veux que tu me donnes cet objet. »


Elle tendit un peu plus l'oreille , se concentrant . Comme elle l'avait devinée , la voie lui rappeler la blonde qui souhaiter devenir garde du corps du mafieux . Irochii sourie en coin , amuser que se soit elle qui l'ai suivie . Elle reprit une position normale , parlant clairement et haut .


-Je ne peut qu'accepter ta proposition ! Le diamant n'est pas sur moi par contre. Je l'ai laisser tomber au détour d'une ruelle ... Par simple peur d'être suivie


La demoiselle parla un peu plus fort .


-Je les cacher en chemin ! Mais j'accepte de te le donner , comme preuve de ma bonne foie … Mais toi quelle preuve peux-tu m’apporter ? … Enfaîte je n'ai même pas la preuve que tu connaisse le pouvoir !


Irochii croisa les bras .


-Et je suis loin d’être faible.


La demoiselle avait encore agit sans réfléchir. Elle se mordu la lèvre . La blonde ne pouvais pas lui donner une preuve de sa bonne foie … Mais avec sa réponse elle saurait au moins si elle peut lui faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:31

L'autre se dressa, fière et provocante.

« Je ne peut qu'accepter ta proposition ! Le diamant n'est pas sur moi par contre. Je l'ai laisser tomber au détour d'une ruelle ... Par simple peur d'être suivie »

Biscuit garda son calme, quelques heures de plus pour rechercher une pierre ne la dérangeait pas, mais que ce passerait-il si quelqu'un d'autre la trouvait ? Elle devait clore la négociation rapidement et vite aller s'assurer de la sécurité du joyaux.

« Je les cacher en chemin ! Mais j'accepte de te le donner , comme preuve de ma bonne foie … Mais toi quelle preuve peux-tu m’apporter ? … Enfaîte je n'ai même pas la preuve que tu connaisse le pouvoir ! »

Biscuit pris un air perplexe.

« Et je suis loin d’être faible. »

En effet, il fallait trouver un moyen de prouver sa véracité. Seul un abruti suivrait un inconnu sans preuves... Mais sa bonne foi ? La blonde ricana d'un rire cristallin qui fit écho sur les vitres délabrées de l'environnement. La dernière phrase de sa cible prenait presque un ton ironique à ses oreilles.

« Eh bien, comme preuve de "bonne foi"... »

Elle insista sur les deux derniers mots et marqua une pause, cherchant la formulation la plus dissuasive.

« Ne penses-tu pas que le fait que tu soies encore en vie en dise long...? »

Selon Biscuit, c'était déjà largement suffisant. Elle aurait pu la tuer dès le début et fouiller son corps pour empocher son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:23

Elle entendit un espece de rictus se refletant sur les vitres brisée .


« Eh bien, comme preuve de "bonne foi"... »


''Bonne foi'' , elle avait appuyer sur ses mots comme on appuis le sujet principale d'un texte , a vois basse , irochii les répéta...



« Ne penses-tu pas que le fait que tu soies encore en vie en dise long...? »


Elle se mordit les lèvres .. En effet , c'était déjà une belle preuve de ''bonne foi '' elle ne pouvait décemment pas en attendre plus. Elle soupira . Mettant les mains sur sa taille


-sa me va ! Je te fais confiance... Maintenant montre toi si il te plaît petite fille blonde .


La demoiselle avait compris a la voie a qui elle avait a faire . Elle soupira .


-Le bijou est caché dans la 4 eme rue , celle nommée ''rue des camélia ''… Au tournant , a ou je me suis mit a courir , il y avait une poubelle …


Elle n'en dit pas plus . Ne voulant pas tout dévoiler maintenant … Même si ces information était assez proche de la vérité , il rester une petite nuance sans laquelle le trouver était impossible . Elle souriait , attendant que la demoiselle sorte de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Biscuit Krueger
> Chasseur redoutable
Biscuit Krueger

Messages : 55
Localisation : Où les pierres précieuses reflètent les beaux garçons~

ID CARD
Catégorie: Stone Hunter (double)
Nen: Transformation
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

« Sa me va ! Je te fais confiance... Maintenant montre toi si il te plaît petite fille blonde . »


Voilà qu'elle se montrait résonnable... Biscuit eu tout de même un sourire en coins à la mention de "petite fille".


« Le bijou est caché dans la 4 eme rue , celle nommée ''rue des camélia ''… Au tournant , a ou je me suis mit a courir , il y avait une poubelle …»

Et l'inconnue se stoppa net, probablement en l'attente de la manifestation de la blonde. Biscuit ne bougea pas d'un cil, scrutant sa proie.
Finalement elle descendit des toits et pris silencieusement place derrière le dos de sa cible.

« Je vois que tu as reconnu ma voix, mais je préfère "demoiselle" à "petite fille". »

La blonde tendis finalement la main, cherchant à serrer celle de l'autre, comme pour seller un pacte.

« Mais... Comme je te le disais tout à l'heure... Je ne t'apprendrai le "pouvoir" que lorsque le caillou sera en ma possession. Néanmoins, nous pouvons nous présenter. Tu le sais sûrement déjà, mais je porte le nom de Biscuit Krueger, quel est le tien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Irochii Tenjou
> Quelconque personne... ou pas
Irochii Tenjou

Messages : 150
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûre

ID CARD
Catégorie:
Nen: Absence de nen
Relations:

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

La suite ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tashoku-sora.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Empty
MessageSujet: Re: H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)   H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H-10 avant les enchères. [PV Biscuit et Irochii ~]* (*attention, vulgarités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis ! Dis ! Dis ! Tu m'aprend le nen la petite fi... Demoiselle //Pv Biscuit-chan
» Tout ça pour un livre. || PV : Irochii Tenjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: York Shin :: Southernpiece-